Besoin de reponse les filles

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:37
salut besoin d'aide les filles je m'eplique.. dimanche j'ai fait un test pipi cb degital 4 jours avant mais rrr"" il ete ecrit pas enceinte""" et ce matin j'ai fait un test polidis precoce ...j'ai atendu 5 minute comme il le dise a plat ' et definitif apre 10minute" mais peu temps apre les 5 minute je lai fait tombe le test il ete toujour --- et 3 minute plus tard environ j'ai vue un trait tre tre tre tre tre pale.. j'ai peur de me faire de fause joie esceque le faite de faire tombe mon test peu t'il donne un faux +++.. " mais rrr sont pour demain "mercredi" douleur de rrr depuis la semaine dernier.."""""""""" merci de notre reponse :zen:
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:23
[quote:874a683f25="envie de bb2"]salut besoin d'aide les filles je m'eplique.. dimanche j'ai fait un test pipi cb degital 4 jours avant mais rrr"" il ete ecrit pas enceinte""" et ce matin j'ai fait un test polidis precoce ...j'ai atendu 5 minute comme il le dise a plat ' et definitif apre 10minute" mais peu temps apre les 5 minute je lai fait tombe le test il ete toujour --- et 3 minute plus tard environ j'ai vue un trait tre tre tre tre tre pale.. j'ai peur de me faire de fause joie bonjour se que tu décris correspond a ma 1ère grossesse, j'avais fait un test pipi clasique et o bout de 5 minute j'ai vu un très très très léger trait pale couleur rosatre on départ je ni croiai pas de trop j'ai été voir mon mèdecin pour une prise de sang et qelqe temp après sétai positiv. mai le plus sur que tu sois fixé fais une prise de sang et tu saura en te souhaitant un beau ++++++++++++++ et pour info pour ma deuxième grossesse j'avais fait aussi un test pipi et il était négatif mais j'ai quand même fait une prise de sang et là il était positif, o labo on ma dit que je l'avais fait trops tôt! mais sa été plus fort que moi! bon courage en te souhaitant un énorme + esceque le faite de faire tombe mon test peu t'il donne un faux +++.. " mais rrr sont pour demain "mercredi" douleur de rrr depuis la semaine dernier.."""""""""" merci de notre reponse :zen:[/quote:874a683f25]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 12:34
merci pour ta renponse j'espere que ta raison je flippe j'ai fait une fausse couche en deput annee javait fait un test pipi tre to " jours avant rrr" il etet positf puis pds osi +++ " 26ml... a piene.. mais j'aivai des douleur de rrr comme si elle arive..... et a avec 2 jours de retard mais rrr sont arive..." fausse couche precose" .... comme auhui huit j'ai des douleur de rrr depuis la semaine dernier j'ai peur de me faire une fausse joie :cry: :zen:
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:35
[quote:ab8dd39f9d="envie de bb2"]merci pour ta renponse j'espere que ta raison je flippe j'ai fait une fausse couche en deput annee javait fait un test pipi tre to " jours avant rrr" il etet positf puis pds osi +++ " 26ml... a piene.. mais j'aivai des douleur de rrr comme si elle arive..... et a avec 2 jours de retard mais rrr sont arive..." fausse couche precose" .... comme auhui huit j'ai des douleur de rrr depuis la semaine dernier j'ai peur de me faire une fausse joie :cry: :zen:[/quote:ab8dd39f9d] je souhaite de tout mon coeur pour toi que j'ai raison mais n'hésite pas d'aller voir ton mèdecin pour une prise de sang malheuresment je peus pas t'aider en se qui conserve des fausses couches car je n'ai pas connu sa (pour l'instant) mais je vous souhaites aton mari et toi un un très beau +++++++++ pour cette année encore un très bon courage et accroche toi
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:41
re bonjour :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis super pa bien j'ai du sang pas boucou depuis 1 h .....je pence que c mais rrr .....j'ai rdv chez ma gygy demain jen peu plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:48
[quote:20f079d999="envie de bb2"]re bonjour :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis super pa bien j'ai du sang pas boucou depuis 1 h .....je pence que c mais rrr .....j'ai rdv chez ma gygy demain jen peu plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:20f079d999] je peu pas beaucoup te rassurer j'en suis désoler, évite de ne pas penser au pir je sais s'est facile a dire mais pas a faire. tu sais qelq foi même qan on démar une grossesse on peu souven avoir au début de légère perte de sang et après plus rien je sais au débu qan javai mes règles javai pa bocou de sang, mai tt dépend de certaine femme tien moi au courant pour ton drv avec ton gygy tu habite où? jte souhaite mille courage pour tt et jte souhaite encor davoir se bo ++++++++++++++++++++++ pour cette anné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.