Petits doutes et suspicions (suite)

Discussions

Auteur
Message
etpuisapres 25 messages
etpuisapres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:37
Euh, j'ai oublié, d'autres petites precisions. J'ai attrappée quelques rondeurs au niveau des hanches, c'est assez recent. Et je sens des comme des petites bulles dans le bas ventre, et j'ai lu ici que ca pouvait correspondre a des mouvements du bébé. Cette fois je crois que j'ai tout dis. Sinon, j'en posterais encore un autre !! Merci d'avance, si vous pouviez me repondre rapidement car je ne vais pas avoir acces a internet dans les prochaines semaines. Merci
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 12:53
Bonjour, D'apres tout ce que tu dit il ya de forte chance que tu soit enceinte. Mais pour en avoir le coeur net fait un test au moin tu saura. Bon courage !
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:03
coucou!!! tiens nous au courant qd meme!!! bisou
etpuisapres 25 messages
etpuisapres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:13
Merci pour vos réponses. Si vous avez d'autres avis ou des choses a dire, je suis tout ouïe a tout ce que vous avez a dire. Je vais faire un test le plus rapidement possible. (pour celles qui n'auraient pas lu le sujet prècédent) Merci encore et felicitation pour vos beaux bébés.
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:07
Je suis d'accord avec tout le monde: fais un test dès demain. Et surtout, dis-nous ce qu'il en est... On est toutes curieuses!! Bises;
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:30
Coucou , oui fais vite un test , et si effectivement c'est positif et que les " petites bulles" que tu sens sont bien le bébé , tu dois etre déjà un peu avancé dans la grossesse on ne le sent pas au début , mais au bout de quelques mois .... Mais ce ne sera peut-etre pas ton 1er ? Je vais aller voir les autres posts que tu as fait car je suis tombée directement sur celui-là , bise
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:38
Je viens de lire ton post ou tu parlais de tes doutes , et vu la date à laquelle cela se serait produit je comprend mieux pourquoi tu ressens des "bulles" . Moi j'ai senti mon bébé à la fin du 3ème mois , c'est mon 1er . Mais ne tarde pas à faire une prise de sang et un test pour avoir confirmation ou non de la grossesse , car si tu es déjà à 3 mois tu as l'écho des 12 SA et la déclaration de grossesse à faire avant la fin de la 14ème SA . Et là tu n'as plus beaucoup de temps à perdre du coup ... Tiens-nous au courant , bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.