Idees originales d'annoncer la grossesse aux grand-parents

Discussions

Auteur
Message
Guest442140
1 messages
Guest442140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 07:55
Je viens d'aprendre la bonne nouvelle et ce qui me travaille le plus c'est de l'annoncer . J'aimerai que les personnes s'en souviennent. Je compte sur vous pour m'aider.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 08:27
tu peux commander des m&m's personnalises http://www.mymms.fr/occasions/anniversaire.html
Guest442140
1 messages
Guest442140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 08:32
[quote:4f850b3b4a="texas"]tu peux commander des m&m's personnalises http://www.mymms.fr/occasions/anniversaire.html[/quote:4f850b3b4a]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:08
[color=darkblue:5fe2e9c18c]Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum et le site Etre Enceinte ! :D Comme tu es nouvelle je ne vais pas juste déplacer ton post sans rien dire, mais attention de créer tes sujets au bon endroit. Ici tu es sur le forum dédié aux idées et avis sur le forum et le site. je déplace donc ton sujet dans 1er mois ! :wink: Natacha - modératrice[/color:5fe2e9c18c]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:41
[quote:34b45f857d="cgalan"]Je viens d'aprendre la bonne nouvelle et ce qui me travaille le plus c'est de l'annoncer . J'aimerai que les personnes s'en souviennent. Je compte sur vous pour m'aider.[/quote:34b45f857d] je viens de l'apprendre aussi, et je ne sais pas non plus comment l'annoncer!!! je vais suivre ce post pour trouver des idées :oops:
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 09:59
salut les filles felicitation pour vos grossesse!! alors ma cousine a offert a ses parent donc au grand parent une louloutte emballer dans une boite dans du papier cadeau!! j'ai trouvé ca tres mignon et vous auriez du voir la reaction des parents!! ils etaient fou de joie!
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:01
bonjour, nous çà tombait bien, c'était l'anniversaire de mon père donc j'avais acheté un petit bodie taille 1 mois, je le lui ai offert en lui disant "j'espère que la taille sera bonne ..."; voilà, et les parents ont compris ... c'est assez simple mais sympa.
strada 3 messages
strada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 19:41
Bonjour, Nous aussi on ne sait pas trop comment l'annoncer ! on a plusieurs idées : - bientôt pâques, alors pourquoi pas ne cacher la première écho dans un oeuf surprise - ou mettre l'écho en puzzle et ils devront le refaire - ou sinon offrir le banal "café grand mère" donc voilà on essaye de trouver une superbe idée pour que ça marque !!! bon courage en tout cas, car nous il nous reste une semaine pour trouver !!!
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:40
coucou nous on l'a annoncé la semaine dernière à mes parents, on à acheter un cadre et on a collé une chaussette rose et une bleu! ils étaient fou et on beaucoup pleuré de bonheur bien sûr... un moment inoubliable!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 00:45
Pour bb1, mon homme a ecrit a la date du jour (sur l'agendat de ses parent) "Je vais etre papa" C'etai pas tres original mais sa a fait son effet :) Pour bb2, Avant d'aller cher ses parent, on a marquer sur le bodi de bb1 au niveau de la couche (il avai 4 mois) [color=blue:737b23b5d1]"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que j'ai fait un gros pipi, voir pire. La bonne c'est que je vais etre grand -frére!!!"[/color:737b23b5d1] Et des que sa a etai le moment, on a demander au parent de mon homme si il pouvait le changer :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 08:57
Moi j'ai peint une boite en bois en rose et bleu avec un gros point d interrogation, a l'intérieur j'y ai mis une paire de chausson tricoté par ma belle mère pour ma nièce, et aussi une photo de l'échographie que mon gynéco m'avait faite quand il m'a annoncer que j'etait enceinte. On était en pleure
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 02:24
moi quand j'ai voulu l'annoncer à mes parents je leur ai offert deux oeufs kinder surprise placés dans des petis chaussons blancs taille naissance. eux qui étaient impatients de les manger n'ont plus pu une fois qu'ils ont compris je suis enceinte de six mois et les chaussons et les oeufs sont toujours sur le piano... ma mère a meme pris des photos...
cylia2 4 messages
cylia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 16:13
moi ce que j'avai fait c'est que je m'etait inspirer d'une premiere page de magazine "parents" et l'avai entierement refaite avec en gros titre "comment annoncer sa grossesse a ses proches : cecilia et bruno temoignent ..." et sur un coin de la page j'avai noté en cadeau ma premiere écho ! Et j'ai envoyer le tout par courrier (ma famille etant majoritairement au portugal) ça a fait son effet :) dommage que suite a ça j'ai fait une FC et j'ai mis le dossier à la poubelle , je vous l'aurai bien montré !
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 16:07
alors ma mère étant très bonne tricoteuse , je suis allée chez phildard acheter un album de models de layette , une pellotte de laine et des aiguilles a tricoter, je les ai soigneusement emballés, je lui ai déposé discrètement dans son assiette. quand elle est revenue de la cuisine avec la carafe d'eau elle a dit ""oh vous m'avez fait une ptite surprise!!! et quand elle la ouvert elle est restée deux secondes ahurie puis ma regardée en pleurant de joie, elle ma demandé; c'est vrais c'est vrais!!!! bref effet garanti elle s'en souviendras toute sa vie . et en plus elle a tricoté comme une forcenée tout le temps de la grossesse un super trousseau!!!
fourmi59 5 messages
fourmi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 15:11
Salut à toutes J'ai fait mon test de grossesse il y a une semaine et ma prise de sang ce matin mais je suis quasi certaine d'être enceinte. Pour l'annoncer aux futurs grands-parents, nous avons utilisé le paquet de café "grand-mère". Au moins le message est clair ! Par contre, ma soeur étant la future marraine, j'ai fait un peu plus original. Comme elle est prof des écoles, je lui ai écrit une lettre en imitant l'écriture d'un enfant, avec plein de fautes d'orthographe. La lettre se présente aisni : "on m'a dit que tu étais la meilleur institutrice. Alors je voudré bien être dans ta classe. Mais c'est pas pour maintenant parce que mes parents viennent seulement de me concevoir et ils veulent que je t'appelle "marraine" je sais pas pourquoi ! Alors on se verra dans quelques années." Signature : bébé G. En tout cas, la lettre l'a bien fait pleurer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.