Merveilleux +++!!!

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:11
Bonjour les filles, Pas de question à poser, mais une merveilleuse nouvelle à annoncer!!! C'est à mon réveil, ce matin, que j'ai fais un test pipi, je n'y croyais vraiment pas, d'autant plus que depuis hier, et à la date précise, j'ai commencé à avoir du sang sur le papier wc, et ce matin, quelque chose au fond de moi m'a poussé à le faire, et voilà que moins d'une minute après, un merveilleux +++ est apparu!!! Je suis tellement heureuse que je ne peux retenir mes larmes... ça fait 1 an et demi qu'on essait avec mon mari, et pour être honnête je n'y croyais vraiment plus... Je vais faire une prise de sang demain matin pour confirmer. Je suis heureuse de faire partie de cette magnifique communauté, qu'est celle des Femme enceinte!!! Je vous embrasse toutes et tous!!! Julie
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:14
Bonjour Julie, Toutes mes félicitations, comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir ;) Asahi
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:15
salut c'est un chouette cadeau pour ta fete!!!ALORS BONNE FETE(c'est le mienne aussi lol) et FELICITATIONS bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:20
C' est vrai, c'est un super cadeau pour ma fête... Et bonne fête à toi Ju74!!! Merci à vous pour les félicitations... Je suis Heureuse!!! Biz Biz Biz... Julie
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:23
j'imagine ta joie surtout apres temps d'attente, felicitation et profite bien de se moment si merveilleux :wink:
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:29
félicitation!! Tu verras c'est que du bonheur! :D
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:30
félicitation!! Tu verras c'est que du bonheur! :D
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:42
moi aussi je suis enceinte depuis peu test pipi samedi main positif puis prise de sang taux a 457 normale pou 2 a 3 semaine* nouveau forum http://forummelanie.1freebb.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.