Les futures mamans de juin 2010

Discussions

Auteur
Message
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 10:45
j'attends bebe 2 pour mi juin.je suis malade nausees matinaux vertige odeurs insoupportables.pour mon fils cetait pas pareil et vous?
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:39
pour ma fille cété pareil javais rien dutt et la pour ma deuxieme grossesse c orible je narive pa a garder ma nourriture
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 11:56
Bonjour a vous les filles, en ce qui me concerne, je suis a bb1 et pour l'instant rien a appart un peu mal aux seins mais rien d'autres.
leoma 9 messages
leoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 12:08
bjr ma date est prevue pour le 18 juin.je suis à bb3 mais je ne ressents rien pour l 'instant.les grossesses sont souvent differentes.
islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 12:48
bonjour a toute! voila jai 20 ans et c ma premiere grossesse. j'ai eu mes regles le 02/09/09 et j'ai fai un test qui été positif il été inscri "enceinte de 1/2 semaines" je suis alé o labo hier le 06/10/09 pour le prise de sang et je suis a 24UI/l est ce que c normal je trouve que c assez bas! Aidez moi merci
Guest540821
5 messages
Guest540821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 13:11
[quote:13ef03a16b="birma"]j'attends bebe 2 pour mi juin.je suis malade nausees matinaux vertige odeurs insoupportables.pour mon fils cetait pas pareil et vous?[/quote:13ef03a16b] Bonjour j 'ai 32 ans et j'attend bb 3 pour fin mai debut juin. Le 1er mois s est bien déroulé et depuis 8 jours des nausées non stop c est horrible cela ne s'arrête jamais. Pour mes 2 premières filles je n etais malade qu au reveil ensuite c'étais fini, mais la c est l'enfer. Même le vogalene ne me fais rien, du coup pas d appetit et la balance affiche -800g. Si quelqu un a une recette miracle je suis preneuse. Bye :? :P
islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 16:28
SVPPPPP J'AI BESOIN DE VOS CONSEIL bonjour a toute! voila jai 20 ans et c ma premiere grossesse. j'ai eu mes regles le 02/09/09 et j'ai fai un test qui été positif il été inscri "enceinte de 1/2 semaines" je suis alé o labo hier le 06/10/09 pour le prise de sang et je suis a 24UI/l est ce que c normal je trouve que c assez bas! Aidez moi merci
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 16:53
Ton taux est normale et il se situe a entre le 1er et 10ème jours de grossesse. Par contre, tu peux toujours refaire une prise de sang dans les jours a venir sinon prend ta température juste avant de te lever, elle doit etre au dessus de 37° et ceci pendant plusieurs jours. Moi, perso, j'avais un taux de 1184UI/L pour environ 19 jours de grossesse, ce qui comme toi est normal et je prends en plus ma température le matin, elle reste au dessus de 37° et ça depuis presque un mois. Donc tout va bien. Par contre tu peux trouver sur le net un tableau qui d'indiquera ou tu te situe par rapport a ton taux: tape "net envie de bebe.com", une fois sur le site, en bas sur ta gauche tu verras marquer "taux beta hcg" qui te montre bien que tu te trouve a 3SA. Je te souhaite bon courage mais fait attention quand meme, objet trop lourd, quand tu te baisse....
islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 18:36
[quote:e4d52639e7="miel45"]Ton taux est normale et il se situe a entre le 1er et 10ème jours de grossesse. Par contre, tu peux toujours refaire une prise de sang dans les jours a venir sinon prend ta température juste avant de te lever, elle doit etre au dessus de 37° et ceci pendant plusieurs jours. Moi, perso, j'avais un taux de 1184UI/L pour environ 19 jours de grossesse, ce qui comme toi est normal et je prends en plus ma température le matin, elle reste au dessus de 37° et ça depuis presque un mois. Donc tout va bien. Par contre tu peux trouver sur le net un tableau qui d'indiquera ou tu te situe par rapport a ton taux: tape "net envie de bebe.com", une fois sur le site, en bas sur ta gauche tu verras marquer "taux beta hcg" qui te montre bien que tu te trouve a 3SA. Je te souhaite bon courage mais fait attention quand meme, objet trop lourd, quand tu te baisse....[/quote:e4d52639e7] Jete remerci de ta reponce sa me rassure jété inquiete. je te souhaite plein de bonheur!!!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:56
Hello! Perso pour bb1, mal aux seins (qui sont devenus énormes), nausées, vomissements dès le 1er mois et là pour bb2, j'en suis à 5 SA et je n'ai aucun symptôme... Voilou :wink:
dolynette 1 messages
dolynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 09:39
[color=blue:acf58fb485][/color:acf58fb485]Bonjour je suis enceinte de BB3, accouchement prévu vers le 15 juin (à confirmer par le gygy) pas de symptômes pour le moment mais je redoute le moment des nausées car je me souviens de ma 1ère grossesse et c'était très pénible ! en tout cas j'ai encore du mal à y croire car ça faisait deux ans qu'on attendait ça !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:06
[color=#FF0066:8904f10615]Félicitations dolynette et à toutes les autres mamans.... Pareil pour moi, nausées et énorme fatigue pour BB1, et là pour BB2, je pète la forme.... rien à voir en fait ! [/color:8904f10615]
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 14:13
Islam c juste ta probabilite d ta date d grossesse en fonction d tes derniere regle et ta temperature le gyneco av ton echographie te confirmera ta date.malheureusement je n'ai pa deremede pr les nausses juste eviter de manger trop gras.on essaye de se donner d news et d conseils ca serai bienbiz
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 14:14
Islam c juste ta probabilite d ta date d grossesse en fonction d tes derniere regle et ta temperature le gyneco av ton echographie te confirmera ta date.malheureusement je n'ai pa deremede pr les nausses juste eviter de manger trop gras.on essaye de se donner d news et d conseils ca serai bienbiz
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 14:15
Islam c juste ta probabilite d ta date d grossesse en fonction d tes derniere regle et ta temperature le gyneco av ton echographie te confirmera ta date.malheureusement je n'ai pa deremede pr les nausses juste eviter de manger trop gras.on essaye de se donner d news et d conseils ca serai bienbiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.