Quels sont vos symtomes les futur maman de juin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest623
14 messages
Guest623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 10:42
salut a toutes et felicitation avant de faire le test je n'avait aucun symptomes, dailleur j'ai fait le test a j-2 pour etre tranquille et pas psychoter pendant mon week end. et a ma grande surprise il etait +++ a partir de ce moment c'etait la valse des symptomes: - mot de tete - grosse grosse fatigue - mal dans le bas du dos et ouf, pour l'instant pas de nausees allez tout plein de courage, sa ne dure que 4 mois ces petites désagrements bonne journee elise
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:01
félicitations à toutes les futurs maman!!!! moi j'en suis à ma 7ème sa.... prévu mi juin mais pas encore sure!!!!! je retourne chez mon gygy le 21/10 mes symptômes du départ étaient seins sensibles , un peu barbouillée, grosse fatigue et maux de ventre comme pour avoir mes règles..... et depuis une semaine environ de très grosse nausées qui me font courrir aux toilettes mais rien qui sort...... :oops: et balônement un coup du côté de l'utérus un coup du côté des intestins..... au fait quelqu'un aurait il un bon remède contre les nausées car ca m'épuise.... :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.