Comment annoncer ma grossesse de maniere originale?

Discussions

Auteur
Message
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:58
Bonjour à toutes et félicitations! Je suis l'heureuse maman d'un bb de 11 mois et voilà que j'attends bb2 pour juin! je vous demande donc votre aide car j'aimerais annoncer de manière originale la grossesse à mon chéri et à ma famille.avez vous des idées? merci beaucoup.......
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 11:40
coucou, dans le même genre d'idée, ... écrire un mot sur le body de ton BB1 avec un stylo indélébile :wink: (en fait je pense à ça car le fils d'une copine portait un TShirt "c'est la faute de mon frère" écrit en anglais (elle est prof d'anglais))! Sauf qu'à ce stade, tu ne connais pas le sexe...
titijtm 7 messages
titijtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 23:36
[quote:28cb62b037="franceskina78"]Bonjour à toutes et félicitations! Je suis l'heureuse maman d'un bb de 11 mois et voilà que j'attends bb2 pour juin! je vous demande donc votre aide car j'aimerais annoncer de manière originale la grossesse à mon chéri et à ma famille.avez vous des idées? merci beaucoup.......[/quote:28cb62b037] [color=red:28cb62b037][b:28cb62b037]Bonjour, Bonjour, Moi aussi c'est pour juin et alors bon moi ce n'etais pas trés trés original car c'est le premier et puis le test a deconner loool mais je te conseille plusieurs chose fin bon deux chose plus prescisement:[/color:28cb62b037] [color=olive:28cb62b037]La premieres : Tu as certainement un bouteille de lait de bébé qui traine et alors tu lui masse le dos avec cette creme et tu lui dit humm j'aime bien l'odeur pas toi ?? et la normalement si ta creme sens bon il te dit oui j'adore et toi tu lui repond ba va falloir ty habituer looool voila !![/color:28cb62b037] :P :P [color=indigo:28cb62b037]Deuxieme : Tu fait un paquet cado avec le test et un chausson rose et un bleu lool [/color:28cb62b037] Voila a bientot[/b:28cb62b037] :P [url=http://lilypie.com][img:28cb62b037]http://lilypie.com/pic/081013/2MKI.jpg[/img:28cb62b037][img:28cb62b037]http://ba.lilypie.com/WGpKp2/.png[/img:28cb62b037][/url]
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:42
Salut! Moi j'ai décidé d'attendre la 1ère écho (prévue en décembre) pour l'annoncer à mon entourage. Donc je vais faire mes cartes de voeux avec le cliché de l'écho. Donc à Noël ce sera la grande surprise pour tout le monde. Pour ton chéri, tu peux mettre un message sur ton ventre du style "attention bb à bord" ou "j'arrive en juin". A bientôt bizzz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.