Enceinte apres une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:34
Salut, voilà, j'ai fait une fausse couche il y a un an, et une autre début aout.là, je suis de nouveau enceinte, mais je n'arrive pas à me réjouir. si j'ai mal au ventre, ça me fait peur que ce soit un début de fausse couche, et si j'ai plus de symptômes, j'ai peur que la grossesse se soit arrêté. Pour vous, comment cela se passe? vous le vivez bien, vous avez peur?
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 16:31
j'ai fait 2 fausse couche cette année j'avait horriblement mal au bide pareil peur que sa s'arréte je passé ma vie au toilette histoire de voir si je perdait du sang effectivement j'ai perdu du sang suite a un examen echo que j'ai fait suite a ma 2 eme fausse couche on a détecter un polype dans mon utérus je me suis fait opérer j'ai demandé que moi et mon mari passons des examens pour nous redonner confiance on a passé tous les examens et toute est bon il s'oppose que mon polype fesait effet stérilet. tu es enceinte essaye de rester calme apel ton gygy pour avoir un rendez vous assez vite en lui expliquant la situation il te fera surment passer une echo et je pense que aprés pour toi sa sera peu etre plus concret. mais en début de grossesse c'est toujours un peu normal d'avoir mal dans le ventre le tous faut que ce soit pas avec des grosse perte de sang
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 17:45
Salut, merci de ta réponse. j'ai rendez-vous le 4 novembre pour faire une écho. le souci, c'est que lors de ma dernière fausse couche, je suis resté quatre semaines avec l'embryon mort dans mon ventre, et je n'ai eu au aucun saignement,et je continuais à avoir des symptômes. j'ai eu une petite crise de panique jeudi soir, mais là ça va mieux. si je refais une fausse couche, on nous fera des examens avec mon chéri, pour voir qu'est ce qu'il se passe. bonne continuation!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 00:24
je sais que c'est facile a dire mais essaye de gardé espoir.Si vraiment tu te sents pas capable d'attendre le 4 novembre tu peu toujours passer une echo en la payant toi méme ou sinon va a l'hopital mais essaye de garder le moral. Je connait bien cette situation j'ai accouché d'un bébé sans vie a 33sa et j'ai fait 2 fausse couche aprés je sais que c'estp as évident.J'ai un blog qui retrace mon parcour qui est sur Au f*minin sous le pseudo de Musine3 voila. bise
sol77 5 messages
sol77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 22:42
moi aussi, je suis enceinte de 5 semaines apres 2 fausses couches. une en juin dernier a 8 semaines et une autre en aout a 4 semaines ( juste quand je me suis rendu compte que j etais enceinte). aujourd hui, je suis dans le doute.... j attends... mais je garde espoir! j ai des hauts et des bas. j espere que tout ira bien!!! j ai aussi rdv le 4 novembre. on verra ce jour la, peut etre que j croirai un peu plus.
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:33
Bonjour, Je te comprends tout à fait, je suis enceinte de 6 semaines et dès que j'ai légèrement mal au ventre j'ai peur. Surtout qu'en juin dernier, on m'a annoncé ma fausse couche, lors de l'écho de 13SA. Rien ne pouvait faire penser que j'allais en faire une. Pas de douleurs, ni de saignements, mes symptomes de grossesse étaient toujours présents... C'est très stressant, je ne serai rassurée que quand le 1er trimestre sera passé. Mais, j'essaie de ne pas trop y penser et d'être heureuse de cette petite vie qui commence en moi. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bout chou et surtout garde espoir. A bientôt Bizzz :D
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:32
[quote:f55cb535d2="sol77"]moi aussi, je suis enceinte de 5 semaines apres 2 fausses couches. une en juin dernier a 8 semaines et une autre en aout a 4 semaines ( juste quand je me suis rendu compte que j etais enceinte). aujourd hui, je suis dans le doute.... j attends... mais je garde espoir! j ai des hauts et des bas. j espere que tout ira bien!!! j ai aussi rdv le 4 novembre. on verra ce jour la, peut etre que j croirai un peu plus.[/quote:f55cb535d2] bjr sol77; moi c'est sandrine et j'aimerai savoir tu es tombé enceinte aussitot ta 2eme fc si je me trompe dis moi. as tu eu ton rdc car moi j'ai eu un curetage le 18sept pour grosesse arretée a 8s et la je n'ai rien eu depuis. léger saignement au debut puis plus rien. tu peux m'expliquer pour toi s'il te plait. merci d'avance bises
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:06
Merci les filles de vos témoignages!!! Sol 77, on saura ensemble si tout se passe bien!!!! on a un peu le même parcours en fait.... ce qui est dur quand on a fait une fausse couche, c'est qu'on sait que ça peut nous arriver... je vais peut -être faire une écho samedi prochain, avant de reprendre mon boulot. je bosse 10 h par jour pendant les vacances, et l'interne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça pouvait poser un problème... on verra. là, pour le moment, ça va.... bonne continuation les filles!
