Les futures mamans de juin 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 14:36
[quote:fc8823c02a="birma"]Islam c juste ta probabilite d ta date d grossesse en fonction d tes derniere regle et ta temperature le gyneco av ton echographie te confirmera ta date.malheureusement je n'ai pa deremede pr les nausses juste eviter de manger trop gras.on essaye de se donner d news et d conseils ca serai bienbiz[/quote:fc8823c02a] JE TE REMERCI j'ai rendez vous chez ma gygy le 27 octobre pour une éco! frenchement je suis quand meme inquiete car meme pour les symptome j'ai pas grand chose mis a part les seins un peu sensible c tout!! c normal? je suis dsl pour tt c question!! jattend vos reponce avec inpatience!!!!
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 14:56
ca depend des femmes des grossesses. moi jai bcq de naussés.ma soeur elle pour ses 3 enfants elle n'a eu ni nausees ni vomissement ni fatigue les 3 mois. il ya en d' autres ca se déclare 1 mois apres et des fois des la premiere semaine de grossesse.ne tinquete pas et pose toute les questions que tu veu ya pa de probleme.on est toutes la sur le site pour partager notre bonheur detre une future maman et les soucis de la grossesse qui sont au final oublier des la naissance de lenfant car cest que du bonheur bisou
islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 16:00
[quote:b5f6918e2f="birma"]ca depend des femmes des grossesses. moi jai bcq de naussés.ma soeur elle pour ses 3 enfants elle n'a eu ni nausees ni vomissement ni fatigue les 3 mois. il ya en d' autres ca se déclare 1 mois apres et des fois des la premiere semaine de grossesse.ne tinquete pas et pose toute les questions que tu veu ya pa de probleme.on est toutes la sur le site pour partager notre bonheur detre une future maman et les soucis de la grossesse qui sont au final oublier des la naissance de lenfant car cest que du bonheur bisou[/quote:b5f6918e2f] ok merci énormément Birma pour toute c info dans tt les cas je suis tréééé heureuse de ce bonheur ce petit bou de chou ki grandi en moi! ( mon mari é enco plus heureux sa fait 6 mois quon c marié é on voulai des enfant rapidement et grace a dieu nos invocation ce sont exocer!!!) encore merci bisous a toi ossi birma
saulzet 1 messages
saulzet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:04
[quote:9d24f013c3="islam45"][quote:9d24f013c3="birma"]Islam c juste ta probabilite d ta date d grossesse en fonction d tes derniere regle et ta temperature le gyneco av ton echographie te confirmera ta date.malheureusement je n'ai pa deremede pr les nausses juste eviter de manger trop gras.on essaye de se donner d news et d conseils ca serai bienbiz[/quote:9d24f013c3] JE TE REMERCI j'ai rendez vous chez ma gygy le 27 octobre pour une éco! frenchement je suis quand meme inquiete car meme pour les symptome j'ai pas grand chose mis a part les seins un peu sensible c tout!! c normal? je suis dsl pour tt c question!! jattend vos reponce avec inpatience!!!![/quote:9d24f013c3] Bonsoir,ne t'inquiéte pas,moi je suis à ma 6ème semaine,et je n'ai pas de nausées,j'ai juste quelques douleurs au ventre,et les qui ont pris du volume.Bonne grossesse.[quote:9d24f013c3][/quote:9d24f013c3]
nutella 3 messages
nutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 00:51
Bonjour à toutes! Je me permets de me joindre à vous car bébé prévu pour juin 2010 vers le 15 (à confirmer à l'écho du 27.10). Pour moi c'est BB2, qui se faisait attendre depuis 1 an ;) Mon premier a eu 2 ans mercredi. Pour le moment, seins un peu douloureux, et douleurs aux bas ventre. Pour BB1 grossesse difficile sauf les 3 premiers mois :) bonne soirée!
Lui 34 ans, Moi 27 ansHeureux parents de Matéo 2 ans Attendent avec impatience BB2 pour Juin 2010 ;)
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:37
Moi c'est BB1, à 35 ans prévu pour mi-juin, écho prévue le 21 oct pour contrôler que tout va bien !! J'ai les seins qui ont gonflé et qui me font un peu mal et j'ai également mal au ventre (tiraillement, douleur de règles, gonflement aux repas...) sinon rien du tout : pas de mal de coeur, pas d'envie, même pas tellement plus fatiguée !!! Je n'ai pas spécialement plus faim ni moins, à ce niveau là je ne vois aucune différence. J'ai juste un dégout d'alcool (ce qui tombe plutôt bien). Sinon, pourquoi il faut faire attention en se baissant ? ya vraiment un risque ?
