Besoin d'avis :) !

Discussions

Auteur
Message
Multicolore2 7 messages
Multicolore2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 12:57
Bonjour à toutes, J'ai besoin de votre avis svp ! J'ai fait une fausse couche l'année dernière ( Octobre ) à presque 2 mois de grossesse. A ce jour, j'ai 1 semaine de retard dans mes rrr ( elles devaient arriver le 5 Mars ! ). Je n'ai pas fait de test, car j'avais un rendez vous chez le gygy ce matin ! On a fait une écho, et on ne voit rien à l'écho !!! :roll: Alors il m'a prescrit une PDS. Il dit que c'est peut être trop récent pour y voir quelque chose. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ???? Cet après midi, je vais tout de même aller acheter un test, et le faire en rentrant ! Pour l'écho c'est peut être trop récent, mais logiquement le test devrait être efficace, vis à vis des béta ... Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses à venir ( nombreuses, je l'espère ! ) :wink:
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:25
salut, je pense que tu as raison, fas un test. C'est ce qu il y a de plus rapide. Tu auras une réponse de suite au moins. C'est très fiable!
Multicolore2 7 messages
Multicolore2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:38
[quote:e4e2cc2ca8="audrey010603"]salut, je pense que tu as raison, fas un test. C'est ce qu il y a de plus rapide. Tu auras une réponse de suite au moins. C'est très fiable![/quote:e4e2cc2ca8] Bonjour, Merci pour la réponse :lol: Oui je vais aller dès 14H à la pharma, et dès que je rentre, je le fais ! Mais ça me fait un peu peur quand même cette histoire ... Ca sent pas très bon ça !!! :oops: Je m'étais bien apprêtée à voir quelque chose à l'écho, mais rien !!! Je suis un peu stressée !
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:49
Bonjour Multicolore_, Comme je te comprends... C'est pas facile. :roll: Moi, en fait, je voulais te donner un conseil pour ton test urinaire. L'idéal c'est de le faire le matin avec la première urine. C'est là où l'hormone est au maxi. Si tu le fais cet après-midi, le taux sera peut-être trop faible pour être détectée surtout si tu bois beaucoup. Alors, si tu as la patience d'attendre demain matin fais-le. Bisous et tiens-moi au courant. :wink:
Multicolore2 7 messages
Multicolore2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 15:13
[quote:4e43083a04="choupinette35"]Bonjour Multicolore_, Comme je te comprends... C'est pas facile. :roll: Moi, en fait, je voulais te donner un conseil pour ton test urinaire. L'idéal c'est de le faire le matin avec la première urine. C'est là où l'hormone est au maxi. Si tu le fais cet après-midi, le taux sera peut-être trop faible pour être détectée surtout si tu bois beaucoup. Alors, si tu as la patience d'attendre demain matin fais-le. Bisous et tiens-moi au courant. :wink:[/quote:4e43083a04] Bonjour, J'ai eu de la visite entre temps ! Je suis donc allée à la pharma, j'ai pris deux tests ! Un " Rapid HCG ", et un " Clearblue ". En rentrant, j'ai fait le premier : négatif !!!!!! :? Donc, soit c'est effectivement trop tôt ( comme l'écho ?? ), soit je délire complètement !!! Mais je n'invente pas les symptômes, quand même !!! Bref, je ferai mon test de secours demain matin au réveil ! Et j'irai faire ma PDS quand même ! Ce qui me fait bizarre, c'est que le test fait en rentrant, il est précoce et détecte 2 jours avant les règles !! Alors, je fabule, ou tout est encore possible ???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:31
coucou multicolore alors pour l'echo, mon gygy m'a dit d'attendre 4 semaine avant de voir qqchose sinon il m'a dit qu'on risquait de rien voir! quand j'ai fait ma geu a 6 SA j'etais --- fais la pds, c'est ce qu'il y a de plus sur!! au fait tu parles de symptome, qu'a tu comme signes?? bon courage et desolé pour ta fc
Multicolore2 7 messages
Multicolore2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 19:01
[quote:194e2b7431="Liz56"]coucou multicolore alors pour l'echo, mon gygy m'a dit d'attendre 4 semaine avant de voir qqchose sinon il m'a dit qu'on risquait de rien voir! quand j'ai fait ma geu a 6 SA j'etais --- fais la pds, c'est ce qu'il y a de plus sur!! au fait tu parles de symptome, qu'a tu comme signes?? bon courage et desolé pour ta fc[/quote:194e2b7431] Coucou Merci pour le message :lol: Désolée pour ta geu !!! Te souhaite un beau +++ très vite ! Au niveau des symptômes, c'est un peu différent de ma première grossesse : je commence à avoir mal aux seins que maintenant ( l'autre, beaucoup plus tôt ! ), j'ai + d'appétit j'ai l'impression, pendant 2 ou 3 jours j'ai eu des nausées ( je n'en ai pas eu à ma première grossesse ). Je suis plutôt fine à l'origine, et