Fiabilite du test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 20:37
Bonjour, Je suis en essai bebe depuis un an et demi.J'ai 4 jours de retard ds mes regles (je n'en ait jamais),j'ai differents symptomes qui me laissent penser que je suis enceinte mal aux reins mal au coeur et au ventre tjrs envi de faire pipi).J'ai donc fait un test de grossesse mais il s'avere negatif.Est il fiable? Il est ecrit que les test est fiable apres le 1er jour de retard moi cela fait 4 jours.Demain je vais aller voir le medecin pour une prise de sang mais je voulais savoir si cela etait deja arrive à l'une d'entre vous.Avez vous eut un test negatif alors que vous etiez enceinte? et au bout de combien de temps? est il possible que je fasse une grossesse nerveuse? Merci beaucoup pour vos reponses.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:02
coucou, alors en general les test urinaires sont fiables a 99% maintenant il est possible que tu ait ovule plus tard et que le test ne detecte pas encore l hormone de grossesse , si tu n a pas tes regles d ici 3 jours refais un test a la premiere urine du matin....ou sinon fais la pds.voila voila...
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:22
Salut, comme le dit eythan1, il se peut que tu aies ovulé plus tard. je m'explique habituellement j'ai des cycles de 33/34 j mais le dernier cycle j'ai fait un test pipi à un jour de retard négatif, 3 jrs + tard +++ mais trait léger,à 4jrs PDS +++. en fait j'étais partie pour un cycle + long.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:36
Coucou moi a l'inverse je viens de le faire sans retard (comme pour Baptiste) je suis a J-7 et il est positif ! Tu sais tu as pu ovulé tardivement... au pire la prise de sang est sure... Bises et on croise les doigts
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 20:43
Je viens aux nouvelles,J'ai fait une prise de sang et je ne suis pas enceinte mais ma gyneco me conseille de refaire un test la semaine prochaine selon elle c'est trop tot et la prise de sang pourrait etre erroné je trouve cela bizarre.Pour moi une prise de sang etait fiable.Je n'ai pas beaucoup d'espoir je pense plutot à un dereglement hormonal.En tout cas merci pour vos conseil cela m'a aidé à y voir plus clair.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.