Saignement et grossesse

Discussions

Auteur
Message
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:31
bonsoir les filles! g une petite question : ca fait 10 jours que j'ai de petits saignements des fois rouge des fois marrons, j'ai consulter ma gygy qui pour l'instant ne peut rien me dire il y a bien un sac et une vesicule mais pas d'embryon car trop tot. Est ce que malgré des saignements 1 grossesse peut se dérouler normalement??? Biz
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 19:42
Bonjour a toi, Moi aussi je vie sa depuis 1semaine mais moi ce sont comme des regles mais sans douleur... du coup tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut surveiller l'evolution de ton taux d'hormone mais parfois il n'y a rien d'alarmant...sinon je souhaite de tout coeur que ta grossesse se deroulle bien!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:29
sa arrive souvent en debut de grosesse, fo juste surveiller ke se soit pas "abondant" :wink:
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:49
Coucou, dsl en ce moment je deserte le net lol Alors concernant les saignements, est ce que cela dur longtemps ou alors c moi ki est un pb??? (7jours de saignement rouge mais peu abondant)
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:34
bsr tu es enceinte de combien ??
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:38
Si cette question s'adresse a moi je suis a 6sa+1
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:36
coucou les filles moi ca m'est arrivé au meme terme que vous et ca a été plus abondant ensuite, on m'avait "preparé" a un oeuf clair, c'est adire sans embryon mais a la visite une semaine plus tard, un petit coeur qui bat.cv'était un décollement, j'ai du me reposé 1 mois, pas trop bouger mais j'ai une magnifique petite fille et toute la grossesse s'est super bien passé ensuite
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:51
merci pr les réponses et es ce que quand vous avez eu ces saignements vous avez eu mal au ventre et es ce que ca vous le fait depuis le début d votre grossesse
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:05
alors non pas vraiment de douleurs mais ca me l'a fait depuis environ 2semaines de grossesse, je coyais tout le temps que ca y ai mes regles arrivaient et en fait non
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:11
comment tu as su que ce n été pas tes règles ?? dsl je suis ac tte mes questions ms c est que moi le mois dernier elles n ont pas étaient comme d hab et peu abondante et j ai des tiraillment en bas du ventre depuis presque deux moi je suis fatiguée qq nosées mal aux seins et la ojourdhui des pertes un peu rouge claire
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:23
aucun souci, moi aussi j'étais contente de trouver quelqu'un a qui poser mes questions... en faite c'était comme le début de mes régles, c'est a dire pas tres abondant, et le lendemain rien et ensuite ca revenait...je me suis pas trop inquiété car j'avais des cycles tres irréguliers et c'était le 1er depuis l'arret de ma pillule.et apres 15jrs de retard enfin que des petites pertes, j'ai fait un test...
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:24
moi je n'avais pas trop de signes mais j'tais tres sensible aux odeurs alors je me suis dit peut etre et finalement j'étais bien enceinte.mais j'ai jamais eu de nausées...
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:28
moi j ai fait un test de grossesse hier après midi ms il été négatif moi aussi je suis assez sensible aux odeurs
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:37
alors moi aussi j'ai fait un test de grossesse apres 10 de retard et négatif et comme tjrs rien au bout 15jrs j'ai demandé une prise de sang a mon médecin(je précise que je suis infirmiere), résultat:douteux dc j'ai refait un test urinaire 3jrs apres et la un petit plus.j'ai su ensuite que j'étais tombé enceinte le jour ou j'aurais du avoir mes regles...tu en est ou de ton cycle?
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:43
mais pe etre que tu devrais faire un post a toi car je pense que la personne qui a fait celui ci attend des reponses a sa question.je serais ravie de te repondre la bas....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.