Enceinte et douleur de regle persistant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:26
salut les filles, j'avais poster vendredi pour des douleur sur les cotés, et bien j'ai fini aux urgences, le gyneco pensait a une grossesse extra uterin, donc 2 heures apres il m'operait pour enlever le foetus, finalement qd il a ouvert il n'a pas trouver le foetus dans la trompe, mais une grosse hemorragies dans l'ovaire. donc , resultat des courses, bb est toujours la mais c pas sure qu'il tienne suite a l'operation. voila voila comme quoi les douleurs persistante sur un meme cotes ne son pas normale sofia
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:46
Sofia, désolé de ce qu'il t'arrive, mais ton foetus est toujours la reste zen..... bisous sassynette
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:16
salut les filles, je voulais juste vous tenir au courant des suites de mon aventure, ce matin j'ai fait une echo et bb est tjs la malgres hemorragie et surtout la celio, je revois mon gygy ds 15 js, je suis en repos strict et il m'a prescrit de la progestrone pour 15 jours pour eviter les contractions et perdre bb. je ne sais tjs pas a combien de semaines de grossesse j'en suis, le gygy etais trop concentrer sur mon hemorragie !!!! affaire a suivre sofia33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.