les septembrettes ou fin aoutiennes? 2009

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:25
coucou tout le monde alors voila j'ouvre ce nouveau post afin que toutes celles qui accouchent au mois de septembre puissent venir partager leur grossesse entre elles et se suivre!! pour ma part j'ai fait un 3 test !! lol ils osnt tous positif et demain je vais faire ma prise de sang mais normalement vu a date d'ovu beinh c un bébé pour septembre!! alors voila !! certaines ne doivent encore pas savoir qu'elles sont enceinte!!lol alors je vous attend amicalement pascale 23ans maman de Redwan 10 mois
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:46
mdr!!! merci romelind!! j'espere que je ne serai pas en monologue pendant 9mois lol!!!
keke80 1 messages
keke80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 11:57
Pour moi aussi ce sera peut-être pour septembre mais le chemin est encore très long!!!!! Test urinaire + hier, résultats de la pds ce soir et rebelotte dans 2 jours pour vérif si le taux a bien doublé! Après 1 FC et 2 avortements thérapeutiques, je suis sous pergotime (générique clomid) depuis 1 mois, alors on croise les doigts !!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:38
[quote:75f67fa01f="keke80"]Pour moi aussi ce sera peut-être pour septembre mais le chemin est encore très long!!!!! Test urinaire + hier, résultats de la pds ce soir et rebelotte dans 2 jours pour vérif si le taux a bien doublé! Après 1 FC et 2 avortements thérapeutiques, je suis sous pergotime (générique clomid) depuis 1 mois, alors on croise les doigts !!!!!![/quote:75f67fa01f] alors jte souhaite de mener cette grossesse a terme!!!!!! a trés vite !!!! passe de bonnes fetes
gegeseve 10 messages
gegeseve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 14:19
bonjour je vous rejoint mais a priori c'est un bebe pour fin aout pds positive vendredi rdv gygy la semaine prochaine a bientot
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 15:47
bonjour les filles, alors moi si tout se passe bien c'est un bébé pour le 3sept confirmé par pds jeudi dernier. 1er RDV gygy le 5 janv il me tarde car je trouve ça tellement abstrait ce chiffre an attendu sur un bout de papier. A par une poitrine tres sensible j'ai aucun symptomes et vous??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:07
en vue de la date de mes dernieres regles etc!!et connaissant trés bien mon gygy ma dpa sera surement pour le 03.09!!! je vous explique , pour mon fils dernier jour des regle le 20.05.07 ovu le 06.06.07 et donc pour mon gygy dpa le 03.03.08 bon j'ai accouché le 11.02.08!! dons là dernieres regle20.11.08 donc ovu le 06.12 donc dpa pour le 03.09!! je vous confirmerai!!deja la prise de sang demain pui je prendrai rendez vous en janvier chez mon gygy!!! pour les symtomes: legeres nausée du sior bonsoir! seins gonflés bide gonflé ++++++
christha 2 messages
christha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 16:41
Bonjour, j'ai fait un test pipi samedi, sans vraiment être convaincue car j'ai eu "comme des règles" quelques jours avant mais qui se sont arrêtées. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un test... et oh surprise, il était positif... j'ai fait une pds hier et un taux à 879 qui confirme le test pipi... C'est un merveilleux cadeau de Noël. Je vous rejoins donc car d'après les calculs que j'ai fait sur divers sites, la DPA serait vers le 03/09. J'espère que ce petit bout va s'accrocher très fort car ça fait un moment que nous galèrons. Nous avons tous les 2 41ans, j'ai 2 grands enfants de 16 et 11ans d'une première union mais mon compagnon n'en a pas encore... (nous avons perdu une petite fille à 5 mois de grossesse en août 2007 et j'ai fait une FC à 7 SA en avril 2008). Mais pour cette fois ci je suis confiante. J'espère que nous aurons toutes le plaisir de nous suivre et nous soutenir pendant ces quelques mois. Je vous souhaite une belle fin de journée. Bises à toutes. Christine.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:30
christha je te souhaite un bonne grossesse!!! pleine de bonne surprises!!!! prends bien soin de toi!!!! et quel courage de se remmetre aux couches aprés tant de temps!!
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 18:23
:D Moi j'ai fait un test urinaire samedi qui me disait + je n'etait préparé à ca surtout au bout d'un an et demi trop contente , hier test pds resultat positif à 138 donc c'est tout nouveau rendez vous gygy la semaine prochaine le 29/12 le jour de mon anniversaire en plus donc ca sera pour septembre. Bonne chance a tous :D
celine57700 10 messages
celine57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 20:40
coucou a vous toutes pour moi un tres fort pressentiment deja une semaine avant la date présumé de mes rrrrr et 2j ap la date fatidik test +++ j'avais du mal a y croire pke ap plrs deception j'avais un peu abandonné. Ya 5j pds a 242 et oj 5j plu tar a 5sa +4j me voila à 3700 ce qui me rassure bcp pr les fetes de noel en tt cas les fille je peux vous dire ke cete année c'est ns ki avons le plus bo kdo de noel!!!!! rdv le 14janv chez le gygy
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:53
félicitation a toutes!! allez dés que tout le monde a fait sa prise de sang on se retrouve ici et l'aventure commence!!!!!! bise et a demain
Guest182384
2 messages
Guest182384
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 22:56
bonjour, j'ai 25 ans et je viens d'apprendre par PDS que j'étais enceinte et que la dpa est prevu pour le 3 septembre. Beaucoup de nausées des seins gonflés mais aussi quelques douleurs en bas du ventre est ce normal?? merci pour vos réponses , car c'est ma première grossesse et je me pose pleins de questions!! je tiens à spécifier que le test urinaire n'a pas marché pour moi, je suis dans les 1 pourcent!!lol :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:01
Félicitations Pascale! :youpi: :youpi: :youpi:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 05:10
salut je vous rejoint. j'ai 27 ans , mon mari 25. notre fille colleen a 21 mois. bb2 prévu pour le 1er septembre. j'ai fait une fausse couche en février, puis le gygy m'avait mise en ménopause pour tout reposer!! depuis septembre j'avais de nouveau un cycle normal saus en novembre où j'ai eu 15 jours de rrrrrr ce qui n'a pas empecher bb de s'installer. bisous à toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.