J27, temperature a 37,5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:29
Moi aussi j'ai mal au ventre. En fait quand j'étais menstrué javais mal au bas ventre ca élançait dans le bas du dos et les jambes. Et là c'est un peu ca, ca vient ca part disons que moi aussi j'ai la trouille. J'ai fait de l'endométriose alors j'imagine que si j'ai encore des lésions sur les ligaments puisque ca tire beaucoup c'est p-e pour ca que j'ai mal. C'est supportable mais assez désagréable et inconfortable. parfois ca peut fait une douleur vive de 2-3 sec et ca passe ... J'ai hâte de dépasser les 12 semaines caline de bine.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:45
[color=green:78d5789738]Bonjour, J'ai eu samedi (20 juin) mon +++, je suis super heureuse. :D Je suis aller faire une PDS aujourd'hui pour etre sur et resultat de 2424 . Donc grossesse de 3 semaine. Je suis rassurée car j'ai fais une fausse couche en janvier à 10 SA. Alors je croise les doigts pour que cela tienne cette fois ci :D Sinon je suis comme vous toutes des douleurs dans le bas ventre et meme parfois assez forte. Mais c'est normal car tout se met en place pour que BB grandisse bien :wink: Et mal aux seins je n'ai pas d'autres symptomes. Voila j'espere qu'on ira toutes au bout de nos grossesse Bon courage les filles a bientot[/color:78d5789738]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 21:01
J'ai pris un bain thérapeutique chez belle-maman le paradis ca soulage les douleurs au dos aux jambes et au ventre haaaa j'aurais dormi dans le bain mais fallait bien sortir un jour ou l'autre ...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 22:26
Salut a toutes!! moi j'ai eu mon +++ lundi il y a une semaine! et j'ai peur aussi, j'ai deja fait une echo, je suis a 3 semaines et rien a dire, pas de bébé, on ne le voit pas encore mais tout porte a croire que sa se passe bien, implanté au milieu de l'utérus....tout va bien! flo0209 tu peux prendre un rendez vous en urgence tu dis que t'as mal au ventre!!! Il te dira que tout va bien et te donnera des analyses sanguines a faire....! Mon gygy moi est cool il me dit de venir de suite!!!!! Et prochain rendez vous le 26 juillet j'ai hate!! Je pense que tout va bien je prends de la poitrine, je suis bien fatiguée...sa devrais allée!
Guest240058
2 messages
Guest240058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 23:32
Coucou les filles !! bon comme vous toutes je patage les angoisses du mal de ventre ............ la peur de la fausse C........... (j'aime pas ce terme). Et je viens vers vous pour savoir si il est possible par un moyen ou un autre de se faire rassurer sur le sujet. Soit par un medecin ou un gyneco qui par miracle pourrais me dire que tout va bien .......que le bébé ne risque rien et que tout va bien se passer pour nous trois !!! je stresse et j'angoisse a fond !! please je fais appel à vos qualité de maman ou de femmes renseignées sur le sujet. Merci a toutes. Emilie enceinte du plus beau bébé du monde depuis pres d'un mois !
Guest240058
2 messages
Guest240058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 23:33
Coucou les filles !! bon comme vous toutes je patage les angoisses du mal de ventre ............ la peur de la fausse C........... (j'aime pas ce terme). Et je viens vers vous pour savoir si il est possible par un moyen ou un autre de se faire rassurer sur le sujet. Soit par un medecin ou un gyneco qui par miracle pourrais me dire que tout va bien .......que le bébé ne risque rien et que tout va bien se passer pour nous trois !!! je stresse et j'angoisse a fond !! please je fais appel à vos qualité de maman ou de femmes renseignées sur le sujet. Merci a toutes. Emilie enceinte du plus beau bébé du monde depuis pres d'un mois !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 23:55
Ce qui m'angoisse c'Est que mon mal de ventre me cause douleur au bas du dos avec sensasion de jambes lourdes :( Et ici au Québec c'est pas mal dure d'avoir des réponses aux questions il y a info santé mais bon des fois sont pas très vite tu attends super longtemps sur la ligne. Sinon il y a l'urgence mais là encore tu attends des fois 8h avant de voir le médecin.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:43
En fait a ce stade on ne peux pas savoir...les gygy peuvent juste dire si l'embryon est bien implanté comme il faut mais pas plus!!! Et si le taux HCG monte bien.... Alors il faut juste attendre que sa se passe, on ne peut voir l'embryon qu'a partir de 6 semaines et encore on voit une boule avec un truc qui brille au milieu, le coeur donc....c'est pour sa que la nature est bien faite s'il doit y avoir une FC c'est parce qu'il y a eu un problème!! Et a nos stade de grossesse le bébé ne ressemble pas du tout a un bébé, le coeur ne bat pas encore alors il ne faut pas s'en faire et essayer de garder le moral!! Plus on stress et plus il y a des risques!! ZEN les filles!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:11
C'est moins pire là je pogne encore des petites crampette mais elles sont plus comme un shock électrique qui va vers le pubis.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 21:21
[color=green:76237cf055]Bonjour, Ce soir des douleurs dans tout le ventre, j'espere vraiement que c'est normal. Je ne souhaite pas refaire une fausse couche ou autre chose. :? Douleur comme pendant mes regles, et j'ai tjrs eu des regles douleureuses. J'ai pris un rdv chez mon gygy mais pas avant mardi 1er juillet. Hier je suis allée faire une pds pour savoir, le resultat est positif avec un taux hcg de 2424. Bon courage a toute[/color:76237cf055]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 23:06
Mahude tu nous diras ce qu'elle t'a dit gygy pour tes maux de ventre ... moi je vais aller passer ma PDS vendredi (Au Québec on peut pas y aller n'importe quand :evil: ) c'est seulement de 8 a midi et comme je suis en congé vendredi ben je vais y aller là! pis je vais surement avoir les résultats seulement le lundi ou le mercredi car le mardi 1er juillet c'est la fête du Canada alors tout est fermé!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:10
Moi je n'ai pas mal au ventre...le seul jour ou j'ai eu mal c'est quand je me suis pris la tete avec mon homme sa me tirait comme quand on est enceinte quoi!!! Donc je ne peux pas vous dire si c'est normale ou pas...je pense que sa dépend des femmes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.