philoute 7 messages
philoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 18:07
[quote:a14ed21ba9="papamel"]Moi c'est BB1, à 35 ans prévu pour mi-juin, écho prévue le 21 oct pour contrôler que tout va bien !! J'ai les seins qui ont gonflé et qui me font un peu mal et j'ai également mal au ventre (tiraillement, douleur de règles, gonflement aux repas...) sinon rien du tout : pas de mal de coeur, pas d'envie, même pas tellement plus fatiguée !!! Je n'ai pas spécialement plus faim ni moins, à ce niveau là je ne vois aucune différence. J'ai juste un dégout d'alcool (ce qui tombe plutôt bien). Sinon, pourquoi il faut faire attention en se baissant ? ya vraiment un risque ?[/quote:a14ed21ba9] Bonjour à toutes, Pour moi aussi c'est BB1 à 34 ans. Pour le moment, je suis comme toi. J'ai l'impression d'avoir les seins plus denses, mais ils ne sont pas douloureux. par contre, je trouve que j'ai pas mal de tiraillements dans le ventre. A part ça, rien de spécial non plus. Quelque fois, je me dis que j'aimerai avoir plus de symptômes ce qui me rassurrerait un peu car je suis assez angoissée à l'idée de faire une fausse couche. J'attends mon rdv avec un gygy mardi 13, j'espère qu'il va me faire une échographie pour me rassurer. Le problème, c'est que ce gygy, je ne le connais pas puisque nous venons d'emménager dans le coin. Sinon, pour moi, dates des dernières règles 28/08 et accouchement prévu le 8 juin. Bonne soirée à toutes les futures mamans et prenez soin de vous!
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 12:03
salut les filles je me suis lever avec des nausséeset une grosse fatigue.aujourd'hui sur paris il fait du soleil ca fait plaisir j'esp que ca va durer.je nai jamais entendu qu une femme enceinte ne doit pas s'abaisser. par contre il est vrai qu'ilfaut pas porter trop lourd pendant sa grossesse et vers la fin t'arrive pas a tabaisser surtout quand tu prends beaucoup de poids pour mon fils j'ai pris 22 kg que jai perdu par la suite . mais vers la fin c'etait dur :wink:
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 12:16
recap natacha30 bb2 miel 45 bb1 leoma bb3 lulubellule bb2 roudoudounou bb2 islam 45 bb1 mallorie 78 bb3 lily 30 bb1 dolynette bb3 sAulzet? mousnv? marieg 11 bb2 ppamel bb1 philoute bb1 birma bb2 mel 94200 bb3 panNo? 16 futurs bebe pour juin 2010
mel94200 14 messages
mel94200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 17:11
bonjour je m'appelle melanie g 24 ans et g deja 2 petites filles zoe 3ans et flore 2ans et j'attend bebe 3 pour le debut juin 2010 j'habite sur ivry sur seine j'espere que votre grossesse se passe bien bisous
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:47
Bonjour! Je m'appelle Monique, j'ai 23 ans. D'après le test, ce sera pour milieu juin... Pas vraiment de symptômes pour moi, ce qui me déstabilise complètement... :?
mel94200 14 messages
mel94200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 12:08
coucou petite cho de controle demain pour verifier que bb grandit bien car la 1er echo pour me certifier que gt enceinte bb ne se voyai pas beaucoup vu que la grossesse etait toute jeune bon dimanche
Cordeleone 4 messages
Cordeleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 19:11
Bonjour! Est ce que parmi vous, certaines voient déjà leur ventre s'arrondir un peu?? Il faut dire que je suis pas grosse du tout donc forcément, ca devrait se voir vite... mais quand même! Sinon, grosses envies de dormir et quelques nausées. Bonne grossesse à toutes!
mel94200 14 messages
mel94200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 19:15
coucou moi g eu rendez vous pour une echo de controle et g deja pris 2kilos et ca se voit je voulai le cacher pour annoncer ma grossesse plus tard mais g pa le choi ca se voit on voyait bien le bb deja gros bisous et bonne soiree
Cordeleone 4 messages
Cordeleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 19:18
[quote:a7a2279baa="mel94200"]coucou moi g eu rendez vous pour une echo de controle et g deja pris 2kilos et ca se voit je voulai le cacher pour annoncer ma grossesse plus tard mais g pa le choi ca se voit on voyait bien le bb deja gros bisous et bonne soiree[/quote:a7a2279baa] Merci beaucoup pour ta réponse. Ca me rassure... Je ne peux plus rentrer dans mes fringues... et moi aussi je voudrais attendre avant de l'annoncer. On verra combien de temps on peut tenir mais on peut deja oublier l'annonce pour Noel! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.