Presentation^^

Discussions

Auteur
Message
Jenny2106 23 messages
Jenny2106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 08:26
Bonjour tout le monde!! Alors, nouvelle ici donc présentation obligée!! Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans mariée à Jean Christophe 25 ans depuis 3 ans. Je bosse au mc do et j'ai repris mes études en fac de droit à la rentrée. Depuis 3 ans on essai d'avoir un bébé... j'avais au départ un problème de surpoids qui me bloquait tout donc en avril 2007, je me suis fait poser un anneau gastrique et j'ai perdu depuis 50 kilos et tout est rentré dans l'ordre Donc des cycles normaux, mais toujours pas de bébé, mon gynéco me met sous clomid en juin. Et mardi dernier j'ai fait un test de grossesse, car ca me paraissait bizare que j'ai autant de retard ( 5 jours) et résultat POSITIF!!!!! J'en ai évidemment pleurée!!! ma maman aussi lol et a 13h j'ai fait une prise de sang pour etre vraiment sure et en savoir un peu plus qui était elle aussi positive!! Voila voila ma petite histoire!!! En espérant avoir plein de conseils parceque c'est notre 1er... et on est un peu perdu la lol!! Bonne journée à tous biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:05
coucou bon ben com tu l'a fait je v me presenter a mon tour!! je m'appelle aurélie j'ai 24 ans,pacsé depuis le 17 decembre 2007 a visa (he oui c pas une blague c son prenom il est cambodgien!!)mais on est ensemble depuis presque 9 ans!! et g une fille de 20 mois MAY-LEE et un garçon KENOA qui a 2 mois felicitation pour cette super nouvelle c la chose la plus merveilleuse pour une femme j'espere que ton debut de grossesse se passe bien!! si tu ve discuter et avoir des reponse a des question que tu pe te poser je te laisse mon msn muesly91@hotmail.com!! bon courage et a bientot
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:15
[quote:743ac0052a="justeMe10"]Bonjour tout le monde!! Alors, nouvelle ici donc présentation obligée!! Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans mariée à Jean Christophe 25 ans depuis 3 ans. Je bosse au mc do et j'ai repris mes études en fac de droit à la rentrée. Depuis 3 ans on essai d'avoir un bébé... j'avais au départ un problème de surpoids qui me bloquait tout donc en avril 2007, je me suis fait poser un anneau gastrique et j'ai perdu depuis 50 kilos et tout est rentré dans l'ordre Donc des cycles normaux, mais toujours pas de bébé, mon gynéco me met sous clomid en juin. Et mardi dernier j'ai fait un test de grossesse, car ca me paraissait bizare que j'ai autant de retard ( 5 jours) et résultat POSITIF!!!!! J'en ai évidemment pleurée!!! ma maman aussi lol et a 13h j'ai fait une prise de sang pour etre vraiment sure et en savoir un peu plus qui était elle aussi positive!! Voila voila ma petite histoire!!! En espérant avoir plein de conseils parceque c'est notre 1er... et on est un peu perdu la lol!! Bonne journée à tous biz[/quote:743ac0052a] kikou, bienvenu a toi et toutes mes felicitation je me presente, virginie 25 ans ,christophe 30 ans ensemble depuis juin 2002, nos enfants lysa 3 ans et thibault 5 mois "muesly" ton adresse msn il fallait l envoyer par "mp" ont a pas le droit comme sa de la diffusee, tu le saura pour la prochaine fois kisssssssssssss
Jenny2106 23 messages
Jenny2106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 09:25
Coucou Vivi, félicitations a toi aussi pour tes loulous! Et merci de ton accueil Merci aussi a muesly ;) Bisoux
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:38
oui merci desolé je ne savait pas !! je le saurai pour la prochaine fois!!!
