DEBUT GROSSESSE DIFFICILE

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:08
Bonjour à toutes. J'aurais une petite question à vous poser. J'ai fait une FIV début du mois et l'embryon m'a été transféré le 09/09. Au début ça s'est bien passé à part que la veille de faire la 1ère pds j'ai perdu un peu de sang brun. J'étais persuadée que mes règles allaient débarqué mais je suis quand même allée faire la pds, j'avoue avoir été surprise quand on m'a dit que le taux était + à 35. Mais comme j'ai continué à avoir de petites pertes, j'ai fait ma 2ème pds le vendredi, là le taux était passé à 93. Je me dis super, ça a quand même l'air d'évoluer. Le we on part avec le boulot du côté de la Roche (en Belgique) et j'ai encore eu des pertes le samedi. Le dimanche par contre j'ai commencé à avoir des douleurs dans le ventre, le dos et des pertes plus rosées. Hier, comme ça continuait et même devenait plus important j'ai pris rdv chez mon gyné. Le col a l'air bien fermé, pas de sang dans l'utérus. Je suis allée refaire une pds, le taux est passé à + de 300. Mais aujourd'hui quand je vais à la toilette, j'ai le sang qui coule comme pendant mes règles et j'ai encore plus mal au ventre. Désolée pour le roman mais je voudrais juste savoir si certaines d'entre vous ont eu des débuts similaires mais que la grossesse s'est quand même bien passée. Merci d'avance pour vos réponses. A très bientôt.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:31
[color=darkblue:efcc399bea][i:efcc399bea]Bonjour, Le multi postage n'étant pas autorisé je t'ai supprimé tes autres postes identiques à celui-ci. Le plus pertinant étant de laisser ton message d'origine dans "premier mois". Merci de ta compréhension. La modération.[/i:efcc399bea][/color:efcc399bea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.