Posté le : 11-08-2009 à 12:21
Coucou les Filles :oops: !
Désolée je n'ai lu que les 2 dernieres pages mais depuis le temps vous avez papotéééééé :wink: ! Donc, oui j'ai fais la "concon" le mois dernier mais accessoirement je n'y suis pas retournée depuis longtemps et je compte le faire très vite pour tout expliquer... Ainsi ce n'est plus la peine d'y songer, nan... Vivons notre Grossesse 8) !
& maintenant, tout le monde est au courant pour notre étoile, c'était ce que je redoutais: Peur d'en reparler, de Stresser de Déprimer à nouveau et je ne veux pas ça pour cette Grossesse. Je compte bien avoir notre Loulou dans les Bras d'ici 8 mois :wink:.
Alors sinon pour les nouvelles, j'ai fais ma 1ere Pds Vendredi, sur demande du gygy (sinon il me donnait pas de Rdv), et j'ai donc Rdv le 24 et j'avais 2 autres Pds à faire avant... Une ce matin, donc résultats ce soir et à comparer avec ceux de vendredi. Et l'autre je la ferais quand mon homme sera rentré de Paris (il est chauffeur poid lourds si je ne vous ai pas dit déjà... M'en souviens plus :roll: ).
On vous a "emmerdé" comme ça vous avec les Pds ? (Surtout que j'aime pas ça... et que je trouve ça bizarre... [b:bff002b843]Ca prouve peut être que c'est un bon gygy, nan ?[/b:bff002b843])
[u:bff002b843]Sinon je souhaite la bienvenue à toutes celles que je n'ai pas encore vu sur le fofo, même si vous n'êtes plus vraiment nouvelles :wink: .[/u:bff002b843]
Et je vois que pour beaucoup les nausées & tout le tralala ça ne va pas mieux... J'ai eu un "pic" ce week end, dès que je changeais de position (assise à debout, debout à assise, debout à allongée etc...) bah, sans les détails, je ne pouvais plus me retenir... Mais la ça va mieux depuis hier ça ne vient que le soir comme la semaine dernière. J'espère que ça va passer vite pour nous toutes...
Ah oui, je voulais savoir... Mon homme me dit que quand il touche mon ventre il le sent déjà plus "gros" qu'avant... Moi personellement je ne vois rien mais il est tellement persuadé... Vous avez déjà prit un peu de ventre ou il est fou :lol: ?
Je vous fait de gros bisous les filles :cop:
Bonne journée
(Je vais essayer de repasser quand même tout à l'heure)
>> Oh on passe déjà au 2e mois :shock:
Ca me fait bizarre, ça ne fait qu'une semaine que je le sais :lol: