Petite perte rosee enceinte d'1 mois

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:24
Bonjour, Comme le dit le titre , ce matin en allant aux toilettes j'ai eu une petite perte rosée en m'essuyant ( désolé pour les détails) alors ma question est la suivante est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous à ce stade de sa grossesse? Est ce noraml ou signe de mauvaise nouvelle ?? Je suis très inquiète, ma gygy est en vacances et mon généraliste ne consulte pas le mercredi matin que faire???? Merci de m'éclairer un peu.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:30
[quote:2b284e69d7="mimie83E"]Bonjour, Comme le dit le titre , ce matin en allant aux toilettes j'ai eu une petite perte rosée en m'essuyant ( désolé pour les détails) alors ma question est la suivante est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous à ce stade de sa grossesse? Est ce noraml ou signe de mauvaise nouvelle ?? Je suis très inquiète, ma gygy est en vacances et mon généraliste ne consulte pas le mercredi matin que faire???? Merci de m'éclairer un peu.[/quote:2b284e69d7] Salut félicitation :D Pour les pertes c beaucoup ou pas ?????
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:40
[quote:549d93a1bd="deta"][quote:549d93a1bd="mimie83E"]Bonjour, Comme le dit le titre , ce matin en allant aux toilettes j'ai eu une petite perte rosée en m'essuyant ( désolé pour les détails) alors ma question est la suivante est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous à ce stade de sa grossesse? Est ce noraml ou signe de mauvaise nouvelle ?? Je suis très inquiète, ma gygy est en vacances et mon généraliste ne consulte pas le mercredi matin que faire???? Merci de m'éclairer un peu.[/quote:549d93a1bd] Salut félicitation :D Pour les pertes c beaucoup ou pas ?????[/quote:549d93a1bd] Bonjour et merci, non ce n'est pas beaucoup
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:43
[quote:f74ddc0f9e="mimie83E"][quote:f74ddc0f9e="deta"][quote:f74ddc0f9e="mimie83E"]Bonjour, Comme le dit le titre , ce matin en allant aux toilettes j'ai eu une petite perte rosée en m'essuyant ( désolé pour les détails) alors ma question est la suivante est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous à ce stade de sa grossesse? Est ce noraml ou signe de mauvaise nouvelle ?? Je suis très inquiète, ma gygy est en vacances et mon généraliste ne consulte pas le mercredi matin que faire???? Merci de m'éclairer un peu.[/quote:f74ddc0f9e] Salut félicitation :D Pour les pertes c beaucoup ou pas ?????[/quote:f74ddc0f9e] Bonjour et merci, non ce n'est pas beaucoup[/quote:f74ddc0f9e] Re Si tu veu être rassuré va au urgence juste pour un contrôl :roll: De combien es tu enceinte???? A+
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:44
[quote:064e66d4bc="deta"][quote:064e66d4bc="mimie83E"][quote:064e66d4bc="deta"][quote:064e66d4bc="mimie83E"]Bonjour, Comme le dit le titre , ce matin en allant aux toilettes j'ai eu une petite perte rosée en m'essuyant ( désolé pour les détails) alors ma question est la suivante est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous à ce stade de sa grossesse? Est ce noraml ou signe de mauvaise nouvelle ?? Je suis très inquiète, ma gygy est en vacances et mon généraliste ne consulte pas le mercredi matin que faire???? Merci de m'éclairer un peu.[/quote:064e66d4bc] Salut félicitation :D Pour les pertes c beaucoup ou pas ?????[/quote:064e66d4bc] Bonjour et merci, non ce n'est pas beaucoup[/quote:064e66d4bc] Re Si tu veu être rassuré va au urgence juste pour un contrôl :roll: De combien es tu enceinte???? A+[/quote:064e66d4bc] je n'ai pas mal au ventre, je suis enceinte d'1 mois
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:47
Re alors tout va bien :) C ton bb1????
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 19:02
[quote:1f11dfd811="deta"]Re alors tout va bien :) C ton bb1????[/quote:1f11dfd811] Bonsoir, Je viens vous donner des nouvelles sur vos conseils je suis allé consulter en urgence et finalement ça n'était rien de grave tout est normal mon taux d'hormone évolue très bien et mon petit bout mesure 3mm à peut près et son activité cardiaque est normal bref on m'a expliqué que ça arrive parfois et que ça peut recommencer mais tant que ça reste rosé et sans trace de sang il ne faut pas trop s'inquièter. Voilà mille merci de vos réponses. Bonne grossesse à toutes!!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 08:59
Bonjours les filles :D :arrow: mimie83E comment va tu aujourd'hui????? :arrow: Bebe-patate félicitation pour BB pour le taux moi je ni conait rien ,si je me souvien g du voir un post it sur les taux dans le forum premier mois. pourquoi ne refait tu pas une autre PDS????? De quand date l'autre????? tien nous au courant biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:47
[quote:7da22382bf="bebe-patate"]Bonjour, j'ai fais ma 2ème PDS hier et je vais chercher les résultats cet après-midi.J' ai RDV demain chez le gynéco,car tu ne m'as peut-être pas lue le mois dernier,mais j'ai eu une grossesse arrêtée le 11/02 à 2 mois,donc RDV plus tôt (là où je me fais suivre habituellement tu ne vois pas de gygy avant ta déclaration à 12 SA). Donc on verra avec tous ces résultats Céline :oops:[/quote:7da22382bf] RE Désolé poue l'arrêt de grossesse :oops: je coise les doigts pour que ton taux a doublé voir plus :roll: tien moi au courant bonne chance et a plus biz :D
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 00:36
[quote:92b3ee211c="bebe-patate"]bonsoir, PDS d'hier 2728mUI/ml et celle du 19/03 :oops: 148mUI/ml,donc pour le moment tout va bien!j'attends l'écho de demain... A demain donc Céline[/quote:92b3ee211c] Bonsoir ou plutot bonne nuit à toutes, Pour répondre à ta question Céline mon taux est de 18000 car hier à l'hopital il m'ont fait une prise de sang ainsi qu'une écho et tout va bien donc c'est super de toute façon ns sommes toutes differentes et le taux varie mais ne t'inquiète pas ça va aller. Si tu veux on peut rester en contact. Bonne grossesse et à bientot j'espère.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 14:23
bonjours :D :arrow: bebe-patate Comment vas tu????alors comment c passé ton éco,tout va bien avec BB???? :roll: j'attend les news :wink: biz :arrow: mimie83e Comment vas tu aujourd'hui A plus bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.