6 SA RDV gyneco jeudi...trop tot?

Discussions

Auteur
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:00
Salut a toutes.... Je suis enceinte a priori de 4 semaines (soit 6 SA) et j'ai telephone pour prendre rdv avec ma gyneco mais elle ne peut pas me prendre avant le 27 juin... J'ai deja fait une fausse couche en fevrier a 8 SA du coup je stresse+++++. J'ai donc pris RDV avec un autre gyneco avec qui j'ai RDV cette fois ci ce jeudi...Pensez vous que ce soit trop tot ou que j'aurai du attendre le RDV avec celle qui m'a suivi lors de ma fausse couche??? Aidez moi...j'angoisse////Merci
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 18:56
coucou, Tu peut toujours prendre rdv avec ta gygy habituel pour fin juin et allé jeudi chez l'autre au moins tu saura que tout va bien ^^ Bonne grossesse bisous
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 19:11
je suis dans le meme cas que toi enceinte de 4 semaines et j ai deja vu ma gygy elle m a prescrit de la progesterone pour le faire tenie et elle m a rassurer j ai perdu un bebe a 20s de grosseses en janvier alors je te comprends
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 07:11
Merci bcp de ta repopnse. J'espere que tout se passera bien. J'angoisse je ne te dis pas a quel point? C'est affreux bien que je sache que si j'etais plus tranquille ca ne pourrait me faire que du bien!!!POurvu que tout se passe bien..... Bonne grossesse a toi !!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:50
Salut sylviefred, je comprends tes craintes vu ta FC à 8 semaines, mais sache que ça ne sert à rien de faire une écho avant 7SA, car avant on ne peut pas voir le coeur battre. Moi impatiente comme je suis, j'ai pris mon RDV à 7SA - 1 jours!!!! et on a rien pu voir!!!!! J'y suis retournée 2 jours après et là on pouvait voir un petit point blanc clignotait!!! son coeur... Alors c'est vrai qu'on est souvent pressée, mais là pas avant le 27 juin je comprends!!!!!!!!!!!!!!! bon courage, reste zen (je sais facile à dire!!!). Prends soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.