Quels sont vos symtomes les futur maman de juin

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 15:17
salut a toutes voilà félinéa a créé un post pour les ++++de juin mais dessus personne ne parle des ptits symptomes liée a la grossesse qu'elles ont depuis qu'elles sont enceintes donc ca serai bien de pouvoir comparer un peu car on se pose toujours beaucoup de questions (es que ca c'est normal, es que ca c'est pas normal etc....) donc moi je commence dpa le 08/06/09 normalement donc moi avant que je fasse le test jusqu'a maintenant de temp en temp j'ai les bou de seins qui se durcissent et qui me font mal, apres je suis pas mal fatigué mais bon je suis malade en meme temp alors c'est un peu des deux, mais pour l'instant pas de nausées pour mon garcon j'en avais mais je sais plus quand elles se sont manifesté voilà bonne journee a toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:08
[quote:e67d706395="leti22"]salut a toutes voilà félinéa a créé un post pour les ++++de juin mais dessus personne ne parle des ptits symptomes liée a la grossesse qu'elles ont depuis qu'elles sont enceintes donc ca serai bien de pouvoir comparer un peu car on se pose toujours beaucoup de questions (es que ca c'est normal, es que ca c'est pas normal etc....) donc moi je commence dpa le 08/06/09 normalement donc moi avant que je fasse le test jusqu'a maintenant de temp en temp j'ai les bou de seins qui se durcissent et qui me font mal, apres je suis pas mal fatigué mais bon je suis malade en meme temp alors c'est un peu des deux, mais pour l'instant pas de nausées pour mon garcon j'en avais mais je sais plus quand elles se sont manifesté voilà bonne journee a toutes[/quote:e67d706395] Coucou! Toutes mes félicitations premièrement! Alors concernant les nausées, souvent elles débarquent aux alentour de 6SA (voir 5 ou 7) En fait, elles se manifestent à partir du moment où la division des cellules s'accélère exponentiellement. Du coup le taux grimpe plus vite, les nausées débarquent... Mais y'a des mamans pour qui leur taux s'accélère plus tranquillement et ce qui permet au corps de mieux supporter les montées d'hormones, donc moins ou pas de nausées pour ses femmes là. Moi pour ma fille, je n'ai eu que des nausées à partir du début du 2ème mois et pour mon fils, j'ai vomi tout le temps à partir de 5SA et ce jusqu'à 5 mois et demi de grossesse. Comme quoi, chaque grossesse est différente! :D Je te souhaite une belle et heureuse grossesse en tout cas, et ne t'inquiète pas tout ira bien! Bisous Lolo
Electro 3 messages
Electro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 09:11
salut! j'ai appris ma grossesse il y a 2 jours, confirmée par pds.. prévue pour le 12-06, on est super contents! pour ma part, j'en suis à 5SA +2 jours, et pas grand chose, j'ai eu quelques nausées mais rien de bien méchant!! j'espère que ca va durer! à plus
Electro 3 messages
Electro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 09:25
je me suis trompée, j'en suis à 4SA+2jours.. je dois etre trop impatiente
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 09:36
bonjour je suis à 5s je me sans bien , juste barbouillou je vois mon gygy le 6 octobre voilà je suis si heureuse :lol: :lol: :lol: au fait electro tu a fais une pds et ton taux et à combien?
Electro 3 messages
Electro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 11:33
[quote:e46d79550d="rityf"]bonjour je suis à 5s je me sans bien , juste barbouillou je vois mon gygy le 6 octobre voilà je suis si heureuse :lol: :lol: :lol: au fait electro tu a fais une pds et ton taux et à combien?[/quote:e46d79550d] j'ai fais une pds à 12 jours de grossesse, 34 mUI/ml, ce qui correspond selon le labo au taux entre 3 et 4sa, donc pour l'instant c'est bon
emilieca 3 messages
emilieca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 12:14
Coucou les filles du mois de juin (pour moi prévu le 06) Suis allée voir mon médecin traitant. J'avais fait 2 tests pour être sûre + retard de règles de 7 jours, il ne m'a même pas prescrit de PDS!!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:53
[quote:08a956e503="emilieca"]Coucou les filles du mois de juin (pour moi prévu le 06) Suis allée voir mon médecin traitant. J'avais fait 2 tests pour être sûre + retard de règles de 7 jours, il ne m'a même pas prescrit de PDS!!![/quote:08a956e503] salut emilieca ne t'inquiete pas si ton medecin ne t'a pas prescrit de prise de sang car moi mon gygy je l'ai appelé quand j'ai eu mon test +++ et elle m'a mis un rdv pour mon echo le 13/10 et je lui ai dit et pour la prise de sang et elle m'a dit ya pas besoin d'en faire vu que mon test est +++ mais j'etais comme toi je voulais vraiment etre rassuré en voyant mon taux alors je lui ai demandé moi meme si elle pouvais m'en prescrire une et j'ai etais rassuré taux a 222 voilà demande si il peu quand meme tant prescrire si ca peut te rassuré bis
