J27, temperature a 37,5

Discussions

Auteur
Message
cerise02 2 messages
cerise02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 21:55
bonjour à toutes, J'ai longtemps hésité mais j'ai besoin de votre avis. Je suis à J27, test négtif hier à J26, mais j'ai toujours les mémes symptomes depuis 1 semaine (nausées, grosse fatigue, mal au dos et à l'utérus..) Tempéature à 37,5....je peux encore espèrer ou pas??? merci et bon courage à toutes :?:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 11:21
[quote:dae5cefa1a="astre33"]Bonjour à toutes, Je suis à 5 semaines de grossesse, donc 7 semaines d'aménohrée. Et depuis ce matin, ça me brûle un peu au niveau de... vous voyez ce qu eje veux dire, je suis une habituée des infections urinaires, mais là je m'inquiète du fait de la grossesse. J'ai appelé ma gygy pour lui dire que je voulai un RDV en urgence. J'attends. Ca vous est arrivé, ou est-ce des symptômes qui peuvent être normals ?? Merci Astre33[/quote:dae5cefa1a] coucou , moi a ta place j aurai demandé ou au medecin ou a ton gygy une prescription pour un ECBU( analyse d urine) parceque c est pas bon les infections urinaires pour les femmes enceintes.. pour les symptomes c est brulures envie frequentes d uriner et puis l odeur!!!! essai de le faire au plus vite ... bizzz nat
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:59
salut,moi aussi j'ai eu une infection urinaire ,j'ai fait l'analyse au labo et mon medecin m'a prescrit des antibiotiques que j'ai pris pendant 1 semaine et apres tu attends 2 jours et tu refais l'analyse et pour moi elle était partie et depuis tous les mois je dois faire l'analyse .bonne grossesse et ne stresse pas tous va bien se passer
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 17:51
[quote:4d8d9e6803="angel007"]voila après un test de grossesse possitif g fait une prise de sang ou mon taux été de 1615... d'après mes calcul de retard de regle je serai maintenant de 5semaines est ce possible par rapport a mon taux ? est ce que vous trouvez que mon taux est faible? a combien de semaine sa correspond selon vous??? aidez moi svp car je le trouve très faible merci a tous[/quote:4d8d9e6803] Coucou Il correspondrait à un peu plus de 20 jours de grossesse... :wink: . Si tu parles de 5 SA,tu en serais à 3 SG,donc c'est bon... :wink: . Bisous
cerise02 2 messages
cerise02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 22:38
merci pour vos réponses!! félicitations pour ton +++++!!! Je sais qu'il ne faut pas se prendre la téte, mais c'est assez difficile, vous le savez bien! aujourd'hui J28, toujours pas de règles, température à 37,5 et plus aucun symptomes!! J'ai tél au laboratoire et ils m'ont dit que sans ordonnace ils ne le faisaient pas!!!! donc voila ou j'en suis!! j'espère beaucoup avoir ce fameux +++ dimanche matin avec un test si les RRRR ne st toujours pas là!!! féliciations pour les +++ et plein 'ondes de ++ pour les autres!!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 22:41
salut, moi j'ai un taux de 1512 et j'etais a 20 jours de grossesse, comme jahanne dit tu est bien a 3 semaines, le taux est tres bon, si tu pense etre a 5 semaines de grossesse tu te trompe surment sur la date d'ovulation en tous cas je l'espers felicitation khana33 Comme vas tu johanne, ta grossesse se passe bien, j'ai lu que tu etais arreter jusqu'au 20juillet, repos toi bien , pour nous faire un bo bb . bise
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 08:52
Coucou, Mel 131, Tout d'abord, félicitation pour ta grossesse!!!! Ne t'inquiète pas pour tes insomnies moi aussi ça m'arrive souvent d'en faire...ce n'est pas grave si ve n'est qu'on trouve le temps long lol! Sinon pour tes douleurs au ventre, je pense que c'est ton utérus qui travaille mais si ta douleur n'est plus gérable passe voir ton médecin ou ton gynéco, ils pourront te rassurer. Biz' et bonne grossesse :) [url=http://lilypie.com][img:c4cf74d23e]http://bd.lilypie.com/LXtOp2/.png[/img:c4cf74d23e][/url] [url=http://lilypie.com][img:c4cf74d23e]http://lilypie.com/pic/080318/ahhG.jpg[/img:c4cf74d23e][img:c4cf74d23e]http://b1.lilypie.com/iSeQp1/.png[/img:c4cf74d23e][/url]
Guest3630
3 messages
