Enceinte ou pas ??

Discussions

Auteur
Message
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 08:59
bonjour a toutes, et ben moi j'en suis a J30 de mon cycle 2, (un petit rappel: FC le 30/12/08, RDC le 11/02/09, C1: 31 J date des dernières règles: 14/03/09), donc je suis a J30 et pas de rrrrr en vue hier J29 je n'ai pas pu résister et j'ai fait un test mais ---, donc déçu bien évidemment je n'ai plus de symptomes comme les jours passé (je devais spychotté) mais j'ai douleur mais pertes plus jaunatre que blanchatre d'ailleurs est ce que quelqu'un a eu ça comme moi.... je ne sais plus quoi pensé mais si en fin de semaine toujours rien je ferai une PDS merci de m'aider et beaucoup de +++++ a toutes
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 01:13
salut, moi ce que je peux te conseiller c'est de faire une prise de sang, ou de refaire un test en fin de semaine...tu sais defois les ---- peuvent etre quelques jours apres des ++++ mais bon il ne faut jamais se faire de fausse joie... je suis desolé pour ta fausse couche je suis deja passé par la... les pertes blanches sont courantes pendant une grossesse et c'est meme bon signe.... par contre fais attention si lodeur est bizar ou sent fort va voir le medecin... est ce que tu as des regles reguliere??? car si reguliere chance que bb soit la, ou si irreguliere refais le test dans une semaine.. tiens moi au courant et bon courage a bientot
supersinois 6 messages
supersinois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 11:45
[quote:03e0fb7183="katyj"]bonjour a toutes, et ben moi j'en suis a J30 de mon cycle 2, (un petit rappel: FC le 30/12/08, RDC le 11/02/09, C1: 31 J date des dernières règles: 14/03/09), donc je suis a J30 et pas de rrrrr en vue hier J29 je n'ai pas pu résister et j'ai fait un test mais ---, donc déçu bien évidemment je n'ai plus de symptomes comme les jours passé (je devais spychotté) mais j'ai douleur mais pertes plus jaunatre que blanchatre d'ailleurs est ce que quelqu'un a eu ça comme moi.... je ne sais plus quoi pensé mais si en fin de semaine toujours rien je ferai une PDS merci de m'aider et beaucoup de +++++ a toutes[/quote:03e0fb7183] bonjour Katy avant d'avoir ma 1e fille, fait une FC à 2.5 mois de grossesse. Depuis, j'ai eu 2 magnifiques filles qui ont 5 et 3 ans. Mais je me souviens des mois qui ont précédé la grossesse de l'aînée et combien c'est pas facile : on est contente de voir que "la machine" est en état de marche puisqu'on a ses rr, mais ça veut aussi dire qu'on n'est pas enceinte :cry: . Courage ! Reste cool, ça va venir ! Là, je suis enceinte mais j'attends confirmation de PDS (test positif hier). Sauf que j'ai des pertes rosées depuis hier... restons calmes, ça change rien. Mais suis d'accord avec toi, quand on a envie d'avoir un BB, qu'est-ce que c'est long tout ça ! Tiens bon ! :wink:
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:44
bonsoir, merci de votre soutien les filles aujourd'hui, J31 et toujours rien :lol: :lol: pas de symptomes toujours quelques pertes blanches mais faut rester méfiant si samedi toujours rien je ferai une PDS j'ai peut etre fait mon test trop tot et comme tu dis feemelusine il se peut que mon --- se transformr en superbe +++++++ avant ma FC mes cycles était assez régulier de 28 à 30 jours maxi depuis mon RDC je n'ai eu qu'un vrai cycle de 31 jours félicitations supersinois pour ton test bon je vais aller faire à manger pour ma puce qui a 3ans déjà!!! on y croit mais pas de fausse joie ..........!!!!!!!!!!!
