Taux de BHCG qui baisse. Est-ce normal ?

Discussions

Auteur
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:00
Bonjour à toutes, Je suis pour la première fois enceinte. Et je me pose naturellement beaucoup de questions. Voici mes résultats de prise de sang : Le 02/05/2008 : taux 64645 Le 06/05/2008 : taux 49299 1er Rendez-vous chez le Gyneco le 21/05/2008 Est-ce normal ? Qui peut m'aider ? Merci
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 14:03
Bonjour, Moi moi, cela n'est pas normal, mais bon, je me trompe peut être. Normalement, les cellules doivent se multiplier...et donc le taux augmenter
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:04
[quote:42a140f15e="Baezaa"]Bonjour à toutes, Je suis pour la première fois enceinte. Et je me pose naturellement beaucoup de questions. Voici mes résultats de prise de sang : Le 02/05/2008 : taux 64645 Le 06/05/2008 : taux 49299 1er Rendez-vous chez le Gyneco le 21/05/2008 Est-ce normal ? Qui peut m'aider ? Merci[/quote:42a140f15e] tu es enceinte de combien a la base ? car tes resultat aurai du monter au lieu de descendre. tes tu renseigner aupres de ton labo ? si il sont ouvert aujourdhui appel les et pose leur la question que pense t il des resultat . je peu pas t en dire plus
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:08
Non, malheureusement, ça n'est pas très normal tout ça...plutôt mauvais signe même. Le taux de BHCG doit doubler environ toutes les 48 heures....mais il y avait déjà peut-être une sucpision si tu as fais 2 prises de sang à 48 heures d'intervalle.... Ca m'est arrivé en 09.2006, j'étais "enceinte" mais je ne me sentais pas "enceinte" du tout....le taux a chuté en 3 jours....et à l'écho, grossesse arrêtée .... sans raison apparente.... J'éspère me tromper, je te souhaite plus de chance qu'à moi. bizz agipa
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:18
En fait j'ai fait mon premier test le 02/05 puis vu que le résultat était positif je suis allée chez mon médecin traîtant qui m'a demander de refaire une prise de sang pour la Rubéole et la Toxoplasmose + BHCG. Et voiçi mes résultats que j'ai donné plus haut. En fait je ne pense pas que le médecin suspectait quoi quez ce soit. Help.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:21
[quote:af2c66d958="Baezaa"]En fait j'ai fait mon premier test le 02/05 puis vu que le résultat était positif je suis allée chez mon médecin traîtant qui m'a demander de refaire une prise de sang pour la Rubéole et la Toxoplasmose + BHCG. Et voiçi mes résultats que j'ai donné plus haut. En fait je ne pense pas que le médecin suspectait quoi quez ce soit. Help.[/quote:af2c66d958] ha ok, ben tu devrait pas attendre le rendez vous du 21 mai, ce que tu fais appel la mater ou va sy directement avec tes resultat et tu leur fais voir. il te feron une echo de controle et la il verront , ya que comme ca que tout sera clair
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:23
De combien serais-tu enceinte? Comment te sens-tu? As-tu fais les pds dans le même labo?? A+ agipa
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 14:45
bonjour je suis désolée mais je pense que c est mauvais signe, j espere me tromper mais quand j ai fais me premiere FC c est ce qui c est passé, mais j espere vraiment me trompé, mais si tu est trop inquiete va a la mater ils vont t osculpter et te feront une echo ... bon courgae
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 15:38
Salut vraiment désolé pour toi j'ai fait 2FC es elle ce passait comme ca avec le taux qui descendait. Ne perd pas espoir. Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:03
Salut Moi,j'ai fais une fausse couche précoce à 6 SG :( .Mais je n'ai pas suivi mon taux de BHCG :? . Par contre,je voulais te demander si tu avais des pertes marrons,ou d'autres pertes... :?: .Moi,je n'ai pas eu de nausées (1 fois ou 2 pas plus),mais j'avais quand même les seins gonflés et qui me fesaient mal :roll: . Je te demande si tu as des pertes car moi,ma fausse couche a commencé par des pertes marrons et 6 jours aprés,c'était du sang :cry: .Et pourtant,le jour même de perdre du sang,il était toujours là et son ptit coeur battait :( . J'espére que tout ira bien :wink: Bisous
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 14:49
Pour l'instant je n'ai pas de pertes marrons ou de sang , ni rien de particulier. Mon médecin qui a aussi du recevoir les résultats de mes prises de sang ne m'a pas non plus contacter.... donc je ne sais pas. Demain je bosse toute la journée de 8h jusqu'à 19h. Donc je vais passer chez lui mercredi. Pour voir si tout est ok. Je crois que j'ai lu sur le forum quelque part que le taux au bout de 7 ou 8 semainr baisse normalement. Est-ce possible. Je ne tetrouve plus ce message. (mes dernières règles dates de mi février... je crois...) Merci pour vos réponses.
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 22:16
coucou ! juste pour te dire que effectivement à partir du 3ème mois de grossesse le taux baisse forcément... Maintenant tout dépends de combien tu es enceinte. Par ailleurs le taux ne doit pas baisser en dessous de 2 500 Tiens nous au courant !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 23:17
[quote:996e8cea4a="Baezaa"]Pour l'instant je n'ai pas de pertes marrons ou de sang , ni rien de particulier. Mon médecin qui a aussi du recevoir les résultats de mes prises de sang ne m'a pas non plus contacter.... donc je ne sais pas. Demain je bosse toute la journée de 8h jusqu'à 19h. Donc je vais passer chez lui mercredi. Pour voir si tout est ok. Je crois que j'ai lu sur le forum quelque part que le taux au bout de 7 ou 8 semainr baisse normalement. Est-ce possible. Je ne tetrouve plus ce message. (mes dernières règles dates de mi février... je crois...) Merci pour vos réponses.[/quote:996e8cea4a] Si tes dernières regles sont mi fevrier c'est que tu est enceinte de 3 mois, donc il est possible que ton taux diminue, mais je te conseille quand même d'aller consulter un médecin...
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 12:08
Voilà je vous donne des nouvelles. Aujourd'hui j'ai appelé mon médecin. Il m'a dit que comme je n'ai pas mal au ventre et que je n'ai pas de pertes marrons ou de pertes de sang tout devreit être bon. Mais bon pour me rassurer elle m'a refait faire une prise de sang + demain matin écographie de contrôle. Mon médecin m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter, qu'il faut plus faire confiance à la nature plus qu'aux examins biologiques.... je reste confiante car mon bedon continue de grossir tout doucement bien entendu. Je vous donnerai des nouvelles demain.
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:46
Bonne nouvelle. Ce matin je suis allée faire ma 1ere échographie, et Bébé va très bien. Il est tout seul et positionné au bon endroit. Il bouge et son coeur bat. Maintenant vivement le 21 mai que j'aille au rendez vous chez le gynéco avec mon homme pour savoir exactement où j'en suis dans ma grossesse. Le médecin m'a juste dit que la grossesse est bien avancée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.