Nouvelle parmi vous

Discussions

Auteur
Message
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 10:18
Salut salou, Test ce matin et un joli ++++++ 2ème bb, le bonheur total... Si quelques une d'entre vous voir plus, désire qu'on se suive le long de notre grossesse n'hésiter pas, je suis la... Biz à toute et heureuse grossesse alex
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:31
bonjour :youpi: félicitation je suis trés heureuse pour toi bonne grossésse :preg:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:25
[quote:002017e710="alex1982"]Salut salou, Test ce matin et un joli ++++++ 2ème bb, le bonheur total... Si quelques une d'entre vous voir plus, désire qu'on se suive le long de notre grossesse n'hésiter pas, je suis la... Biz à toute et heureuse grossesse alex[/quote:002017e710] SALUT TEST ++++ AUJOURDHUI PR MOI BB PR DECEMBRE DDR LE 2MARS 2009 FELICITATION PR TON +++ BB2 AUSSI SONIA
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 21:28
Félicitation à toi, moi j'ai été voir gygy aujourd'hui et bb prévu pour le 4 décembre... Et toi? Bonne soirée
Diddlenet 14 messages
Diddlenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 00:52
Salut à toutes! Félicitation à toutes pour vos ++++ J'ai fait mon test jeudi dernier (++++ pour BB1) et la prise de sang vendredi....réponse demain...pour être sûre!! Pour ma part, il semblerai que mon pti bou soit prévus entre fin novembre et début décembre..J'attend RDV chez mon gygi pour plus de précisions. A+
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 05:48
[quote:5b95df8434="alex1982"]Salut salou, Test ce matin et un joli ++++++ 2ème bb, le bonheur total... Si quelques une d'entre vous voir plus, désire qu'on se suive le long de notre grossesse n'hésiter pas, je suis la... Biz à toute et heureuse grossesse alex[/quote:5b95df8434] Bonjour Alex...Felicitations !!!! Je m'appelle steph, j'ai 31 ans, je viens d'apprendre par un grand etonnement que je suis enceinte, j'ai une petite fille qui a 6 mois... Je suis toujours sous le choc, je n'y crois pas...tiens d'ailleurs, tu es la premiere a qui je l'annonce !!! bon, je vais reflechir quelques jours, je reviendrai plus tard... non, non, je n'y crois pas... je me sens un peu chamboulee, a tout bientot, prend soin de toi Steph
Diddlenet 14 messages
Diddlenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 13:52
Coucou glouglou! Je croise les doigts pour toi! Moi je sors de chez mon médecin qui à confirmé ma grossesse avec les résultats d'analyses. J'ai l'avantage d'être imunisé contre tout!! J'en ai de la chance! Il m'a même donné un écho à faire dans 10 jours, ce qui ne fera que...1mois et demi. Ce n'est pas un peut trop tôt? Et RDV chez mon gynéco le 16 avril... Bises à toutes
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:36
Félicitation à toi... remets toi tu vas voir ca va aller... moi non plus ce n'était pas prévu... mais bon quelle bonheur.. Biz et reviens vite [quote:a9114faf93="dai78"][quote:a9114faf93="alex1982"]Salut salou, Test ce matin et un joli ++++++ 2ème bb, le bonheur total... Si quelques une d'entre vous voir plus, désire qu'on se suive le long de notre grossesse n'hésiter pas, je suis la... Biz à toute et heureuse grossesse alex[/quote:a9114faf93] Bonjour Alex...Felicitations !!!! Je m'appelle steph, j'ai 31 ans, je viens d'apprendre par un grand etonnement que je suis enceinte, j'ai une petite fille qui a 6 mois... Je suis toujours sous le choc, je n'y crois pas...tiens d'ailleurs, tu es la premiere a qui je l'annonce !!! bon, je vais reflechir quelques jours, je reviendrai plus tard... non, non, je n'y crois pas... je me sens un peu chamboulee, a tout bientot, prend soin de toi Steph[/quote:a9114faf93]
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:38
Félicitation à vous toutes, je suis contente de vous voir si nombreuse... J'espère avoir de vos nouvelles car j'ai très envie de partager ma grossesse. Biz
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 11:33
