Test de grossesse tres tres tres clair et pds negative??!!

Discussions

Auteur
Message
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 12:09
Bonjour, tout est dans l'intiluté...je suis perdu et triste.... j'ai fait un test de grossesse le 15 octobre, il etait positif, le trait est tres tres tres clair,mais il est là!!! du coup j'ai fais une pds pour confirmer, mais celle ci est negative !!! big choc!!! le labo, ne comprend pas, ils me disent de refaire une pds la semaine prochaine.... Ma question est, est ce possible d'etre quand meme enceinte?? j'ai cette certitude c'est dingue !!!!! de plus j'avais pris du duphaston + clomid, est ce possible que cela ai fossé le test?? est que quelqu'un a eu la meme experience que moi??? Merci de vos temoignages
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:13
[b:80c4668355]salut je te conseillerais de suivre ce que ta dit le labo et refaire une pds la semaine pro .... si tu es enceinte ton taux aura évolué et sa se verra sur la pds jte souhaite un +++ [/b:80c4668355]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:27
oui effectivement si c le t debut sa pe etre trop tot donc refait une prise de sang dans une semaine et d'ici la tu pe refaire un test pipi voir ce qui te revele!! ensuite les medoc je ne pense pas que sa ai un effet sur le test!!
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 17:12
Merci les filles de vos messages, vous etes toutes super sympa de prendre le temps de me repondre! j'ai une echo le 23, peut etre que je vais attendre cette echo... en tout cas, j'ai lu sur le net, que certaines filles ont eu de faux positif, d'autres ont eu la meme chose que moi et sont belle et bien enceinte.... suspens! merci encore! Bon week end a vous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 18:00
mamanbadabulle je croise les doigts pour que ce soit un beau+++++ et que tu continue l aventure avec nous... courage bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:33
Coucou moi aussi je te souhaite un enorme ++++ bisous
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 09:28
merci les filles !!! vous etes geniale !!! Bon toujours pas de reds ( bon pas super reglée en ce moment du au stress...) mais toujours mal aux seins et ça c'est pas habituel, cette sensation d'etre enceinte est pesante, je ne comprend pas... j'attend, mais l'attente est longue et la deception si il y'a , va etre dure...
missdu10100 9 messages
missdu10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 15:32
Bonjour il mais arriver la meme chose que toi et on étaus aussi en essai bébé depuis un bout de temps avec des meme type de traitement et du coup je n'est plus jamais fait de test pipi pour savoir si j'étais enceinte j'ai toujour fait depuis cette date que des prise de sang
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 11:12
bon, ban voilà c'est fini....cette nuit, douleur attroce, je perdais du sang.. beaucoup!! appel du gygy ce matin, il medis, que si je perd du sang c'est que c'est spontané, il faut laisser faire... c'est dure!!! decidement je me demande quand est ce que je vais tenir une grossesse ( apart pour mon fils! ce fut un miracle) !! là je reprend le dessus, et je me dis, que je vais essayer les test d'ovulation et peut etre avoir un autre +, cette fois ci j'attendrai pas, j'irai direct chez mon gygy !!! en tout cas,je vous souhaite a toutes une superbe grossesse et pleins de bonheur!!!! Kiss :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:59
[b:5b9a0cba0b]je suis désolé ..... repose toi :( [/b:5b9a0cba0b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.