Maman tout juste enceinte pour partager nos experiences??

Discussions

Auteur
Message
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:32
Bonjour, J'ai appris depuis quelques jours que je suis enceinte... apparement c'est tout neuf car ça ne fait que 14/15 jours... Je voulais savoir s'il y a avait des mamans qui viennent de l'apprendre aussi comme ça on pourrai partager nos angoisses, nos bonheurs, nos annonces aux familles... Pour moi c'est la première fois même si on s'occupe de la fille de mon Doudou qui a 4 ans... Dites moi les filles...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 10:44
Bonjour fleurchou, Toutes mes félicitations pour ta grossesse!!! :D Moi j'ai appris Mardi que j'étais enceinte de bb1... :wink: comme toi! D'après ma gygy je serais à 3SG+ 3 ou 5jours. Mon taux à 3SG était à 495Ui... Et toi? Bizzzzzz Giulia
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:01
Moi aussi j'ai appris ça mardi mais ça devait être le tout tout début car clearblue digital OK mais predictor NON... PDS mercredi qui m'a dit faiblement positif à 39 (mais normal par rapport à mes dernières règles du 27 mai) Et toi c'est quoi ta date?? J'attends les résultats voire si ça augmente car PDS ce matin...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 11:14
Mes dernieres rêgles date du 18 Mai. Mes cycles sont réguliers (28jours) donc on peut estimer ma date d'ovulation entre le 1er et le 4 Juin... Il est vrai que je m'inquiète pour un rien, parce qu'au mois d'Avril j'ai fais une FC au même stade qu'aujourd'hui!!! Alors j'essaie de me dire que tout va bien se passer cette fois çi! Et puis après m'avoir examiné, la gygy m'a dit que tout était normal, y'a plus qu'à contrôler l'évolution du taux... J'y retourne demain matin, pour la prise de sang... Et toi, tu as vue la gygy??? que t'a-t-elle dit?
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:25
mon taux te parait normal alors vu la date de mes dernière règles?? Je ne vois gygy que le 21 juillet... tu crois que je dois avancé la date?? Et j'attends les résultats de la PDS... tu penses qu'il faut en faire régulièrement ou si ça a augmenté c'est bon?! Je m'inquiète aussi un peu car c'est mon 1er mais au fond de moi je sais qu'il va tenir bon...
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:29
Bonjour à vous deux, Félicitations à vous deux. Je viens aussi d'apprendre que je suis enceinte vendredi dernier. J'ai vu le gygy et il m'a dit que cela doit faire 15jrs/3 semaines. J'ai un autre rdv le 15 juillet pour y voir plus clair car à l'écho on ne voit pas encore le rythme cardiaque. Impressionnant comme c'est tou petit sur l'écho ! Et vous? A plus
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 11:34
Et bein je dirais que ton taux de 39Ui correspond à 12 ou 13 jours de grossesse... ça m'a l'air très bien... C'est vrai qu'il est faible, mais en même temps, tu as fais ta Pds très tôt!!! Pour moi, c'est donc tout à fait normal... Et puis pour être sûr, si tu as refais une Pds aujourd'hui, ton taux devrait avoir plus que doublé... Tu devrais être à environ 130 aujourd'hui. Pas la peine d'avancer ton Rdv pour le moment.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 11:37
Félicitation à toi aussi Coquinours64!!! :D à titre d'info, est ce tu peux me comuniquer ton taux de Bhcg?
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:42
Ca me fait plaisir de discuter avec vous... moi j'ai milles questions en tête alors je trouve ça bien qu'on puisses'entraider... Et au fait FELICITATIONS à vous deux, je suis nulle je ne vous ai rien dit avant :?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 11:49
Pas de soucis Fleurchou... :wink: Si tu as questions auquelles je sais répondre il n'y a pas de problèmes... J'y répondrais avec joie, alors n'hésite pas!!! Bizzzzzz Giulia
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:57
Merci beaucoup... J'attends 15 heures pour voir si mon taux a évolué... [url=http://www.studio9months.be/][img:fd308f8609]http://www.studio9months.be/ticker/RUFBQ0NBRkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA1JTJGMDMlMkYyMDA5.png[/img:fd308f8609][/url]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 11:58
tiens moi au courrant!!! J'attends de tes nouvelles! Bizzzzzzzz
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:59
Une tite question pour la DPA?? comment on la calcule... Sur studio 9mth j'ai essayé pour avoir maman est enceinte de environ 15 jours comme j'étais à 12/13 jours mardi... Mais par rapport à ta signature, on a que 4 jours d'écart pour la DPA mais plus d'une semaine de différence sur le temps que l'on est enceinte??!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 12:37
Oui, y'a une erreur, alors j'ai triché! Change la date jusqu'à ce que tu tombe sur la réelle... Je sais pas à quoi est dû cet écart de date, mais de toute façon, si tu es enceinte de 15j, ta DPA est prévue pour 12 Mars!!!
Guest239447
8 messages
Guest239447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 12:57
bonjour les filles,j'ai besoin d'un peu d'aide j'ai fais un test hier qui se revèle positif.Je suis heureuse mais morte de trouille car c'est BB3 et BB2 n'a que 10 mois!On voulait un 3ème mais pas si vite..maintenant qu'il est là on est heureux le problème est que je ne sais plus du tout la date de mes dernières RR,j'ai fait le test car je trouvais le temps long...comment puis je faire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.