les septembrettes ou fin aoutiennes? 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:57
coucou les filles mamantuotedouce!! reflechi bien et peu importe ta decision ce sera la bonne!! mamzelle: c normal!! moi aussi j'en ai c le col qui se lubrifie!! pendant la grossesse tu verras qu'a certains moment tu en aura abondament et d'autre moins!!! t'en fais pas c normal tant qu'il n'y pas de sang mellé
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 22:45
Bonjour les filles ? Je vous rejoins car moi aussi j'ai eu un beau cadeau pour le 31...mon test est +++ et j'en ai refais un le lendemain lol et bien il était bien aussi ++ Donc normalement un petit bébé pour Fin Aout ou Début Sept. Je suis trop contente .... Il faudrait que l'on se suive... Pour le moment pas beaucoup de symptômes sauf ventre hyper ballonné, seins gonflés, et bas ventre qui tire de temps en temps..et bcp envie de faire pipi... Et vous ? Bises à vous toutes
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 19:59
[quote:b25b3b4c03=";-))Pas et Redwan((-:"]coucou tout le monde alors voila j'ouvre ce nouveau post afin que toutes celles qui accouchent au mois de septembre puissent venir partager leur grossesse entre elles et se suivre!! pour ma part j'ai fait un 3 test !! lol ils osnt tous positif et demain je vais faire ma prise de sang mais normalement vu a date d'ovu beinh c un bébé pour septembre!! alors voila !! certaines ne doivent encore pas savoir qu'elles sont enceinte!!lol alors je vous attend amicalement pascale 23ans maman de Redwan 10 mois[/quote:b25b3b4c03]Kikou fanny 22 ans enceinte je suis d'en mon 1er mois donc théoriquement c'est prévu pour début septembre et pour moi les "test pipi" n'ont pas marcher je suis aller faire la prise de sang est c'est positif et j'ai rdv lundi j'ai ma gynéco!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:17
coucou les filles donc officielement je rentre dans mon deuxieme mois!! car je compte mois apr mois et pas sa!! alors je vous vois dans le deuxieme mois en espérant que le post sera plus vivant!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:39
En route pour fin août début septembre! Je suis avec vous les filles! Si je résume les membres de ce post, nous avons: ;-))Pas et Redwan((-: keke80 gegeseve p-tite.puce christha test Misterix celine57700 lulu74960 sophiefredf enriqelo MamZelle62 pititelili E-Milie labibette fanou31 leamilly danmarleco A bientôt les futures mamans!
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 11:04
salut les filles et bien moi aussi un bb pour debut septembre.... nous sommes au anges.... j'habite les Pays-Bas donc je suis un peu "seul au monde"...les facons de faire sont differentes...j'espere donc beaucoup de ce forum :wink: a bientot et prenez bien soin de vous.
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 15:17
Bonjour Je suis sophie , maman de deux enfants , et je suis du 44 , le 31dec nous avons eu un beau ++ sur un teste urinaire qui c'est confirmer par la prise de sang , nous attendons donc bb3 pour debut septembre 2009. Je me joint a vous pour partager et papotter , entre femme enceinte ....
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:47
coucou les filles, Je me joins à vous. Je m'apelle Bénédicte, j'ai 23ans , zhomme à 22ans. J'ai eu mon +++ cet aprem, et mon Lucas damour de 22 mois va être grand frère. Si je compte bien ma dpa est pour le 20 septembre. Gros bisous
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 06:52
Bonjour, aurelie 31 ans j'ai fait un test ce matin ++ j'ai encore du mal a réaliser et comme je suis diabétique j'ai un peu peur pour la suite. Je vais appeler mon médecin dès l'ouverture du cabinet car mon traitement doit être adapté de suite. D'après le site date prévue d'accouchement le 21/09/2009.
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 17:53
[quote:7db59d25b1="esterella44"]Bonjour Je suis sophie , maman de deux enfants , et je suis du 44 , le 31dec nous avons eu un beau ++ sur un teste urinaire qui c'est confirmer par la prise de sang , nous attendons donc bb3 pour debut septembre 2009. Je me joint a vous pour partager et papotter , entre femme enceinte ....[/quote:7db59d25b1]Slt les filles ! Bienvenue à nous toutes! Je suis à ma 3eme semaine j'ai déjà fat 2 écho dont la 2eme car on s'est une belle peur mais tout va bien juste 8 jours d'arrê de travail et franchement c'est magnifique de voir cette oeuf évoluer vivement le 25 janvier pour voir et entendre ce petit coeur battre!!!
CHIMBOKY 1 messages
CHIMBOKY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 13:00
Bonjour à tous, et bien moi, j'attends mon premier petit bout pour le 05/09 si j'ai bien compté....et franchement j'ai hate !!!!! Papa est également ravi, donc tout va pour le mieux. à très bientot et portez vous bien .
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:18
[quote:80ebc6bfb2="CHIMBOKY"]Bonjour à tous, et bien moi, j'attends mon premier petit bout pour le 05/09 si j'ai bien compté....et franchement j'ai hate !!!!! Papa est également ravi, donc tout va pour le mieux. à très bientot et portez vous bien .[/quote:80ebc6bfb2] woui woui enfin!!!! c'est ma cops :cop: :love:
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:19
salut à toutes, je vous rejoins car d'après mes calculs, j'attends bébé4 pour le 05 septembre. Le mois de septembre s'annonce dur pour les cadeaux car son grand frère est du 09/09 lol Prochaine écho le 29 janvier car pas vu d'embryon lundi... y'a t-il des mosellanes parmis nous ? bises à toutes et bonne année 2009 et tout plein de beaux bébés en pleine santé ;-)
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 15:36
Félicitations a toi Bouné :) Angel ce joint a moi pour tsouhaité tout plein de boneur,On est super heureuse pr toi! gr bisous é bonne grossesse Jenn&Angel
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:41
Hello J'ai fait ma prise de sang il y a deux jours je suis enceinte de 4 semaines!!! J'aimerais comprendre quelque chose... La convention veut qu'on soit enceinte au jour des dernières règles (le 2 décembre pour moi). Sauf que je me rappelle précisément DU fameux jour où je suis tombée enceinte (le 20 décembre!). Y a t-il moyen de savoir plus précisément la date présumée de l'accouchement quand on connait la date exacte de la fécondation??? Merci de m'aider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.