Douleur au ventre et pertes "transparentes"

Discussions

Auteur
Message
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 22:01
bonjour, je suis inquiète car j'ai souvent des douleurs au ventre, comme si j'allais avoir mes règles et j'ai vu ce soir des pertes transparentes et épaisses (comme je n'ai jamais eu de pertes blanches, je ne sais pas si c'est ca !) Je suis enceinte d'un mois et 1 semaine et ces douleurs au ventre ne me disent rien de bon... Je vais voir le doc demain matin pour demander une nouvelle prise de sang (surveiller le taux s'il a grimpé depuis la semaine derniere) pouvez-vous m'expliquer svp ? première grossesse donc complétement à coté de la plaque lol Merci !
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:13
[quote:a16254ba88="Carolyn62"]bonjour, je suis inquiète car j'ai souvent des douleurs au ventre, comme si j'allais avoir mes règles et j'ai vu ce soir des pertes transparentes et épaisses (comme je n'ai jamais eu de pertes blanches, je ne sais pas si c'est ca !) Je suis enceinte d'un mois et 1 semaine et ces douleurs au ventre ne me disent rien de bon... Je vais voir le doc demain matin pour demander une nouvelle prise de sang (surveiller le taux s'il a grimpé depuis la semaine derniere) pouvez-vous m'expliquer svp ? première grossesse donc complétement à coté de la plaque lol Merci ![/quote:a16254ba88] bonsoir c'est fréquent d'avoir mal au début.. l'utérus s'étire moi aussi j'avais des douleurs et je m'inquiétais mais on m'a dit que c'était normal.. et maintenant je suis à 40 sa. :) bonne grossesse
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 22:14
Bonsoir, alors oui je pense que ce que tu décris pourrait bien être des pertes blanches, elles sont plus présentes pendant la grossesse (moi meme j'ai été surprise!); quant aux douleurs de règles il s'agit peut-être de douleurs ligamentaires: j'en ai eu dès le début de ma grossesse et mon ventre s'est très tôt arrondi alors qu'on dit généralement que ces douleurs surviennent plus tard...Chacune de nous est différente, et je comprends tes angoisses; si tu veux être réellement rassurée tu devrais poser toutes ces questions à ton médecin. Ne reste pas à t'angoisser ! Bises et bonne grossesse à toi!
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:15
[quote:54475921d2="Carolyn62"]bonjour, je suis inquiète car j'ai souvent des douleurs au ventre, comme si j'allais avoir mes règles et j'ai vu ce soir des pertes transparentes et épaisses (comme je n'ai jamais eu de pertes blanches, je ne sais pas si c'est ca !) Je suis enceinte d'un mois et 1 semaine et ces douleurs au ventre ne me disent rien de bon... Je vais voir le doc demain matin pour demander une nouvelle prise de sang (surveiller le taux s'il a grimpé depuis la semaine derniere) pouvez-vous m'expliquer svp ? première grossesse donc complétement à coté de la plaque lol Merci ![/quote:54475921d2] salut je pense qu il ne faut pas t inquiéter ... mais si vraiment tu es dans le doute va consulter, mais les pertes sont normal et fréquente tout au long de ta grossesse et le fait d avoir mal au ventre un peu aussi enfin cela dépend des personnes , car ton utérus grossi donc je pense que se sont plus des douleurs ligamentaires pour que bb prenne de la place ... mais si vraiment tu as un doute va a la mater ou gygy ou medecin ... a bientot
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 22:22
merci à toutes pour vos réponses rapides en plus ! Je ne savais pas qu'à un mois de grossesse je sentirai déjà ces changements ! C'est vrai que ca tire et ces douleurs me font penser à des règles :os donc je panik !!! Sinon les pertes blanches, je n'en ai jamais eu d'où la question : "kesako ?!" Réponse demain chez le doc et prise de sang, surement résultats le lendemain ! Vous tiens au ocurant ! Merci du soutien, je suis pas très fute fute, c'est le premier donc je suis complétement à l'ouest :op
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:35