[quote:d42c0aa90c="alex1982"]Félicitation à vous toutes, je suis contente de vous voir si nombreuse... J'espère avoir de vos nouvelles car j'ai très envie de partager ma grossesse. Biz[/quote:d42c0aa90c] Bonjour Alex, Comment vas tu? Est ce que c'est ta 1ere grossesse? Quand est prevue ta DPA ? Moi, ce sera mon 2eme bebe, j'etais tres desorientee quand j'ai appris la nouvelle parce que je ne m'y attendais pas du tout.J'avais surtout peur que mon cheri ne soit pas content...en fait il est super content et pres a faire encore ce voyage avec moi, j'ai eu Anais l'annee derniere a la maison comme on l'avaient prevu avec ma sage femme et mon cheri, c'etait formidable... Je ne suis qu'au debut de ma grossesse mais j'aime etre enceinte, l'evolution, ce sentiment de plenitude intense, bref, je suis heureuse, j'espere qu'on restera en contact et peut etre se donner des petits tuyaux de deagrements de femmes enceintes ( et oui c'est le prix a payer).. En attendant a toi Alex et a toutes les femmes enceintes, rappelez vous que quoi qu'il arrive vous faites la plus elle chose du monde, porter un bebe: prendre soin du bebe et lui donner de l'amour c'est prendre soin de soi meme et donner et recevoir de l'amour... Bon voyage a toutes, et surtout manger des legumes verts beaucoup, beaucoup de legumes, les deux premiers mois sont les plus importants... pleins de bisous Steph
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 13:22
Salut steph, Comment te sens-tu??? Depuis l'annonce de ma grossesse, je suis aux anges meme si celle ci n'était pas prévue... j'ai eu mon petit d'homme Rafael ce 18 juillet dernier il n'a donc que 8 mois 1/2. C'est donc comme tu l'as deviné ma 2 ème grossesse constructive car j'ai fait une GEU le 04 juillet 2007. Un grand passage à vide pour moi mais depuis que du bonheur. Ma DPA est prévue pour le 04 décembre et toi?, j'en suis au tout début de grossesse mais déjà les grandes angoisses. Mon mari passé le choc de l'annonce est lui aussi très heureux, surtout que notre premier rafael est une vrai merveille, un bb super facile... malgré un accouchement dès plus difficile (en tout cas pour moi et l'avis des medecins). Tu sais je suis un peu comme toi, j'aime être enceinte et tout le monde le ressent... on me disait il y a encore pas longtemps que j'avais garder mon ventre car mon psychologique voulait que je sois enceinte... c'est chose faite... Je suis super heureuse et j'espère le faire ressentir... A toi et à toutes celle qui lirons ce poste, je veux vous dire qu'il n'y a rien de plus beau que la maternité... Big Bisous
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:31
[quote:2ecfe8f5a4="alex1982"]Salut steph, Comment te sens-tu??? Depuis l'annonce de ma grossesse, je suis aux anges meme si celle ci n'était pas prévue... j'ai eu mon petit d'homme Rafael ce 18 juillet dernier il n'a donc que 8 mois 1/2. C'est donc comme tu l'as deviné ma 2 ème grossesse constructive car j'ai fait une GEU le 04 juillet 2007. Un grand passage à vide pour moi mais depuis que du bonheur. Ma DPA est prévue pour le 04 décembre et toi?, j'en suis au tout début de grossesse mais déjà les grandes angoisses. Mon mari passé le choc de l'annonce est lui aussi très heureux, surtout que notre premier rafael est une vrai merveille, un bb super facile... malgré un accouchement dès plus difficile (en tout cas pour moi et l'avis des medecins). Tu sais je suis un peu comme toi, j'aime être enceinte et tout le monde le ressent... on me disait il y a encore pas longtemps que j'avais garder mon ventre car mon psychologique voulait que je sois enceinte... c'est chose faite... Je suis super heureuse et j'espère le faire ressentir... A toi et à toutes celle qui lirons ce poste, je veux vous dire qu'il n'y a rien de plus beau que la maternité... Big Bisous[/quote:2ecfe8f5a4] bonjour Alex, Moi ca va, je me sens bien, tres bien...Tu m'as fait pleurer avec ton message ( ben oui, je suis tres emotive), oui c'est beau la maternite ! On est a peu pres dans la meme situation puisqu'Anais a seulement 7 mois (aujourd'hui d'ailleurs !),j'ai eu un tres bel accouchement mais les 3 mois suivant ont ete tres tres difficile, Anais pleurait 24/24 et n'etait (a peu pres) bien que bercee dans nos bras, on a connu la raison 3 mois apres...elle etait en faite pratiquement aveugle, la lumiere ne passait pas a travers ses yeux, cataracte congenitale aux 2 yeux...elle a subit 2 operations et maintenant porte des lentilles, elle est juste formidable et depuis le debut du port des lentilles c'est un ange, tres facile a vivre et tres eveillee, elle fait notre mon bonheur chaque jour... Je n'ai pas encore fait ma prise de sang, mais d'apres mes calculs ma DPA serait prevue le 5 decembre, je suis contente d'etre en contact avec toi pour en parler un peu parce que a part mon cheri personne ne sait, nous preferons attendre quelques mois.. En tout cas un bien bel journee et plein de gros bisous a Raphael... a touts' Steph
