Posté le : 19-06-2008 à 10:20
[quote:a8803bdc2f="Fabysgs"]Salut à toutes,
Quand j'ai appris la nouvelle à mes amies déjà maman, elles m'ont toutes dit. Pour les [color=blue:a8803bdc2f]nausées[/color:a8803bdc2f], faut que tu trouves ton rythme alimentaire.
Mange autant en quantité dans la journée mais fractionnes tes repas. Au lieu d'en faire 3 par jour, tu en fais 5. Les 3 principaux doivent être moins important qu'avant et tu rajoutes 2 colations. Par exemple, Tu ne prends pas ton dessert au repas de midi mais tu le prends à 16h.
Faut que tu trouves ton rythme propre qui te convienne.
N'hésites pas à avoir une encas et à boire à côté de ton lit. Comme ça au réveil tu peux manger sans te lever. Y'en a pour qui sa marche !
Tout ça c'est le mystère du corps humain !!
Avec moi ça marche bien car je ressens plus vite la faim que d'habitude mais j'ai pas de nausées importante. Ma grossesse est surement moins avancée aussi.[/quote:a8803bdc2f]
Coucou
Merci pour tes conseils :wink: .Je ne peux pas manger un repas :!: Si j'en mange un,j'ai d'énormes nausées :!: Même en les fractionant...ça ne me donne pas faim :roll: .Là,ce matin,je me léve doucement et hop,un petit rototo (comme disait Bigard :lol: ).Je n'ai même pas mangé que j'ai déjà des nausées :( .N'empéche,ça va me faire du bien tout ça :wink: .
J'ai mangé un pamplemousse vers 13h hier,deux bout de frromage à 16h et hier soir,on a mangé une fondue avec de la viande...C'est passé et j'avais faim en plus :!: Mais aprés,ben je n'ai pas arrété d'avoir des nausées :( .J'étais pas bien encore :( .
Enfin,sinon je vais à l'écho à 13h30 et au gygy à 14h :wink: .J'espére vraiment qu'elle va m'arrété :!: Je ne peux pas aller au taf dans ces conditions :( .
Je vous tiens au courant ce soir :wink:
Bisous