[quote:0b3c846d53="Carolyn62"]merci à toutes pour vos réponses rapides en plus ! Je ne savais pas qu'à un mois de grossesse je sentirai déjà ces changements ! C'est vrai que ca tire et ces douleurs me font penser à des règles :os donc je panik !!! Sinon les pertes blanches, je n'en ai jamais eu d'où la question : "kesako ?!" Réponse demain chez le doc et prise de sang, surement résultats le lendemain ! Vous tiens au ocurant ! Merci du soutien, je suis pas très fute fute, c'est le premier donc je suis complétement à l'ouest :op[/quote:0b3c846d53] re, tu sais pour une première grossesse je pense que l on est toute pareil je te rassure, pour moi au début j avais super peur quand j ai vu mes premières pertes j ai couru chez le doc, je le connais depuis 10 ans, il a rit on se connait tres bien et il m a expliquer ... et pour les douleurs dans le ventre pareil des que qqch est bizarre ou que je n ai pas l habitude c est téléphone allo je veux prendre rdv avec le doc G et ensuite c est allo gygy je voulais savoir est ce normal ... a chaque fois je fais sa ... au moins je suis tres vite rassuré si je panique ... a bientot
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 07:04
lol merci à vous ! Ca me rassure tout ca, je me suis dit, ca y est ca va descendre comme la dernière fois et pas de bébé... Nous sommes déjà trop engagés dans cette grossesse et j'avais peur... Monsieur est inquiet, il fait le ménage pour pas que je m'épuise lol Je vous dis ce qu'il en est pour le rdv chez le doc ce matin. Si je peux, je ferai ma prise de sang également ce matin comme ca j'aurai les résultat ou cet aprem ou demain matin. G hate. :o)
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:16
alors, bilan chez le doc : Douleurs : le doc ne semble pas inquiet Pertes : pertes blanches ! j'ai eu l'air bête lol Pas de prise de sang prévue mais le doc m'a fait une ordonnance pour une échographie vers le 10 juin. J'ai appelé pour prendre rdv au centre de radiologie et la secrétaire me dit qu'il ne faut pas en faire avant environ le 24 juin ! Qui a raison ????!!!
Guest291814
2 messages
Guest291814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:54
Une tite question les douleurs ligamentaires arrivent t'elles dés lé premiéres semaines?
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 07:07
bonjour, et bien en ce qui me concerne, j'ai eu les 1ers douleurs le 14 mai, soit à 4 SG + 2 jours et depuis cela n'arrête pas...
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 22:06
[quote:252cfce5b5="Carolyn62"]alors, bilan chez le doc : Douleurs : le doc ne semble pas inquiet Pertes : pertes blanches ! j'ai eu l'air bête lol Pas de prise de sang prévue mais le doc m'a fait une ordonnance pour une échographie vers le 10 juin. J'ai appelé pour prendre rdv au centre de radiologie et la secrétaire me dit qu'il ne faut pas en faire avant environ le 24 juin ! Qui a raison ????!!![/quote:252cfce5b5] Bonsoir Perso je dirais le doc. C'est tout de même lui qui a décidé de te faire faire une échographie. Il est courant de faire 3 échos en moyenne par grossesse, mais rien ne nous interdit d'en faire plus à partir du moment où on a une ordonnance. Est ce que la secrétaire t'a donné le rdv ? Parce que sinon elle n'a pas le droit de refuser le rdv sous prétexte que la première écho ne doit pas se faire avant une certaine date. C'est à ton médecin de décider. Bonne soirée cécile
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:59
non elle ne m'a pas donné de rdv, elle voulait que ce soit vers le 24 juin et j'ai refusé donc je n'ai pas de rdv pour le moment. Je vais revoir mon doc (en congé pour le moment) et le lui dire car franchement, je ne suis pas contente, elle n'a rien voulu savoir !
jenny794 1 messages
jenny794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 15:56
je voulais savoir si je devais minquieter car j'ai mal dans le bas du ventre et j'ai un peu de pertes transparentes sachant que j'ai arreter ma pilule sa va faire 3 mois et mes dernieres regles n'etait pas tres abondantes merci d'avaénce pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.