41 !

Discussions

Auteur
Message
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 16:58
Voilà, 41 jours ! Il n'y a plus grand chose à dire que je n'ai déjà dis. J'ai juste le besoin de me libérer de ce poids, de questionnement. Et je sais bien que plus j'y pense, plus je chamboule mon corps, mais quand j'ai la nausée toute la journée, pas d'appetit, la surfatigue et surtout L'ABSENCE TOTAL DE REGLES et tout le reste, je ne peux pas penser à autre chose ! Le fait de savoir et d'avoir lu des histoires qui racontaient que oui, le premier test était négatif, mais pas le 2eme, ou pas la psd ! Ca fait perdre de la crédibilité à ce foutu tst pipi qui me rassurais pas beaucoup déjà. Après mon " voyage " cette semaine, si je n'ai toujours pas mes règles, je ferais cette PSD, mais ça veut bien dire passer une semaine comme ça ! En plus de ces symptômes, je suis d'une humeur massacrante !! Bon voilà, un petit mot pour vous tenir au courant, et répéter encore et toujours les mêmes choses, mais ça fait du bien ! Merci à toutes, a bientôt pour la suite des évenements.
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:15
rooooooooooooo mais il faut faire une pds !!!! pourquoi attendre 1 semaine ??? c'est sans ordonnance la PDS ! je fais pas trop confiance au test pipi ;) depuis que 1 négatif et pds positive le lendemain lol Allez... courage !
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 17:31
[quote:be68b5cbc0="sibyl27"]rooooooooooooo mais il faut faire une pds !!!! pourquoi attendre 1 semaine ??? c'est sans ordonnance la PDS ! je fais pas trop confiance au test pipi ;) depuis que 1 négatif et pds positive le lendemain lol Allez... courage ![/quote:be68b5cbc0] Merci, J'ai posté un premier articles il y a 2-3 jours (18 ans, peut être, peut être pas). Si j'attends c'est parce que je pars demain matin en déplacement et que je ne vais pas pouvoir m'occuper de faire une pds là bas et aujourd'hui je suis vraiment trop capoute pour le faire, je ne veux pas sortir. Et si je ne l'ai pas fais hier, c'est qu'après mon test négatif, je me suis dis vraiment que mes règles allez arriver, donc je me suis dis " attends un peu et pense à autre chose", et puis que je préfère aussi pas savoir avant ce déplacement pro où il faudra que j'ai tout ma tête ( ce qui sera quand même pas évident ). Donc, je vais attendre un peu et tenter de penser à autre chose. Je crois aussi que le résultat me fait un peu peur, dans les deux cas... Merci beaucoup pour ta réponse.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 17:32
oh oui n'attends pas va faire ta prise de sang, ne reste pas comme ca, surtt que les nausées ou autres ne soit pas signe d'un "etat" normal, je pense que tu couve ma belle hihi donc va vite te rassurer au labo et viens vite nous dire ce qu'il en est!!!!! bizoux a toi
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 18:21
[quote:9582b329d2="Lolotte!!"]oh oui n'attends pas va faire ta prise de sang, ne reste pas comme ca, surtt que les nausées ou autres ne soit pas signe d'un "etat" normal, je pense que tu couve ma belle hihi donc va vite te rassurer au labo et viens vite nous dire ce qu'il en est!!!!! bizoux a toi[/quote:9582b329d2] Faudra patienter comme moi ! C'est vrai que ces nausées presque perpétuelles , c'est pas vraiment habituel et révélateur d'un test - ! En plus du reste. Mais comme je le dis juste au dessus, je pourrais pas faire de pds avant lundi, donc en attendant, bah j'attends ! Je me lève tous les matins en regardant le fin fond de ma petite culotte !! Par contre, j'ai une petite question, je me connais assez bien, ce qui me permets de pouvoir observé mon col de l'uterus (enfin pas observé, mais plutôt touché et sentir) et donc j'ai pu remarquer qu'il était gonfler déjà, et plutôt placé bas, est que l'une d'entre vous sait ce que ça peut vouloir dire ??
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:31
Sincèrement essaie de pas te poser trop de questions avant ta prise de sang parce qu'au final c'est le seul moyen d'être sure. Bon courage pour l'attente
melody2 42 messages
melody2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 21:46
col dur et bas, ça veut dire col fermé, donc pas de passage ouvert pour l'instant. si tu prends ta tempé le matin au dessus de 37°, et si ton col reste fermé, y a espoir de grossesse!