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:28
[b:6956e41ee4][color=blue:6956e41ee4]Coucou, moi aussi je bosse au Mac Do et j'ai appris il y a 3 jours que j'allais être maman! Que du bonheur. Ca faisait deux ans que chéri et moi on essayait... on commencait à déseperer. Mais maintenant on se concentre sur le futur, à 3 =). J'ai rendez vous demain pour une première écho parce que je ne sais plus la dernière date de mes rêgles donc ne sais pas trop à combien j'en suis. Avec la PDS le taux d'HCG était à 10150 genre 7 à 8 SA je crois. J'espère qu'avec le taf ça va bien se passer parce que là bas on a pas le temps de chômer et tout est lourd. en tout cas félicitations aux futures mamans. @+++++. Claire [/color:6956e41ee4][/b:6956e41ee4]
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:33
[quote:dfbb246e23="justeMe10"] j'ai fait une prise de sang pour etre vraiment sure et en savoir un peu plus qui était elle aussi positive!! [/quote:dfbb246e23] Bonjour et félicitation... C'est vrai que c'est une belle chose... Je voulais savoir si tu as vu ton doc pour la pds ou si tu a été direct au labo...??? et c'était sur RDV la pds??? Parceque je lis pas mal de message de futur maman disant qu'elles ont fait la pds comme ça... Alors je me demandais... Merci
Guest402046
4 messages
Guest402046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:34
Pleins de bonheur pour toi !!!!! Moi jmappelle emmanuelle g bientot 32 ans (le 4/11)et bb3 est en route(g deux ptite princesse de 8 et 4 ans) Voila, encore bisous :D
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:47
Moi pour la pds j'ai du aller consulter mon médecin pour avoir une ordonnance. Au début je suis allée au labo comme ça, j'avais lu sur le net que l'ordonnance n'était pas obligatoire, mais ce n'est pas ce qu'on m'a dit là bas. Donc je suis allée chez le médecin qui m'a fait une ordonnance, en même temps j'ai eu les tests pr les hépatites, toxo, glycémie, etc. Elle m'a prescris en même temps une écho parce que je ne me souviens plus du tout de la dernière date de mes rêgles et qu'il l'a faut pour pouvoir dater plus précisement. Mon médecin me l'a prescris de suite pour ne pas louper le moment où l'on doit faire des recherche pour la trisomie 21 par exemple. Voilà voilà
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:38
[quote:ba66895c41="Titizolie"]Moi pour la pds j'ai du aller consulter mon médecin pour avoir une ordonnance. Au début je suis allée au labo comme ça, j'avais lu sur le net que l'ordonnance n'était pas obligatoire, mais ce n'est pas ce qu'on m'a dit là bas. Donc je suis allée chez le médecin qui m'a fait une ordonnance, en même temps j'ai eu les tests pr les hépatites, toxo, glycémie, etc. Elle m'a prescris en même temps une écho parce que je ne me souviens plus du tout de la dernière date de mes rêgles et qu'il l'a faut pour pouvoir dater plus précisement. Mon médecin me l'a prescris de suite pour ne pas louper le moment où l'on doit faire des recherche pour la trisomie 21 par exemple. Voilà voilà[/quote:ba66895c41] Merci pour l'info... Je me suis rendu compte lors de mon RDV avec mon doc (enfin j'ai eu l'impression) que sur l'ordonnance il ne m'a pas mis autant de chose que opur ma première grossesse (ce n'est pas le même médecin que j'ai vu)... Peut etre c'est parcequ'il y a des exam qui ne se font qu'a la premiere grossesse??? Je suis bête, j'aurai du dire que je ne me souviens plus de la date comme ça aussi j'aurai eu droit à une écho...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:39
si normalement tu faire une prise de sang sans ordonance mais tu ne sera pas remboursé!! apres je pense que c propre au labo de refuser ou acepter!! moi g jamais eu besoin d'ordonance!! maitenant si le test est positif rien ne sert de faire une PDS avant d'avoir son rdv chez la gyné!!!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:51
[quote:68727cdaea="muesly"]si normalement tu faire une prise de sang sans ordonance mais tu ne sera pas remboursé!! apres je pense que c propre au labo de refuser ou acepter!! moi g jamais eu besoin d'ordonance!! maitenant si le test est positif rien ne sert de faire une PDS avant d'avoir son rdv chez la gyné!!![/quote:68727cdaea] Quand j'ai été chez le doc , c'est bien ce que j'ai compris, dans sa manière de me le dire (non non c'était gentil...)...quand je lui ai dit que "je (crois que je) suis enceinte"... on a discuté et tout puis il m'a demandé si c'était un pds pour confirmer que je voulais... Donc là j'ai bien senti que c'était pas très obligatoire... Donc j'ai "perdu" 22 euros chez le doc...mais au moins il m'a pris la tension et a écouter avec son stétoscope...(dsl pour l'orthographe j'ai la flegme de chercher dans le dico...)...puisque j'ai l'ordonnance je vais quand même faire la pds...mais je crois que je préfére attendre encore un peu...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 20:14
oui tu c avec la prise de sang y a pas de souci sa te le dit tres tot y a pas plus sur tu pe y aller!!
Jenny2106 23 messages
Jenny2106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 08:56
Bonjour tout le monde!! et merci pour vos réponses!! Alors moi our la pds je n'avais pas d'ordonnance mais du coup je ne serais pas remboursé voila je ne savais pas que certains labo pouvaient refuser!! Titizolie félicitations, et oui faut etre prudente, le mc do c'est pas de tout repos!! lol Bonne journée a toutes et bonne grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.