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 18:20
[quote:6c8781d8ed="itzala"]Merci les filles de vos témoignages!!! Sol 77, on saura ensemble si tout se passe bien!!!! on a un peu le même parcours en fait.... ce qui est dur quand on a fait une fausse couche, c'est qu'on sait que ça peut nous arriver... je vais peut -être faire une écho samedi prochain, avant de reprendre mon boulot. je bosse 10 h par jour pendant les vacances, et l'interne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça pouvait poser un problème... on verra. là, pour le moment, ça va.... bonne continuation les filles![/quote:6c8781d8ed] bonsoir itzala, moi c'est sandrine. tu as pu lire mon mess juste au dessus. moi j'ai fait 2fc. une en 2006 et la a ma grande surprise je suis tombe enceinte au mois d juillet et ca s'est termine en curetage le 18sept car la grosesse s'est arretée. j'avais pas le moral, mais la ca va mieux. par contre je n'ai pas encore eu de rdc, j'ai très peu saignée. as ton avis je dois attendre pour faire un test, car j'ai eu plusieurs rapport non protégé. j'ai besoin d'aide. merci encore. bises
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 18:52
si ça t'inquiète vraiment, fait un test, tu seras fixé! mais si tu le fais trop tôt, il pourra être négatif alors que tu es enceinte... j'avais eu du retard aussi pour mon rdc, je devais avoir mes règles le dimanche, et je les ai eu le jeudi suivant... le curetage dérègle un peut tout ça... en même temps, si tu as eu le curtage le 18 septembre, tu devrais les réavoir le 18 octobre à peu près. donc demain, donne toi quelque jours... je sais pas quoi te dire de plus... c'est arrivé que des femmes retombent enceinte le cycle suivant la fc....
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 18:22
[quote:622a3bfe21="itzala"]si ça t'inquiète vraiment, fait un test, tu seras fixé! mais si tu le fais trop tôt, il pourra être négatif alors que tu es enceinte... j'avais eu du retard aussi pour mon rdc, je devais avoir mes règles le dimanche, et je les ai eu le jeudi suivant... le curetage dérègle un peut tout ça... en même temps, si tu as eu le curtage le 18 septembre, tu devrais les réavoir le 18 octobre à peu près. donc demain, donne toi quelque jours... je sais pas quoi te dire de plus... c'est arrivé que des femmes retombent enceinte le cycle suivant la fc....[/quote:622a3bfe21] merci pour ta réponse, j'ai fait un test aujourd'hui mais negatif. je pense aussi que c'est trop tot. j'ai une visite de controle suite a mon curetage le 28oct donc je ferai un autre test juste avant. qui sait. merci pour ton soutien bises
imenbebe2 2 messages
imenbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 18:57
[quote:8543a08e3a="itzala"]Salut, voilà, j'ai fait une fausse couche il y a un an, et une autre début aout.là, je suis de nouveau enceinte, mais je n'arrive pas à me réjouir. si j'ai mal au ventre, ça me fait peur que ce soit un début de fausse couche, et si j'ai plus de symptômes, j'ai peur que la grossesse se soit arrêté. Pour vous, comment cela se passe? vous le vivez bien, vous avez peur?[/quote:8543a08e3a] bonjour ne t'inquiéte pas les symtomes de grossesse ca n'arrive pas pour ttes les femmes , donc ne te panique pas tu fais attention a toi et surtout ne te stresse pas , bonne grossesse .
sol77 5 messages
sol77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 02:22
bjr sol77; moi c'est sandrine et j'aimerai savoir tu es tombé enceinte aussitot ta 2eme fc si je me trompe dis moi. as tu eu ton rdc car moi j'ai eu un curetage le 18sept pour grosesse arretée a 8s et la je n'ai rien eu depuis. léger saignement au debut puis plus rien. tu peux m'expliquer pour toi s'il te plait. merci d'avance bises[/quote] bonjour sandrine, en fait , premier fausse couche fin juillet, je n ai pas eu de curetage. rdc le 11 aout et rapports non proteges. le 12 septembre, regles tres tres tres douloureuses, je vais voir mon doc qui m explique que ca peut etre une fausse couche. j ai fait le test de grossesse en rentrant, il etait positif! puis evidemment plus rien le lendemain car le taux d 'hormone vaviet chute. Donc retentative et je suis enceinte! Pour l'instant tout va bien et j espere que ca va durer. j espere que j ai repondu a ta question.
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 11:27
[quote:5fcf5808be="sol77"]bjr sol77; moi c'est sandrine et j'aimerai savoir tu es tombé enceinte aussitot ta 2eme fc si je me trompe dis moi. as tu eu ton rdc car moi j'ai eu un curetage le 18sept pour grosesse arretée a 8s et la je n'ai rien eu depuis. léger saignement au debut puis plus rien. tu peux m'expliquer pour toi s'il te plait. merci d'avance bises[/quote:5fcf5808be] bonjour sandrine, en fait , premier fausse couche fin juillet, je n ai pas eu de curetage. rdc le 11 aout et rapports non proteges. le 12 septembre, regles tres tres tres douloureuses, je vais voir mon doc qui m explique que ca peut etre une fausse couche. j ai fait le test de grossesse en rentrant, il etait positif! puis evidemment plus rien le lendemain car le taux d 'hormone vaviet chute. Donc retentative et je suis enceinte! Pour l'instant tout va bien et j espere que ca va durer. j espere que j ai repondu a ta question.[/quote] bjr sol 77 et tout d'abort merci d'avoir répondu a mon mess. je vois que malgré tout tu tombe rapidement enceinte. je te souhaite que tout aille bien car c'est pas facile après une fc de ne pas angoissée enfin moi c'est le cas. j'ai toujours rien ca fait 31jours et pour moi j'ai des signes de grosesse mais j'ai fait un test pipi qui est négatif. j pense que c'est beaucoup trop tot. donc j'attend. j'ai rendez vous le 28 avec gygy pour ma visite après le curetage que j'ai eu. a ton avis dois je refaire un test avant. merci et a tres bientot. bon courage pour toi
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:41
bonjour les filles, deux ans d attente et un tout petit + a la 2eme FIV mais un taux de 26 a J11 apresd le transfert ? qu'en pensez vous quels etaient vos taux a vous lors de votre prise de sang ? la derniere fois mon tx etait a 12 et 48h apres il avait chuté là j'ai ma 2eme prise de sang demain je flippe de refaire une fausse couche ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.