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 22:07
[quote:35b02d2376="melody2"]col dur et bas, ça veut dire col fermé, donc pas de passage ouvert pour l'instant. si tu prends ta tempé le matin au dessus de 37°, et si ton col reste fermé, y a espoir de grossesse![/quote:35b02d2376] Merci Melody2 pour ces renseignements. Juste pour la petite précision, je ne suis pas en essai bébé. A vrai dire, c'est un accident, je ne sais même pas ce que je ferais si j'étais enceinte. Ce qui fait que cette période de non certitude sur mon état est vraiment désagréable, parce que je peux même pas vraiment réflechir à une decision puisque je ne suis sûr de rien !! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Oui, déjà quand c'est un accident, que tu sais que tu est enceinte et que tu dois prendre une decision, c'est vraiment pas facile (enfin je suppose). Mais le fait de pouvoir se baser que sur un test pipi dont on est pas sûr du tout et qui est opposé à une montagne de symptômes et un ENORME retard de règles ! Bref, c'est le flou pénible ! Mais merci beaucoup pour ton aide. Ca fait un symptôme de plus contre le test !!
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 23:12
Bonjour à toutes, Je viens juste dire que le 42° jour se clotûre ! J'attends impatiemment de rentrer pour faire un prise de sang et être enfin fixée. Ici je n'ai pas le temps de m'absenter même pour faire ça, je vais essayer d'ici samedi soir, mais en même temps apprendre la nouvelle ici, alors que je travail, que je suis entourée de pleins de gens que ça ne concerne pas. Je pense que c'est mieux d'attendre mon retour. Alors en attendant je vous donne des nouvelles qui ne servent pas à grand chose, mais ça me fait du bien de venir en parlerici. Merci encore à vous toutes ! Rapadune en direct de bourges !
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 01:06
[quote:2c29a3172d="melody2"]col dur et bas, ça veut dire col fermé, donc pas de passage ouvert pour l'instant. si tu prends ta tempé le matin au dessus de 37°, et si ton col reste fermé, y a espoir de grossesse![/quote:2c29a3172d] Bonsoir, Encore une question pour toi memody2 !! Lorsque les règles arrivent, le col s'ouvre ?? Et alors il remonte et on le sent moins c'est ca ?? Merci encore. Je sais bien qu'aucune d'entre vous n'est devin, mais tout ca tourne fort dans ma tête, alors j'essaye de me renseigner en attendant ! Bonne soirée
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 18:51
Bonjour, Me voilà, scotch au bras, et j'attends ... La prise de sang est faites, j'aurais la réponse demain apremidi, Je vous tiens au courant ! Bonne soirée !
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:20
[quote:2b00bf83f6="Rapadune"]Bonjour, Me voilà, scotch au bras, et j'attends ... La prise de sang est faites, j'aurais la réponse demain apremidi, Je vous tiens au courant ! Bonne soirée ![/quote:2b00bf83f6] quelle aventure!!! en tout cas soit sereine il y a du monde sur le forum pour discuter......
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:23
Coucou, je suis ton sujet depuis le debut même si je poste jamais de message :oops: , en tout cas je comprends que tu te poses beaucoup de questions, c'est normal, déjà que quand bébé est desiré on s'en pose pas mal ! J'espere que tu as eu tes resultats en tout cas, soulagée d'etre enfin fixée, jespere que tout se passera bien pour toi ! Biz
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 11:57
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Ca y est oui, je suis fixée, pas de bébé pour cette fois, je pense que ça vaut mieux, vu la situation dans laquelle je suis. Je vais retourner à ma petite vie, en ayant toujours pas mes règles, donc un assez gros dérèglement hormonale j'ai l'impression (mon cycle à battu le record des 50 jours !!),je vais m'occuper de ça maintenant. Je vous remercie toutes d'avoir était là pour moi durant ces dernières semaines ! Bonne grossesse et suite de grossesse à toutes ! Je vous souhaite pleins de +++ à toutes et que de bonheur ! Rapadune en direct de toulouse
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 21:47
C'est bien que tu sois fixée, et contente que le resultat te satisfasse, c'est le principal : dans la mesure du possible, le bon moment avec la bonne personne ! BizXx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.