Question sur les tests de grossesse

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 19:54
bonjour alors voila mes derniere regle date du 24 juin 1 mois pile aujourd'hui j'ai fait 2 tests 1 mardi et l'autre aujourd'hui qui sont malheuresement negatif ! habituellement j'ai des cycles de 29 30 jours j'ai des douleurs de regles la poitrine sensible le matin et le soir je suis fatiguee ! en faite je voulait savoir si un test de grossesse peut detecter une grossesse avancee genre 2 3 mois ? est ce que la presence de beta hcg est encore presente au bout de ce temps ? c'est vrai que ce mois ci en y reflechissant je n'ai pas eu de pertes au moment de l'ovulation et le mois dernier non plus !!! le truc c'est que je me dit que peut etre je suis enceinte sans le savoir (deni de grossesse) ou alors j'ai un probleme d'ovulation qu'en pensez vous ? que dois je faire ? merci
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:25
Bonsoir, Je peux peut-être t'aider par rapport à mon expérience pour ma 1ère grossesse. Je suis tombée enceinte sans le savoir car je n'avais plus de règles depuis 2 ans. C'est un jour, après une douleur atroce dans le ventre que j'ai eu l'idée de faire un test: POSITIF!! Echo deux jours plus tard et on m'annonce que je suis enceinte de 8 semaines et demi. Donc, pour te répondre, oui un test peut détecter une grossesse déjà bien avancée. J'espère t'avoir aidé. Steph
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:32
[quote:21cb7679d8="dp"]bonjour alors voila mes derniere regle date du 24 juin 1 mois pile aujourd'hui j'ai fait 2 tests 1 mardi et l'autre aujourd'hui qui sont malheuresement negatif ! habituellement j'ai des cycles de 29 30 jours j'ai des douleurs de regles la poitrine sensible le matin et le soir je suis fatiguee ! en faite je voulait savoir si un test de grossesse peut detecter une grossesse avancee genre 2 3 mois ? est ce que la presence de beta hcg est encore presente au bout de ce temps ? c'est vrai que ce mois ci en y reflechissant je n'ai pas eu de pertes au moment de l'ovulation et le mois dernier non plus !!! le truc c'est que je me dit que peut etre je suis enceinte sans le savoir (deni de grossesse) ou alors j'ai un probleme d'ovulation qu'en pensez vous ? que dois je faire ? merci[/quote:21cb7679d8] le taux d'hormones augmente pendant 8semaines, puis redescend, donc oui un test detecte une grossesse, meme avancée. si tu etais ds le cas d'un deni de grossesse, le test aurait été positif quand meme. si tu as pas eu de pertes c'est peut etre que tu n'as pas ovulé le jours que tu pensais ou, tu n'as pas eu de pertes tous simplement... attends encore quelques jours, appelle ton medecin, et va faire une prise de sang! bisous
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 20:44
ok merci pour vos reponses les filles bonne soiree
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:45
Bonsoir, Tu essayes depuis combien de temps? As tu regardé si tes cycles sont réguliers car effectivement il se peut peut être que ce mois ci tu n'es pas ovulé. Moi je pourrais te conseiller les tests d'ovulation que tu peux trouver en bandellette sur le net et tu verras si tu ovules ou pas autrement sa va te couter cher en test de grossesse. Pour moi BB1 est arrivé au bout de 6 mois d'essai et mainenant j'ai un beau garçon de déjà 14 mois alors patience ton tour va arriver. Bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:47
Coucou! Ben pour le savoir, attends un peu, refais un test. Ou mieux, attends un peu et file dans un labo d'analyses avec environ 17€ (pas besoin d'ordonnance), tu feras une prise de sang, c'est plus fiable que le test pipi, ça détectera mieux l'hormone Beta HCG qui prouvera si oui ou non tu es enceinte. Je suis très régulière aussi et pourtant pendant mes essais, il m'est arrivé ponctuellement d'avoir un retard de plus de 7 jours, comme ça, sans raison et pourtant pas de grossesse. Je te souhaite un beau +++ très vite. Bises
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 12:08
Coucou J'étais enceinte de 3 semaines et le test de pharmacie (d'une grande marque) s'est révélé négatif ... C'est le test sanguin qui a décelé la grossesse. donc je te conseille soit d'attendre encore un peu, soit d'effectuer un test sanguin. Bon courage !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:46
Bonjour, je ne crois pas trop au test pipi car pour mon 2eme garcons j'en ai fait 3 de suite et tous les 3 negatifs et pourtant j'etais enceinte de pratiquement 3 mois , alors va faire une prise de sang . Va a ton laboratoire faire une prise de sang et bonne journee . Tiens nous au courant
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 19:28
coucou date de mes derniere regle le 26/06/09 et ce matin je fait un test pipi et pareille negatif mais pas de signe de regle sauf des douleur en bas du ventre comme ma 1 er grossesse j attend encore une semaine et je vais faire une prise de sang vous en pense quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.