Que dois je faire?

Discussions

Auteur
Message
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:32
salut a toutes, j'ai oublier ma pillule 3 ou 4 fois ce mois ci, j'ai eu mes règles plus tot que prévu mais peu abondante par rapport a d'habitude et plus courtes et j'ai des vertiges, de la grosse fatigue, des sautes d'humeurs(petites deprimes), des bouffés de chaleurs, des remontés acides, et envi de vomir toute la journée... test pipi ou pas test pipi???
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:03
TEST PIPI tu n'as rien a y perdre au moins tu enlèvera le doute.car si tu es enceinte et que tu ne veux pas garder cet enfant tu pourras réagir à temps et si tu veux le garder tu pourras adopter les precautions necessaires pour qu'il aille bien tien nous au courant du résultat
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:04
[quote:0bf1da07a2="pititecrevette"]salut a toutes, j'ai oublier ma pillule 3 ou 4 fois ce mois ci, j'ai eu mes règles plus tot que prévu mais peu abondante par rapport a d'habitude et plus courtes et j'ai des vertiges, de la grosse fatigue, des sautes d'humeurs(petites deprimes), des bouffés de chaleurs, des remontés acides, et envi de vomir toute la journée... test pipi ou pas test pipi???[/quote:0bf1da07a2] salut a toi si j etait toi je ferai le test pour etre sur comme ca tu sera fixé
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:20
salut va acheter un test pipi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.