Douleurs dans le bas du ventre....

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 21:31
bonjour, je suis enceinte de 2 ou 3 semaines....j'ai des douleurs constantes dans le bas du ventre depuis hier....ça fait comme une ceinture et j'ai surtt mal au coté gauche... qd j'appuie ça fait bizarre.... est ce que ça vs fait la mm chose??? j'ai aussi l'impression que mon ventre est gonflé ou qu'il soit remplis d'air..... merci d'avance. bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 21:45
coucou oui c normal au fet c est ton uterus qui travail il se met en place pour le bebe mnt si tu as trop trop mal au point de ne pas supoorter va consulter mais vu ce que tu as ecris c est simplement ton uterus bonne grossesse bisous et bonne annee
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 21:59
je te remercie julie de m'avoir répondu.... je remarque que tu es tjs la qd on a besoin est sache que c'est super sympa... j'espère vraiment que tu vas l'avoir ton ++++..... je m'inquiète qd mm parce que mm quand je tousse ça me fait mal... je suis une chochotte mais je pensais pas que des douleurs ligamentaires faisaient ça...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:14
j etais comme toi pour ma premiere grossesse et je me tracassais souvent au debut car on ne connais pas les douleurs alors on se pose bcp de questions j ai fini kelke fois au urgence je m en souviens et tout sa pour qu on me dise c est ligamentaire ou quand elle prenais tt la place et m ecrasais l estomac et coupais ma respiration lolll mais apres quelle bonheur quand tu sentira ton pti bout bouger tu sera rassurer bonne soiree bisous
neva78 21 messages
neva78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 19:47
Je suis enceinte depuis peu et ça me le fait aussi (douleurs bas-ventre), au début j'avais très peur d'un éventuel problème, mais à la fin on finit par identifier la douleur "normale" ou inévitable de l'utérus qui travaille. Ca ressemble à des tiraillements sur le coté près de l'aine, et des douleurs de règles (sans règles bien sur ;) ).
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 19:51
Bonjour et bonne année à toute! Je suis dans mon premier mois de grossesse et je viens de vous découvrir et vous me rassurez déjà. Moi aussi je ressens quelques petits piques de douleurs dans le bas du ventre mais c'est vraiment supportable!Merci car j'avais peur d'être la seule à ressentir ça.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 23:40
merci les filles pour vos réponses... je vous avoue que ça me rassure aussi... j'ai aussi tt le temps l'impression d'avoir plein d'air dans le ventre et j'ai mal quand je vais aux toilettes... ça mle fait trop bizarre... y en a t'il une d'entre s qui ressens la mm chose????
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 23:43
[quote:4cdbca52a4="jane37"]merci les filles pour vos réponses... je vous avoue que ça me rassure aussi... j'ai aussi tt le temps l'impression d'avoir plein d'air dans le ventre et j'ai mal quand je vais aux toilettes... ça mle fait trop bizarre... y en a t'il une d'entre s qui ressens la mm chose????[/quote:4cdbca52a4] Ca me fait exactement pareil, à 6 SA.
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 10:03
[quote:fc59eb1b4e="jane37"]merci les filles pour vos réponses... je vous avoue que ça me rassure aussi... j'ai aussi tt le temps l'impression d'avoir plein d'air dans le ventre et j'ai mal quand je vais aux toilettes... ça mle fait trop bizarre... y en a t'il une d'entre s qui ressens la mm chose????[/quote:fc59eb1b4e]Ca me fais tout pareil!!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 11:45
Bonjour a toutes !!!!! Encore une pour vous rassurer :lol: Je suis a mon 4ème mois de grossesse, et j'ai eut tout comme vous, des douleurs au bas ventre, l'impression d'etre balonné (surtout le soir), des tiraillements sur le coté (ligaments, mais aussi le kyste sur l'ovaire, effet normal)... Et douleur de règles, pendant assez longtps. J'en ai encore parfois, mais ce sont qq petites contractions qui donnent la meme impression. Dc ne vous inquiétez pas, c'est tout a fait normal et ça dure jusqu'au 3 mois (enfin pour ma part...). Pour les crampes quand tu tousses, ça peut provenir d'un manque de magnésium. Depuis que mon gygy m'en a prescrit ça va bcp mieux, parce que ça commençait a devenir assez handicapant (ça venait au moment d'une toux, éternuement, fou rire, gros effort, etc). Bisous a toutes et bonne grossesse !!!!!
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 13:09
[quote:ec2b39119d="Tweety67"]Bonjour a toutes !!!!! Encore une pour vous rassurer :lol: Je suis a mon 4ème mois de grossesse, et j'ai eut tout comme vous, des douleurs au bas ventre, l'impression d'etre balonné (surtout le soir), des tiraillements sur le coté (ligaments, mais aussi le kyste sur l'ovaire, effet normal)... Et douleur de règles, pendant assez longtps. J'en ai encore parfois, mais ce sont qq petites contractions qui donnent la meme impression. Dc ne vous inquiétez pas, c'est tout a fait normal et ça dure jusqu'au 3 mois (enfin pour ma part...). Pour les crampes quand tu tousses, ça peut provenir d'un manque de magnésium. Depuis que mon gygy m'en a prescrit ça va bcp mieux, parce que ça commençait a devenir assez handicapant (ça venait au moment d'une toux, éternuement, fou rire, gros effort, etc). Bisous a toutes et bonne grossesse !!!!![/quote:ec2b39119d] Bonjour ! Tweety67 à raison ! Je confirme ... Je suis à 10 SA de grossesse et nous avons eu les mêmes symptômes. Pour ma première fille aussi d'ailleurs... Résultat : 4.6 Kgs à la naissance !!! Je sais que ça inquiète sur le moment et je vous rassure, j'ai vu mon petit boubou à l'écho, vendredi, et il va très bien ! Les douleurs sont justement des signes de bons présages puisque BB fait son nid ! A chaque fois que vous avez ce genre de symptômes, il faut se dire qu'il fait de la place discrêtement ! Bonne grossesse à toutes ! Bizzz :youpi:
 
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 13:34
[quote:60184049a6="LuneDivine"]Les douleurs sont justement des signes de bons présages puisque BB fait son nid ! A chaque fois que vous avez ce genre de symptômes, il faut se dire qu'il fait de la place discrêtement ! Bonne grossesse à toutes ! Bizzz :youpi:[/quote:60184049a6] MErci LuneDivine! J'adore cette explication et je vais la garder pendant tout mon premier trimestre! :D
mirabelle8852 4 messages
mirabelle8852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 14:38
merci à toutes! me voilà rassurer! ...mais j'y serai réellement le 19, rdv gygy. première grossesse..alors forcément je me pose des questions!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.