Quels sont vos symtomes les futur maman de juin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 23:34
[quote="kathiamax"]cocou felicitationa toutes moi aussie c'est prevu pour le 9 juin pour le moment rien de bien speciale la poitrine a un peu gonffler et quelque tirraillement dans le bas du ventre pas contre mon urine est tres foncer je voilais savoir si c'etait normal merci[/quote bjr à toutes les futurs mamans, je ss à ma 5ème semaine! ke du bonheur! coté symptomes, je n'en ai pas vraiment, à part les seins hyper douloureux toute la journée, toute la nuit et ce , depuis plus de 15 jours! impossible de dormir sur le ventre ni d'avoir de les toucher ! sinon, pas de nausées , mais qqs maux de tete! voili voilou! bisous à toutes et félicitations à nous ;)
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:41
salut les filles moi je rajoute un symptomes l'insomnie, la nuit je me reveil et pas moyen de me rendormir c'est super chiant apres la journee je suis naze voilà bis a toutes
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:21
Coucou à toutes Alors j'espere bientôt vous rejoindre pour les futures mamans de juin ... verdict dans qq jours :D Pour l'instant symptômes : douleur au ventre, un coup barbouillée un coup j'ai super faim :roll: et voilà c tout pour le moment :D Bon le symptôme le plus présent pour le moment c l'absence de vilaines même pas un ptit spotting alors que d'hab j'en ai toujours qq jours avant mes vilaines. bisous
chocolatine2629 7 messages
chocolatine2629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:56
Coucou les bedons de juin ! Je rajoute aussi un symptome : les nuits écourtées ! Je suis pourtant hyper fatiguée durant la journée mais des 4 ou 5 heure du matin ...me voilà bien réveillée et prête a démarrer la journée. J'ai aussi des tiraillement dans le bas du ventre mais bon..l'utérus travail :D A plus
missdalin 1 messages
missdalin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:56
Moi j ai appris il y a 2 jours ke j etais enceinte. je voulais vraiment de cet enfant et je ne comprend pas prkoi je suis plutot angoissee ces jours. je n'arrive pas a me rejouir veritablemnt pour le moment. Est ce arrivé a l une de vous? merci de me repondre rapidemnt. Bisou a toutes.........
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 17:22
tu auras le tps d'en profiter Pour les signes de mon debut de grossesse, j'avais pas grand chose, ca a commencé disons a partir de la 5eme semaine : nausée tres rare, tres fatiguée, mal aux seins, tiraillement en bas (vers l'aine et l'uterus) d'apres le medecin c'est mon corps qui se forme constatation remarqué sur mon corps, je suis agée de 24 ans, pese 47 kgs pour 1m66 : mon visage a gonflé un peu, bassin qui s'elargie, seins qui ont doublé (mon cheri n'arrete pas a me dire qu'il espere que ca va rester comme ca. hihi) ma foufoune c'est allongé, j'ai pris un peu de ventre (environ 5 cm) constatation sur mon moral : je suis plus emotive qu'avant (un film triste je pleure), je fatigue bcp, j'ai souvent faim mais ca rentre pas et du coup je m'en veux de ne pas allimenter correctement mon enfant qui pousse en moi. voila pour ma part bonne chance a toute
Guest221214
1 messages
Guest221214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 19:56
Salut, moi c'est prevu pour le 15 juin 2009 et je suis tres tres contente. mes maux sont maux de tete tres frequent et aigreur d'estomac. bonne chance a tous! :lol
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:15
moi qui avait zero symptome je commence a avoir quelques nausées, rien d'enorme mais certaine odeur me serre la gorge comme le thé au caramel!! pour mon fils j'avais eu aucune nausée mais faut dire qu'a ce moment là je mangeais n'importe comme et je grignottais souvent alors que là ca fait un an que j'essaye de faire attention a mon alimentation (-15kg) du coup fini le grignottage qui empeche les nausées. Parce que là ya pas moyen je prendrais pas + de 22kg. :oops:
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:50
salut pour moi aussi symptomes classiques : barbouillée, seins gonflés et sensibles et quelque peu nauséeuse j'en profite pour vous demander : je fais pas mal de sport (aérobic, aquagym et badminton) je peux continuer d'après vous ou ça craint?? merci
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:12
[quote:7c69d229d4="kaamelot"]salut pour moi aussi symptomes classiques : barbouillée, seins gonflés et sensibles et quelque peu nauséeuse j'en profite pour vous demander : je fais pas mal de sport (aérobic, aquagym et badminton) je peux continuer d'après vous ou ça craint?? merci[/quote:7c69d229d4] pour aquagym je dirais OUI pour le reste je sais pas mieux vaut demander au medecin!! en tout cas pour l'instant ca pose pas de probleme apres le 1er trmestre peut etre!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:21
hihi Caro ca va ??? alors tu as des nausées ? tu nous avais pas dit !!! oui je fais aussi un tour sur etre enceinte tu as vu :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:41
[quote:39363e7670="babou2007"]hihi Caro ca va ??? alors tu as des nausées ? tu nous avais pas dit !!! oui je fais aussi un tour sur etre enceinte tu as vu :wink:[/quote:39363e7670] lol oui je vois!! en fait les nausées c'est plus quand j'ai faim et que je ne mange pas!! ca me barbouille un peu!! mais bon je peux pas passer mon temps a manger!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:49
Bonsoir. Pour moi à la 6e semaine (aujourd'hui), je baille aux corneilles toute la journée, j'ai mal dans la poitrine, le ventre qui tire pas mal, et surtout de fréquents vertiges, c'est d'ailleurs récurent à chaque grossesse, et pas toujours genial quand on descend des escaliers par exemple lol mais je vais pas me plaindre, ce sont les joies d'une femme enceinte qui commencent.
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 13:11
Saluuuut mon accouchement est prévu pour le 23 juin j'ai un peu mal à la poitrine, des fois rien qu'au frolement, des fois j'ai l'impression que ça s'écarte :? les ovaires qui tirent un peu, et je ne dors pas trop (trop d'énergie :lol: ) je suis trop contente, je m'en fous d'avoir les autres symptômes, je les attends :D Félicitations à toutes :wink:
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:29
Salut, pour ma part, je suis très fatigué, au point de m'assoupir au volant. et j'ai très mal au ventre. j'ai pas trop de nausée, et un peut mal au sein, mais ça va.j'espère que tout va bien se continuer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.