Posté le : 27-09-2008 à 17:08
[quote:e67d706395="leti22"]salut a toutes voilà félinéa a créé un post pour les ++++de juin mais dessus personne ne parle des ptits symptomes liée a la grossesse qu'elles ont depuis qu'elles sont enceintes donc ca serai bien de pouvoir comparer un peu car on se pose toujours beaucoup de questions (es que ca c'est normal, es que ca c'est pas normal etc....)
donc moi je commence dpa le 08/06/09 normalement
donc moi avant que je fasse le test jusqu'a maintenant de temp en temp j'ai les bou de seins qui se durcissent et qui me font mal, apres je suis pas mal fatigué mais bon je suis malade en meme temp alors c'est un peu des deux, mais pour l'instant pas de nausées pour mon garcon j'en avais mais je sais plus quand elles se sont manifesté voilà
bonne journee a toutes[/quote:e67d706395]
Coucou!
Toutes mes félicitations premièrement!
Alors concernant les nausées, souvent elles débarquent aux alentour de 6SA (voir 5 ou 7) En fait, elles se manifestent à partir du moment où la division des cellules s'accélère exponentiellement. Du coup le taux grimpe plus vite, les nausées débarquent... Mais y'a des mamans pour qui leur taux s'accélère plus tranquillement et ce qui permet au corps de mieux supporter les montées d'hormones, donc moins ou pas de nausées pour ses femmes là.
Moi pour ma fille, je n'ai eu que des nausées à partir du début du 2ème mois et pour mon fils, j'ai vomi tout le temps à partir de 5SA et ce jusqu'à 5 mois et demi de grossesse. Comme quoi, chaque grossesse est différente!
:D
Je te souhaite une belle et heureuse grossesse en tout cas, et ne t'inquiète pas tout ira bien!
Bisous
Lolo