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 20:55
Coucou, J'ai mis ma merveille au lit et j'en profite pour venir prendre de tes nouvelles... Alors comment va la petite Anais? La pauvre choupette, ils n'ont pas su le diagnostiquer à la mat'? Mais bon tout ca c'est du passé, aujourd'hui le principal est qu'elle aille bien et apparemment c'est le cas, en tout cas ca à l'air d'etre un jolie petite madame vu comme tu en parles. Si tu as des photos n'hésite pas... Alors dis moi, tu as pris rendez vous chez gygy? Tu te sens toujours aussi bien? Dis moi mais d'ou es tu? Moi, je suis une petite belge... de la province du luxembourg... pas très connu!!! Mariée depuis le 26 mai 2007, avec un dhomme super... Sinon je suis gérante d'une boutique en télécom et j'adore ce que je fais. Le meilleur moment de la journée... quand mon fils me réveille avec un de ces superbes éclats de rire... j'adore... et le soir il s'endors dans un éclat de rire... je l'aime trop, mon fils, ma crapette... je me doute que tu dois savoir ce que c'est mais c'est tellement gai de le faire partager. Un gros poutou à ta perle. A très Bientot et bonne soirée, Bizzz
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:58
et moi +++ pour le 1er avril!!! :lol: :lol: :lol:
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 01:59
[quote:839640dd94="alex1982"]Coucou, J'ai mis ma merveille au lit et j'en profite pour venir prendre de tes nouvelles... Alors comment va la petite Anais? La pauvre choupette, ils n'ont pas su le diagnostiquer à la mat'? Mais bon tout ca c'est du passé, aujourd'hui le principal est qu'elle aille bien et apparemment c'est le cas, en tout cas ca à l'air d'etre un jolie petite madame vu comme tu en parles. Si tu as des photos n'hésite pas... Alors dis moi, tu as pris rendez vous chez gygy? Tu te sens toujours aussi bien? Dis moi mais d'ou es tu? Moi, je suis une petite belge... de la province du luxembourg... pas très connu!!! Mariée depuis le 26 mai 2007, avec un dhomme super... Sinon je suis gérante d'une boutique en télécom et j'adore ce que je fais. Le meilleur moment de la journée... quand mon fils me réveille avec un de ces superbes éclats de rire... j'adore... et le soir il s'endors dans un éclat de rire... je l'aime trop, mon fils, ma crapette... je me doute que tu dois savoir ce que c'est mais c'est tellement gai de le faire partager. Un gros poutou à ta perle. A très Bientot et bonne soirée, Bizzz[/quote:839640dd94] Hello Alex, Je suis francaise de Bourgogne, mais j'habite en Nouvelle zelande depuis 2 ans, j'ai rencontre mon cheri ici (il est kiwi enfin Neo Zelandais si tu veux). Ma poupinette va tres bien, c'est une charmeuse cette petite, elle nous envoute de bonheur...je ne suis pas aller a la maternite pour sa naissance, on avait prevu sa naissance a la maison, j'ai horreur des hopitaux et de l'aspect surmedicalisee et puis suis tres sensible ( a prendre avec des gants comme dirait ma mere), j'ai passe la moitie de ma premiere grossesse a me demander comment j'allais bien pouvoir accoucher ( sans angoisse) et finalement avec le bon entourage, on a fait ca en famille a la maison, c'etait juste formidable, j'en pleure encore quand j'y pense...( si tu veux je t'enverrai mon recit un jour), d'ailleurs quand j'ai fait des recherches (par curiosite) sur les naissances a domicile ou en maison de naissances, j'ai trouve des choses pas mal interessantes en Belgique... Je suis en train d'arreter progressivement l'allaitement, Anais mange tres bien tout ce que je lui prepare et j'ai perdu enormement de poids depuis sa naissance avec l'allaitement alors maintenant je pense qu'il faut que je garde mes calories pour la nouvelle petite graine d'amour et faire un break de quelques mois avant de demarrer un nouvel allaitement. Je t'enverrai des photos de ma poupette et tu pourrais m'en envoyer toi aussi de ton petit bout. Pour ce qui est du Gygy, ici non pas de Gygy, juste une sage femme a domicile et ca me va tres bien...Je n'ai toujours pas fait ma prise de sang mais j'ai calcule pour debut decembre...Poupinette se reveille... A tout bientot Alex, ca fait plaisir de partager nos grossesses et nos experiences, quel beau metier materner, n'est ce pas ? :D :D :D :D :D Portes toi bien , je t'envoie plein d'energie ensoleillee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.