Guest247674
8 messages
Guest247674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 19:09
ben moi g appris ma 2eme grossesse par test vendredi g encore pas fait de pds mais douleurs cote gauche me suis renseigne aupres d'un medecin en maternite qui pour elle je serais enceinte de 5 semaines apparement ça serait un kist c vrai que j'ai un kist depuis quelques mois) mais je dois rapler demain :(je prefere aller a la maternite voilà je croise les doigts pour qu'il ny a pas de pb si cela vous ai deja arrive ou a une connaissance merci de me dire quoi en tout cas j'ai hate d'tre a demain :wink:
chocolatine2629 7 messages
chocolatine2629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 22:44
Coucou les futures maman de juin ! D'abord emilieca comme pour toi j'avais fais deux test qui se sont révélés positifs et mon médecin ne m'a pas prescrit de PDS car de faux positif ca n'arrive jamais ! J'aurais tout de même aimé savoir mon taux mais bon... Quand a mes symptomes je les ai déja énuméré sur le post a féléina.. grosse grosse fatigue, sensibilité a certaines odeur et bon des nausées..sans vomissement toutefois. A bientot
emilieca 3 messages
emilieca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 08:29
Merci Chocolatine, je suis rassurée de savoir que la prise de sang n'est pas préscrite systématiquement. Je finissais par me demander si je suis vraiment enceinte. Le médecin m'a confirmé que test urinaire positif ne peut pas se tromper!!! Première echo le 17/11 c'est loin.... Toujours pas de symptomes sauf manque d'appétit et seins qui me font mal.
saphoo 1 messages
saphoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 09:22
salut les filles il y a une semaine que j ai appris que j etais enceinte mes dernieresregles sont du 22 aout donc test le 19 septembre et pds le 20 pour confirmer et ++++nous sommes super content mais je ne suis pas malade a part mal aux seins et les jambes lourdes .j ai tres peur car fc en decembre 2007 .etes vous malades les filles?merci de me rassurer
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:36
Bonjour, Alors moi j'ai appris ma grossesse avec grande surprise samedi 27 après avoir fait un test qui s'est avéré négatif le dimanche 21 Aout. La date de mes dernières règles est le 22 Aout. Je suis super heureuse car dès le départ (c'est à dire 3, 4jours après la fécondation) j'ai senti que quelque chose se passait dans mon corps donc j'ai vraiment était étonné et deçu quand le test s'est révelé négatif... car je me suis dit "c'est pas possible que tu es psychotée a ce point" Pour ce qui est des symptomes j'ai ressenti très tôt des tiraillements dans le bas du ventre + mal dans le bas du dos. J'ai eu une poussée d'acné (alors qu'habituellement je n'ai pas de boutons), j'ai le bas du ventre qu'il a gonflé (j'ai été obligée très tôt de mon déboutonner le pantalon au bureau car je ne supportais pas la pression sur le bas ventre), j'avais envie d'uriner plus souvent et j'avais plusieurs fois dans la journée des petits renvois (chose que je n'ai jamais en temps normal mais que j'ai eu durant toute ma grossesse pour mon fils). Enfin j'ai eu des pertes blanches bizarres que j'ai d'ailleurs encore à ce jour. Voilà par contre ni mal aux seins, ni grossesse fatigue, ni naussées pour le moment....quoique les naussées j'ai l'impression qu'elles ne vont pas tarder car j'ai mal à l'estomac depuis hier. Bonne journée à toutes.
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:20
bonjour a ttes... pour ma part je n ai pas encore la confirmation de ma grossesse (date de mes dernieres regles le 5 sept) mais depuis plus d une semaine j ai mal dans les seins et ils sont tres sensible j ai tres souvent envie d uriner, j ai de fortes nausees apres chaques repas, je suis tres fatiguée et j ai fais une poussée d acné (la haine moi qui n ai jamais eu de boutons!!! :wink: ). Je ne me souvenais pas qu on été dans cet etat la le seul symptome vraiment marquant de ma premiere grossesse (un petit mec qui va avoir 5 ans :D ) c etait la nausée... j ai hate d etre a ce week end pour faire un test...ayant des cycles courts d habitude je sais que j ai deja du retard mais je prefere attendre d avoir passé les 28 jours d un cycle normal pour etre sure a 100%. l attente est longue!!!
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 20:07
cocou felicitationa toutes moi aussie c'est prevu pour le 9 juin pour le moment rien de bien speciale la poitrine a un peu gonffler et quelque tirraillement dans le bas du ventre pas contre mon urine est tres foncer je voilais savoir si c'etait normal merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.