Guest3630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 11:11
salut moi mon taus à 17 jours de grossesse est de 1110 donc tu es ds la norme c 'est que tu doids retitirer 2 sem pour savoir co de sem de grossesse ici moi mon transfert à eut lieu le 31 mai maintenant j'attend avec impatience d'etre le 3 juillet pour voir une activité cardiaque cela me mettra du baume au coeur car l'an dernier j'ai accouche prema de 27 sem et a cause d'une hemorragie cerebrale Louis a rejoint le monde des anges
Guest3630
3 messages
Guest3630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 11:12
salut moi mon taus à 17 jours de grossesse est de 1110 donc tu es ds la norme c 'est que tu doids retitirer 2 sem pour savoir co de sem de grossesse ici moi mon transfert à eut lieu le 31 mai maintenant j'attend avec impatience d'etre le 3 juillet pour voir une activité cardiaque cela me mettra du baume au coeur car l'an dernier j'ai accouche prema de 27 sem et a cause d'une hemorragie cerebrale Louis a rejoint le monde des anges
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 14:15
Tu auras toujours des douleurs, c'est normal, tout se met en place dans petit ventre! Moi aussi j'en avais beaucoup au début, des tiraillements, comme de fortes règles, ou comme au moment de l'ovulation mais en pire, c'est tout à fait normal. Comme me l'a dit une sage femme, dans nos petits coeurs de maman, nous savons vite quand une douleur est anormale, et là il ne faut pas hésiter à appeler son médecin. encore félicitations! :D
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 20:40
[quote:9f37da8d2e="lilironny"]salut moi mon taus à 17 jours de grossesse est de 1110 donc tu es ds la norme c 'est que tu doids retitirer 2 sem pour savoir co de sem de grossesse ici moi mon transfert à eut lieu le 31 mai maintenant j'attend avec impatience d'etre le 3 juillet pour voir une activité cardiaque cela me mettra du baume au coeur car l'an dernier j'ai accouche prema de 27 sem et a cause d'une hemorragie cerebrale Louis a rejoint le monde des anges[/quote:9f37da8d2e] Mon taux à 5,5 SA 3913 c bon?
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 17:37
salut cerise! Est-ce que tu prends ta température tous les jours? Car finalement une température ponctuelle ne nous aide pas beaucoup... Il faut voir quand tu as ovulé! Si tu fais une courbe de température, tu dois remarquer une chute de température et un plateau de temp haute qui dure 14 jours. Si ta temp est haute pendant plus de 14 jours, il y a de fortes chances que tu sois enceinte... En tout cas je croise les doigts pour toi!!!! PS au labo je suis pas sûre qu'ils aient le droit de te refuser une prise de sang....C'est quoi c'est manières! :? Biz
Guest180105
2 messages
Guest180105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 22:11
salut moi je suis de six semaines et depuis jeudi j' ai une infection urinaire ! Ne te fais pas de soucis mon medecin ma rassurer et beaucoup de personne m 'ont dit " c' est normal " lol mon medecin ma prescrit des antibiotiques du amoxicilline ! ! par contre soigne toi au plus vite car sa va te faire mal et en plus ce n'est pas bon pour tes reins ! Et n ' oublie pas boit beaucoup d'eau ! le bébé en a besoin pour son liquide amiotique et toi pour t ' hydrater !!!!!! biz et bonne continuation
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 13:11
coucou cerise as tu refais un test depuis??moi j avai 15j de retard quand enfin est apparu un +++ mais cycle irrégulier aujourd hui suis enceinte de 11sa!!désespere pas et surtout tiens nous au courant!
flo0209 1 messages
flo0209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 18:59
Bonjour ! Je viens de faire un test de grossesse hier : positif. :D Aujourd'hui j'ai telephoné au gyneco qui me propose un rendez-vous le 23 juillet.... j'ai l'impression que c'est trop tard. N'y-a-t-il rien à faire au tout début ? des analyses sanguines non ? Et puis j'ai pas mal de question : sur le sport : puis-je continuer ? la nourriture ???? J'aimerai avoir vos témoignages pour gérer ces tous premiers moments de bonheur mais d'inconnu total .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.