Un test avant l'heure ?

Discussions

Auteur
Message
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:48
kikou a toutes !!! Ai-t'il possible de faire le test "pipi" un jour avant le premier jour de retard de rèles ? Faut t'il le faire pluto le matin ?je suis tellement pressée de savoir... Merci de me répondre . bizzz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:00
euh, je sais pas. Je pense pas que ça soit trop efficace si tu le fais avant. Courage madame l'impatiente :mdr: je te souhaite un beau +++ Bise :wink:
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:23
Salut! Moi j'ai fait le test la veille au soir de la date présumée de mes rrrrr et il s'est avéré positif. :preg: Mais, je ressentais une fatigue inhabituelle et anormale depuis 2-3 jours. Donc, j'ai eu la puce à l'oreille. :wink: Tu peux essayer mais, pour certaines femmes, il faut quelques jours avant qu'un test pipi se revèle positif. Donc, ne stresse pas et reste zen. :zen: Je se souhaite un beau +++++
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:34
ca y'est !! le test est positif. j'apelle le médecin pour avoir confirmation par pds. trop trop contente. :lol:
Guest63015
8 messages
Guest63015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:50
[quote:7d571a1961="sophy81"]kikou a toutes !!! Ai-t'il possible de faire le test "pipi" un jour avant le premier jour de retard de rèles ? Faut t'il le faire pluto le matin ?je suis tellement pressée de savoir... Merci de me répondre . bizzz[/quote:7d571a1961] Salut j'étais très préssée comme toi j'ai fait le test un jour avant la date présumée des règles le matin et c'était positif mais il faut acheter le test spécial qui peut dépister avant la date des règles c'est fiable à 98 pour cent un jour avant d'après ce qu'ils disent. j'espère que ce sera +++;
Guest63015
8 messages
Guest63015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:52
[quote="sophy81"]ca y'est !! le test est positif. j'apelle le médecin pour avoir confirmation par pds. trop trop contente. :lol:[/quot félicitations!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:29
[quote:31fe92cb24="sophy81"]ca y'est !! le test est positif. j'apelle le médecin pour avoir confirmation par pds. trop trop contente. :lol:[/quote:31fe92cb24] :youpi: Super félicitation.
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:36
rendez-vous chez mon médecin traitant a 18h30 pour préscription pds. espère pouvoir la faire demain .... :P
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:38
merci naneck por les félicitations, j'espère surtout que la pds va confirmer tout ca !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:46
mais oui aller on croise les doigts :oui: .
26lulu 40 messages
26lulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:51
bonjour moi j ai fait un test a 11dpo avec un test qui peut reveler le resultat 2 jour avant il s est reveler negatif pensez vous que sa peu etre un faux negatif parce que l ai fait un peu tot
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 08:02
je pense que tu en refaire un autre dans quelques jours ou sinon pds direct ... moi, jen suis a mon deuxiéme test précoce, test classique que tu fais normalement le 1er jour de retad de règles. deuxième test ++++ aussi. je vais faire lma pds lundi matin. :lol:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 12:13
Je pense que ça dépend aussi bien des tests que de la grossesse en elle-même. Ma première grossesse je sentais que j'étais enceinte à même pas 8 jours j'ai fait un test urinaire classique (le moins cher à même pas 4€) 3 jours avant la date présumée des règles et il était bien positif ! Cette fois-ci je sentais que j'étais enceinte aussi mais les symptômes moins marqués au début, j'ai fait une pds 3 jours avant la date présumée des règles qui était négative ensuite un test urinaire après 1 jour de retard de règles négatif et enfin un test urinaire après 6 jours de retard et là enfin un beau ++++. Et j'ai fait une première écho hier et je suis bien enceinte mais comme quoi c'est jamais pareil et des fois même s'il est négatif au début il suffit d'attendre un peu et si on a toujours les symptômes, on refait un test. Et je pense qu'avec tous les différents tests qu'il y a sur le marché ça ne sert à rien de se ruiner, moi j'achète toujours les moins cher et ça fait pareil... En tout cas toutes mes félicitations pour vos beaux ++++
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:11
tout comme toi, vu les symptomes que j'ai, j'étais persuadée que j'étais enceinte, c'est pour ca que j'ai pas pris la peine d'attendre pour un test précoce. Chaque femme est différente, et les symptomes sont pas flagrants chez tout le monde. Mais le principale, c'est que ce soit pleins de +++++, et que tout aille bien pour la suite de l'aventure !!! :lol:
26lulu 40 messages
26lulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 15:21
c etais le test le moins cher que j ai trouver jen arrive pas savoir si j ai des symptome ou c est du psychotage j ai la diarrhee desoler avec des crampes dans le bas du ventre des poind de coter impressionnant comme si j avais couru des km sensation de jambe lourde et col de l uterus telement haut que je n arrive pas l atteindre je vais attendre jusqu a lundi et je refairer un test car depuis 3 ans que je suis en essai je psychotte beaucou^p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.