Un ++++ le 13 octobre

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:58
coucou les filles, Je viens partager ce moment de joie avec vous. Maman de mon ptit Baptiste qui a 16 mois (je le savais le 11 oct 2007 le +++) et bien j'ai pas galéré longtemps puisque j'ai mon ++++ au bout de 6 mois (bon j'avais eu une fc entre temps) Dire qu'il a fallu 4 ans et demi et des tonnes d'examens et que la on change de region, mon fiancé passe ingenieur et moi je devais passer mon agrement pour etre assistante maternelle... bref le bonheur ! Pourvu que tout se passe bien... Bisous a toutes
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 09:13
Félicitation Didi !!! on va se suivre , moi je l'ai su hier lol idem a toi, j'ai galéré a avoir mon fils ( 4 ans! ) et là, pas forcement mieux, mais j'ai essayé clomid et paf voilà, ça a fonctionné pour moi !!! j suis super heureuse !! pleins de bisous et bonne grossesse
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:33
[quote:6980b2c493="Mamanbadabulle"]Félicitation Didi !!! on va se suivre , moi je l'ai su hier lol idem a toi, j'ai galéré a avoir mon fils ( 4 ans! ) et là, pas forcement mieux, mais j'ai essayé clomid et paf voilà, ça a fonctionné pour moi !!! j suis super heureuse !! pleins de bisous et bonne grossesse[/quote:6980b2c493] Toutes mes felicitations !!! Oui le psychologique joue bcp j'ai l'impression !! Bizzzzzzzz
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 11:00
felicitation DIDI et une chose troublante c'est que moi aussi j'ai su le 13 OCTOBRE que j'etais enceinte et j'ai un petit BAPTISTE!!qui est né lui le 16 MARS 2007! bienvenue parmis nous!!! :D
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:10
[quote:1119f2bdd2="luditom"]felicitation DIDI et une chose troublante c'est que moi aussi j'ai su le 13 OCTOBRE que j'etais enceinte et j'ai un petit BAPTISTE!!qui est né lui le 16 MARS 2007! bienvenue parmis nous!!! :D[/quote:1119f2bdd2] Coucou merci !!! Eh bien on va se concerter pour le prenom de bb2 ptdr Bises
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 19:18
mdr :lol: :lol: :lol: oui enfin moi pour une fille c'est deja decidé se sera JADE normalement!!!car on change souvent d'avis!!! :roll: :lol: et le prenom garçon aucune idee comme a ma premiere grossesse aucune idee et le prenom baptiste etait le seul prenom que l'on aimait bien tous les deux!!ca craint maintenant!!mais si tu as des idees de prenoms je suis preneuses!!!meme de filles on sait jamais!! :D bisss :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:29
[quote:31c4d83033="luditom"]mdr :lol: :lol: :lol: oui enfin moi pour une fille c'est deja decidé se sera JADE normalement!!!car on change souvent d'avis!!! :roll: :lol: et le prenom garçon aucune idee comme a ma premiere grossesse aucune idee et le prenom baptiste etait le seul prenom que l'on aimait bien tous les deux!!ca craint maintenant!!mais si tu as des idees de prenoms je suis preneuses!!!meme de filles on sait jamais!! :D bisss :wink:[/quote:31c4d83033] Coucou Jade j'adore (et fan de johnny le papa on va au concert dans 15 jours) sinon pas d'idées de filles mais de garcon : Valentin Clement... Oui a suivre tout ca !! Tu as passé ta pds ? moi le 27 ... je m'affole pas car premiere grossesse maintenu avec des piqures d'hcg pendant trois mois... Allez que nos ptites crevettes tiennent Bizzzzzzzzzzzzzz
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 16:30
salut didi! :wink: tu as passé un bon we?moi oui! :wink: ma pds je l'ai faite mardi 13 et j'avais un taux a 1890 ui!!!!j'ai attendue que deux jours de retard car d'habitude je suis reglee comme une pendule!!donc la petit doute qui s'est installé!! :roll: :lol: et j'avais fait un test la veille mais en Apres midi qui s'est avéré negatif donc mardi matin j'ai decidé au taf ou je bosse de faire une pds!! :lol: et aujourd'hui j'ai faite ma pds pour la toxo et la rubeole pour savoir si je suis immunisée! resultat mercredi normalement ou jeudi au pire! :wink: voila! :wink: je suis allée aussi prendre mon rdv pour mon echo de datation et je l'a fait que le 9 novembre ca va etre long d'ici là!!!!!! :roll: :oops: je suis pressée de faire ma premiere rencontre avec mon bebe!! voila pour les nouvelles!! et toi ca va??
