Enceinte et douleur de regle persistant

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:08
salut, je fais 2 test pipi +++ mercredi, j'ai toujours des douleurs de regles mais aucun sangnement, j'ai fait une prise de sang ce matin donc resultat a 17h00, je voulais savoir quelles etaient vos symptomes au debut, pour ma part: insomnie, je ne leve dans la nuit plusieur fois, ce matin je suis reveiller depuis 5h20 alors que je suis une grande dormeuse faim, je me reveille la nuit pour manger j'ai trop faim ca j'ai 3 jours que je fais ca , c comme ca que j'ai eu un doute et qui m'a poussé a faire le test douleur comme les regles , a chaque fois je crois ue je vais saigner mais rien. douleur aux seins, mais j'ai trop eu ca avant mes regles je me pose des questions savoir si c normal surtout que j'ai l'impression que mon ventre est moin gonflé j'attend vos avis, merci d'avance sofia33
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 09:16
coucou, Jai les même symptomes que tyoi et je suis enceinte pour le moent de 3 semaines, je vais vérifier cela dans 1h avec prise de sang pour voir si le taux a augmenté! sinon, j ai mal au ventre et reins comme douleurs de règles mais tant que c'est soutenable et que y a pas de sang, c'est tout à fait normal selon les filles + habituées que nous en tous cas! Je te souhaite comme moi un ptit bout car ça me décevrait beaucoup de ne pas aller au bout! Première prise de sang samedi dernier: 33UI/I On se tient au courant, gros bisous[color=violet:188478b8c2][/color:188478b8c2]
Guinness116 14 messages
Guinness116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 09:21
Bonjour, je suis à mo n6emme mois de grossesses, c'est bébé 1. j'aieu les mêmes symptomes que toi pendant a peu près 3 semaines après mon ovulation. ventre gonflé et douleur de règles... et c'est un des premiers symptomes pour la pluspart des femmes (mes copines c'était pareil) et pour les fringales, j'ai eu pareil. ça varie selon les femmes, mais moi j'avais besoin de grignoter toutes les 2 heures a peu près, pdt les repas, je mangeais pas grand chose, mais il fallait que je mange tout le temps un peu. c'est surement hormonal! tiens moi au courant pour ton le résultat de ton test a 17H.... ça fait combien de jours de retard? si c'est bien ça, je te félicite !!!!! tu commences une vraie épopée, quelque chose d efabuleux je te le souhaite ! bises Caro
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:12
coucou, j ai fait ma prise de sang à l'instant et pareil, j'ai les résultats ce soir à 17h! le stress et l'impatience, gros bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:32
salut, merci pour vous reponse, j'attend sinon, j'ai 3 jours de retard mais avec les 2 test positif je pense pas mettre tromper, on verra bien comment ca evolution, sinon j'ai une douleur qui reste toujours du meme coté, ca vous fait ca aussi. mes derniere regle date du 3 avril. bisou safia33
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:45
coucou les filles moi aussi ce matin un beau +++++ c est afficher et moi osi j ai mal o ventre kome si j allais avoir mes regle je devais les avoir dimanche 04/05 mais j etais trop presser alors j ai fait un test voila en plus j ai rdv que le 30/05 voila felicitation a toute
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 17:21
coucou les filles, bon j viens d aller chercher les résultats avec une copine, mon taux a monté normalement, il est à 460 donc j suis super rassurée, maintenant j vais attendre tranquillement mon rdv chez la gynéco le 15 mai gros bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 15:50
bonjours ,j'ai eu des rapport avant mon ovulation(1mai) et depuis j'ai mal au sein et des nausés, vous pensé que je peu étre enceinte?je suis telement impatiente!!!!!
catache 1 messages
catache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 17:49
coucou les fille j ai fé un teste+++++++++je ss trés contente mais peur au meme temps com j ai fait ya 4mois une fc c deficil.par contre j ai des douleurs de regles et j ai mal oci o coté droit é du cou j ai trés peur de faire une grossesse extra uterine.merci pour vous reponse
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 17:53
[quote:1148966a80="bamby972"]coucou les filles moi aussi ce matin un beau +++++ c est afficher et moi osi j ai mal o ventre kome si j allais avoir mes regle je devais les avoir dimanche 04/05 mais j etais trop presser alors j ai fait un test voila en plus j ai rdv que le 30/05 voila felicitation a toute[/quote:1148966a80] C'est genial félicitations, mois ça fait une semaine que j'ai eu mon +++, avec prises de sang à 665 Ul/l et lundi j'entre dans ma 5ème semaine de grossesse. contrairement a toi je ni mal au seins ni de nausées, mais çà peut venir. En tout cas bravo une grande aventure commence pour nous
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 17:55
[quote:a206dc2108="catache"]coucou les fille j ai fé un teste+++++++++je ss trés contente mais peur au meme temps com j ai fait ya 4mois une fc c deficil.par contre j ai des douleurs de regles et j ai mal oci o coté droit é du cou j ai trés peur de faire une grossesse extra uterine.merci pour vous reponse[/quote:a206dc2108] Tant que ton urine reste claire il n'y a pas de souci, si tu voit qu'elle prends une couleur, "jus de prune" donc rouge très foncé" va consulter.... bravo
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 17:58
[quote:5e048aa3f3="rityf"]bonjours ,j'ai eu des rapport avant mon ovulation(1mai) et depuis j'ai mal au sein et des nausés, vous pensé que je peu étre enceinte?je suis telement impatiente!!!!![/quote:5e048aa3f3] attends encore 15 jour faire ton test, car c'est un peu tôt si effectivement tu est enceinte ton taux de bêta ne sera pas détecté par le test d'urine, car ton ovu est trop récente en cas je croise les doigt pour toi
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 18:00
en tout cas encore un samedi qui nous a fait un belle vague de +++ bravo les filles
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 18:03
il faut dire que j'vais des douleurs de rêgles aussi, mais je vous conseille d'aller voir le post "taux hcg faible" et vous aurez plein de réponses a vos questions grâce à Lollie94 ou sinon je vous conseil un livre qui est extra qui s'appel "j'attends un enfant" de Laurence Pernoud, tout y est expliqué de la conception à la naissance et au retour à la maison. Perso, c'est mon livre de chevet
estellej10 6 messages
estellej10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 08:56
:D moi aussi, çà y est c'est fait 6e semaine! me voilà plus rassurer en ce qui concerne mes douleurs dans le ventre... on se sent moins seule! sinon j'ai essayé le test "clearblue digital", je ne pouvais pas me tromper!! félicitattions à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.