là j'ai un petit ventre tout rond !! Et fatiguée, pour ne pas dire décalquée ( j'ai aussi eu ça la première fois ). Alors vraiment, tout me laissait penser que ! J'ai même fait quelques petits calculs : je suis normalement ( si enceinte ) à 22 jours de grossesse. N'est-on pas censé voir quelque chose à 22 jours ??? Vraiment ??? J'ai dormi un peu, ça m'a fait du bien ! Alors ce pourrait éventuellement être, moi aussi, une geu ? Le gygy n'aurait pas vu ça à l'écho ce matin alors ? Sinon, j'ai des gargouillis dans le ventre, depuis 2 semaines environ. J'ai même parfois l'impression d'avoir un grimlins à l'intérieur !!! lol Voilà ! Donnez moi votre avis svp ! :gne:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:57
Oh zut pour ton test. Mais comme je te disais, c'est le mauvais plan de le faire dans la journée. Il faut le faire le matin avec la première urine dans un récipient propre et sec. Là, tu seras vraiment fixée. Après pour les symptômes, je ne sais pas quoi te dire. C'est encore un peu tôt je trouve. Fais ta PDS demain matin si tu peux et fais aussi ton test urinaire. Tiens-moi au courant.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:33
merci multicolore pour ton message les symptomes pourraient effectivement correspondre donc je serais toi j'irai faire une pds!! si tu as peur d'une geu refais une pds qq jours pluss tard si le taux augmente et bien bingo!!! comme je dois etre suivi tot dans la grossesse a cause d'un risque de geu, je dois faire echo mais a partir de 3 semaine a 4 semaines, donc trop tot pour echo allez tiens moi au courant pour la pds je suis sure que c'est bon!!! et puis zen
Multicolore2 7 messages
Multicolore2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:54
Merci pour vos messages ! Je vais aller au labo demain matin, et je vais demander l'avis là-bas. J'expliquerai que j'ai fait ce matin une écho où l'on ne voyait " rien ", puis le test - de cet après-midi. Je pense que la PDS détectera sans faute, de toutes façons. Ce que je ne comprends pas, c'est que je connais plusieurs personnes qui ont fait des échos très tôt ( 15 jours ) et elles ont même entendu le coeur, paraît-il. Est-ce dû au matériel plus expérimenté que celui qu'à mon gygy ? Car si je suis réellement à 22 jours de grossesse, c'est très bizarre de n'avoir rien vu ! Enfin vraiment, je suis inquiète. Je redonne des nouvelles demain en fin de journée, quand j'aurai les résultats ! C'est assez stressant, j'arrive à me demander si c'est moi qui psychote ou pas ! :lol: Merci en tout cas, les messages sont encourageants :) !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:02
peut etre a tu ovuler un peu plus tard ce mois ci ce qui fait que ta grossesse pourrait etre anterieur a 22jr, donc... pas de stress, vois avec la pds demain k le taux t'indiquera egalement et approximativement depuis combien de temps tu es enceinte! a demain donc :wink:
Multicolore2 7 messages
Multicolore2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 21:27
Oui, peut-être aussi ... Dernier rapport en question, le 26 Février, ce qui ferait donc 15 jours de grossesse :? Effectivement, ça change tout ! Moi qui m'étais mis en tête le 19 ! Mes rrr devaient arriver le 5 Mars. Est-il possible d'avoir ovulé le 26 Février ( ou aux alentours ! donc, plus tardivement ?? ) Je n'avais même pas songé à cette possibilité là. Donc, je resouris :lol: Il faut continuer les messages comme ça, et m'aider à comprendre un peu mieux la situation !!! Liz56, c'est mon porte bonheur ! loool :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:14
[quote:8e59a84e35="Multicolore_"] Liz56, c'est mon porte bonheur ! loool :wink:[/quote:8e59a84e35] :mdr: on me l'avais pas faite celle ci!! je sais ce que s'est je suis comme toi!!! donc no stress est plus facil a dire donc je le dis hihihi de toute facon pds aujourd'hui et tu sera fixé :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:33
ba alors?? pas de nouvelle... bonne nouvelle????
Multicolore2 7 messages
Multicolore2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 23:29
Bonsoir !! Bon, je suis allée faire ma pds ce matin et j'ai eu les résultats : négatif !!!!! Alors je ne comprends pas tout. En plus de ça, j'ai eu des nausées une bonne partie de la journée, et j'ai mal à la poitrine !!! :? Ce n'est donc pas une grossesse ! Je comprends un peu mieux mon petit ventre tout rond, parce que ça doit être la folie dedans ! Quand mes rrr vont débarquer, je vais souffrir lol :? Je suis très déçue, inutile de le préciser ! :lol: Merci pour les réponses !!!! je ne réponds que maintenant, je viens de rentrer !!!! Bonne continuation à vous toutes !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.