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 10:12
Bonjour, Je vais pouvoir également vous suivre !!! ++++ est arrivée le 13/10/09 !!! confirmer hier par pds !! 8) Je suis déjà maman d'un petit garçon de 17 mois né en mai 2008 !!! à bientôt !!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:34
bonjour les filles je vous rejoins +++ le 12 et pds hier a 553 un peu stresser car j ai subi un curtage en aout a presque 12sem
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:59
salut les fille et felicitation pour ce +++ je m'apele sonia et j'ai 24 ans... et j'ai une fille de 3ans allor moi ossie j'ai aprie hier que ete enceinte mon taux et ba 39 ... je devait avoir mais rrr hier..... j'ai fait une fc il a 1ans et j'ai peur que sa recommence esaise de pence a autre chose..... j'ai une question et ce que vous avez des petite douleur un peu comme les rr qui arrive c'est assez bizare... j'ai rdv avec ma doc-gygy vendredi je suis un peu angoissé..... bonne grossesse a vous les fille :wink:
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 11:08
Courage ing16 ! !!! Je croise les doigts pour toi !! C'est jamais évident cette situation !!!! je te souhaite une bonne grossesse !!!
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 11:27
bienvenue les filles :D :D et felicitation pour votre ++++ :D :D envie de bb2: pour les douleurs qui sont identiques à celles des regles oui c'est normal,moi je devais avoir mes regles pour le 10 OCTOBRE et enfait toute la semaine qui à precedé j'ai eu mal a un point ou je ne supporter plus car vraiment trop grosses douleurs desagreable par rapport a d'habitude,puis au moment ou je devais avoir mes regles toujours des douleurs et pas de regles,puis j'ai fait une prise de sang au bout de deux ou trois jours de retard et la +++ et toujours autant mal et ce jusqu'a il y a TROIS jours!!! donc ne t'inquietes pas c'est normal j'ai demandé a une sage femme la ou je bosse et elle m'a dit qu'au tout debut l'oeuf cherche a s'installer dans un nid douillé donc c'ets normal que ça fasse mal!!au moment de la nidation c'est la ou ca fait mal et toi c'ets peut etre la nidation qui va arriver ou qui ets en train de se faire! :wink: et en meme temps je comprends que tu ais peur car ce n'est pas evident ce que tu as vécu. didi ça va toi??? :wink: quand sont vos echos les filles??et votre DPA a peu pres?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 12:50
merci pour ton msg :oops: la nidation c'est pas avant les rr genr 7 jour apre l'ovualtion.... :?: :wink: DPA c'est koi :oops: si c'est la date de l'accouchement pour moi c'est vers 4juil "environ selon le net... j'ai rdv chez mon doc vendredi ..... on vera bien.... bonne :preg: les fille
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 22:39
bienvenues à toutes! :wink: envi de bb2 OUI DPA veut dire date présumée d'accouchement!ok donc vers le 4 JUILLET alors!moi le 22JUIN si c'est pas avant je vais savoir ca a mon echo le 9 nov!! je vous kiss je vais au dodo car crevee j'ai eu fini le taf a 21H et j'ai mal au ventre,ca tire et j'ai des nausées aujourd'hui pfffff :twisted: bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.