Prix de la pride se sang

Discussions

Auteur
Message
laurefa 10 messages
laurefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 16:08
bjr a ttes j'aimerai savoir si quelqu'un connait le pris d'une prise de sang juste du test de beta-hcg?cr il me semble que c pa très cher a savoir moins cher qu'un test urinaire en pharmacie! merci a ttes pour votre aide!bis
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 17:56
koukou allor chez moi c'est 16euro"la pds" et un test pipi le moins cher c'est 6.50 mais c'est selon les pharmacie... :idea: pour info j'ai une une pharmacie juste en bas de chez moi un test pipi " neuw test" coute en moyene 6.50 euro et meme pas 5minute le meme test pipi c'est 15e :oui: :twisted: c'est amusse "enfin bref" :wink: jespere que sa sera++++ tien nous au curant :cop:
laurefa 10 messages
laurefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 14:11
c positif jsui a 19sa soit a mon deuxième trimestre.c super jsui contente mais g connu un choc en le sachant!!!! je ne my attendait guère!!!vla les news.bisous
laurefa 10 messages
laurefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 22:10
c pa ke g rien senti j'avais mal o ventre d nausées et vomissements réguliers avec malaises mais en plus g fait une chute de poids imprtante et tt été normal on pensé plus o vers solitaire!et comm g plu de cmu depuis fin juillet g pa pu faire de prise de sang et nivo grossesse jen avit dja fait une ki ct mal passé donc pr moi gt pa prete pour avoir un bb avnt mes 30ans.kan o retard de regl jmen suis pa fiée du fait ke mon cycle est régulier kn il veut;mais bon depuis hier jsui rassurée cr g pu entendre le coeur de l'enfant battre .avant la grande découverte de mercredi prochain ki est mon echo.voila tout et merci encor pr les félicitations!!! je ne manquerai de mettre régulièrement d infos.bisous!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 00:33
[quote:41d73c94db="laurefa"] je ne manquerai de mettre régulièrement d infos.bisous!!!![/quote:41d73c94db] Félicitations ![size=9:41d73c94db] Les prochaines fois essaie de faire un effort et d'éviter le langage sms ca pique les yeux [/size:41d73c94db]:cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.