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:34
coucou les filles , bon voilà aujourd'hui J32 et oui mes rrrrr ont débarqués ce midi je m'en doutait un peu depuis mon test --- mais bon y' a toujours un petit espoir! maintenant je crois que je vais me lancer dans l'homéopathie on verra bien bon courrage a toutes enl'attente de vos ++++++
ninette15 1 messages
ninette15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 14:01
Bonjour à toutes, J'ai 28 ans et je viens d'arrêter la pillule (mi janvier 2009). Mes dernières rrr datent du 16 mars 2009, presque comme toi Katy. D'après mes calculs je serais donc à J32 et toujours pas mes rrr. En revanche je n'ai aucun signe de grossesse, enfin disons aucun symptômes, ni au niveau des seins, ni nausés, rien si ce n'est que depuis une semaine j'ai pas mal de boutons type acné qui sont apparus. Alors je me pose un tas de questions, est-ce que je peux être enceinte en n'ayant aucun symptômes, ai-je tout simplement du retard (j'ai pourtant des cycles réguliers de 28 jours). N'ayant jamais eu de grossesse je me demande à partir de quel moment on peut voir des premiers signes d'une grossesse. Merci d'avance pour votre aide Je ne voudrais pas me faire de fausse joie
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 15:41
bonjour je m'appelle alex j'ai 24 ans, j'ai arrete ma pilule debut janvier. Voila je suis en cycle long de 45 jours. Mon début de dernieres regles est le 23 fevrier. J'ai fait deux test, le 3 avril negatif et le 14 avril positif. Mon soucis c'est que j'ai peur que ça soit un faux positif meme si je sais que c'est rare mais mis a part l'absence de regle, je n'ai strictement aucun symptome?? J'aimerai savoir ce que vous en pensez? merci
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 16:07
bon rendez vous demain chez le gyneco le stress monte :cigg:
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 18:46
merci c'est gentil au fait moi aussi j'ai eu une apparition d'acnee, pourquoi ne fait tu pas de test de grossesse ninette?
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 17:07
ça y es je reviens du gyneco et je suis bien enceinte. Par contre c'est vraiment le debut dons on voit juste un sac embryonnaire mais bon je suis super heureuse :D
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 18:57
ben non car il faut voir l'embryon pour savoir comme il m'a dit de revenir dans 10/15 jours je pense que ça doit faire 2 semaines à peu pres
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 21:02
salut je suis contente pour toi pour l'anonce de ta grossesse moi je doit avoir mes regles mardi mais depuis l'ovulation j'ai les seins qui ont gonfler et jai eut de grand coupde fatigue et aussi une apparition d'acnée j'aimerai tan etre enceinte que j'ai peur du resultat mde mardi prochain pouvait me dire se que vus en penser merci felicitation a toute celle qui ont enfin la reponse et bon courage a celle qui attende encor bise
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 10:07
coucou les filles en me promenant sur le forum jai fait un petit arret sur votre post, explikation moi je suis enceinte de 6 mois plein! et depuis le debut je n'ai JAMAIS eu aucun symptome pourtant je connai cette grossesse et la suit depui le 1er jour (car des fois ca arrive lors d'un denis de grossesse) mais ce n'est pas mon cas!!!! j'ai eu mal aux seins 1 demi journee et cete tre supportable mais rien dotre et pourtant mon fils (c'est un ti gars) et en super sante et la je le sent bouger cest ce ki me rapel que je suis enceinte mais cest tout!!!! alor ne vous inquieter pas au contraire profiter en ma soeur a ete malade des le debut et jusqu'aa 8 mois je vous di pas l'horreur!!!!! alors profiter si vous sentez rien!!!! c'est magique voila bisous a toutes et bonne grossesse!!!! BB1 prevu pour 2 aout!!!!!
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 10:39
coucou alors hier je suis alle voir mon gyneco pour voir si il y avait un embryon et oui il mesure presque 10mm son coeur battait rapidement c'etait super emouvant. Accouchement prevu le 26 decembre quand a tes symptomes je trouve que c'est plutot bon signe c'est comme ca pour moi que ça a commencé
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 17:59
bonjour a tous je viens de faire une fausse couche et j'ai du mal a m'en remettre je ne sais pas quoi faire pour la suite. Il y a une semaine tout alle bien et maintenant c'est fini :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.