HELP perte filet sang 6SA

Discussions

Auteur
Message
angelique1980ma 8 messages
angelique1980ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 21:17
Bonjour, je suis à 6 SA et super contente, c pour janvier. Lundi j'ai pertu un tout petit peu de sang donc mardi direct gynéco et tout allait bien. Elle a fait saigner le col alors je ne me suis pas inquiétée mais ce qoir rebolotte: un filet de sang dans mes glaires. dois-je m'inquiéter ou simplement me reposer. C'est tellement léger que je ne pense pas à une F.C.. Je n'ai pas de douleurs au bas du ventre . quelqu'un a-t-il déjà eu ces symptômes? Merci
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 21:26
salut, je viens de lire un livre donné par la maternité, et ils disent bien que si tu saigne meme si c un filet rosé il faut consulter. peut etre qu'on te dira juste de te reposer et la tu aura un arret mais je pense qu'il faut pas rester la a attendre. sur le fofo, des filles ont eu des saignement en debut de grossesse et la grossesse c bien passer, mais je sais pas vraiement si elles ont fait quelquechose. bon courage et j'espere que c rien de grave [quote:5bc10fc785="angelique1980maman"]Bonjour, je suis à 6 SA et super contente, c pour janvier. Lundi j'ai pertu un tout petit peu de sang donc mardi direct gynéco et tout allait bien. Elle a fait saigner le col alors je ne me suis pas inquiétée mais ce qoir rebolotte: un filet de sang dans mes glaires. dois-je m'inquiéter ou simplement me reposer. C'est tellement léger que je ne pense pas à une F.C.. Je n'ai pas de douleurs au bas du ventre . quelqu'un a-t-il déjà eu ces symptômes? Merci[/quote:5bc10fc785]
angelique1980ma 8 messages
angelique1980ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 21:40
Merci, j'appelle ma gyneco 2m1. jcroise les doigts. Bonne grossesse à toi
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:06
[quote:a8c2c070a7="angelique1980maman"]Merci, j'appelle ma gyneco 2m1. jcroise les doigts. Bonne grossesse à toi[/quote:a8c2c070a7] n'angoisse pas surtout, repose tout bien et donne nous de tes nouvelles... bisou sofia33
angelique1980ma 8 messages
angelique1980ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 21:38
[quote:413672322e="valco"]bonour les filles ! moi c'est pareil, je suis à 5sa+5 et hier et j'ai eu des pertes marron, et ce matin aussi, j'ai appelé gygy et j'ai du refaire une test hcg et résultat 7411, donc pas d'inquiétude !, mais je dois vérifier si les pertes de rougissent pas et ne sont pas plus abondantes ! j'ai rdv le 28 mai pour une première écho, on verra d'ici là ! bonne continuation à toutes valco[/quote:413672322e] Merci pour votre soutien. j'ai appelé ma gygy ce matin qui m'a dit de me reposer et de venir une semaine après le dernier examen. Je pense que j'irai lundi matin. Cet après midi je me suis reposée et pas de perte pour l'instant. ce qui m'inquiète c'est que je suis instit et que j'ai une sortie lundi et mardi et jme vois mal annuler. bonne soirée. je vous tiens au courant
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:12
salut, c cool que tu ne saignes plus, essaie de te reposer le plus possible ce weekend et pour ta sortie, mets des chaussures plates... prend ta barquette de fraise et assie toi le plus possible .... eh! excuse pour les fautes mais j'ai tjs eu une bulle en dictée... j'ai meme eu des - 4 .... bisou sofia33
angelique1980ma 8 messages
angelique1980ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 22:43
[quote:aaa37c01be="sofia33"]salut, c cool que tu ne saignes plus, essaie de te reposer le plus possible ce weekend et pour ta sortie, mets des chaussures plates... prend ta barquette de fraise et assie toi le plus possible .... eh! excuse pour les fautes mais j'ai tjs eu une bulle en dictée... j'ai meme eu des - 4 .... bisou sofia33[/quote:aaa37c01be] Bonsoir, j'ai été voir ma gynéco aujourd'hui. tout va bien. Apparemment mon col est très sensible cela expliquerait les pertes de sang car l'oeuf a grossi comme il fallait d'une semaine à l'autre et j'ai toujours les symptômes. Elle avait à peine inséré le tube d'echo que je saignais déjà. Je suis quand même arrêtée 15 jours. Je suis dégoutée pour mes élèves mais bon, il faut faire avec. Merci pour votre soutien. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:aaa37c01be]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18479.png[/img:aaa37c01be][/url]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 23:23
salut, c clair, vaux mieux etre prudent, et se reposer, chacun son tour, moi j'ai repris le travail aujourd'hui, tout c bien passé. sinon, j'ai fais mon echo ca matin, gygy dit que je suis a 6 s de ? je sais pas s'il parle de grossesse ou d' amenorrhée, ma virgule mesure 7.8 mm et j'ai eu droit a une photo... papa et moi etions tres heureux, l'echo dit qu'il n'ya pas de pb, pas de decollement , trop cool... bonne soirée sofia33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.