Posté le : 05-04-2009 à 01:59
[quote:839640dd94="alex1982"]Coucou,
J'ai mis ma merveille au lit et j'en profite pour venir prendre de tes nouvelles...
Alors comment va la petite Anais? La pauvre choupette, ils n'ont pas su le diagnostiquer à la mat'? Mais bon tout ca c'est du passé, aujourd'hui le principal est qu'elle aille bien et apparemment c'est le cas, en tout cas ca à l'air d'etre un jolie petite madame vu comme tu en parles. Si tu as des photos n'hésite pas...
Alors dis moi, tu as pris rendez vous chez gygy? Tu te sens toujours aussi bien? Dis moi mais d'ou es tu?
Moi, je suis une petite belge... de la province du luxembourg... pas très connu!!! Mariée depuis le 26 mai 2007, avec un dhomme super... Sinon je suis gérante d'une boutique en télécom et j'adore ce que je fais. Le meilleur moment de la journée... quand mon fils me réveille avec un de ces superbes éclats de rire... j'adore... et le soir il s'endors dans un éclat de rire... je l'aime trop, mon fils, ma crapette... je me doute que tu dois savoir ce que c'est mais c'est tellement gai de le faire partager.
Un gros poutou à ta perle.
A très Bientot et bonne soirée,
Bizzz[/quote:839640dd94]
Hello Alex,
Je suis francaise de Bourgogne, mais j'habite en Nouvelle zelande depuis 2 ans, j'ai rencontre mon cheri ici (il est kiwi enfin Neo Zelandais si tu veux). Ma poupinette va tres bien, c'est une charmeuse cette petite, elle nous envoute de bonheur...je ne suis pas aller a la maternite pour sa naissance, on avait prevu sa naissance a la maison, j'ai horreur des hopitaux et de l'aspect surmedicalisee et puis suis tres sensible ( a prendre avec des gants comme dirait ma mere), j'ai passe la moitie de ma premiere grossesse a me demander comment j'allais bien pouvoir accoucher ( sans angoisse) et finalement avec le bon entourage, on a fait ca en famille a la maison, c'etait juste formidable, j'en pleure encore quand j'y pense...( si tu veux je t'enverrai mon recit un jour), d'ailleurs quand j'ai fait des recherches (par curiosite) sur les naissances a domicile ou en maison de naissances, j'ai trouve des choses pas mal interessantes en Belgique...
Je suis en train d'arreter progressivement l'allaitement, Anais mange tres bien tout ce que je lui prepare et j'ai perdu enormement de poids depuis sa naissance avec l'allaitement alors maintenant je pense qu'il faut que je garde mes calories pour la nouvelle petite graine d'amour et faire un break de quelques mois avant de demarrer un nouvel allaitement.
Je t'enverrai des photos de ma poupette et tu pourrais m'en envoyer toi aussi de ton petit bout.
Pour ce qui est du Gygy, ici non pas de Gygy, juste une sage femme a domicile et ca me va tres bien...Je n'ai toujours pas fait ma prise de sang mais j'ai calcule pour debut decembre...Poupinette se reveille...
A tout bientot Alex, ca fait plaisir de partager nos grossesses et nos experiences, quel beau metier materner, n'est ce pas ? :D :D :D :D :D
Portes toi bien , je t'envoie plein d'energie ensoleillee