Pertes brunes + eventuels symptomes...

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:48
Bonjour a toutes ! Je vais aller droit au but... Depuis vendredi j'ai pertes brunes très claires, on dirait du sang sécher... J'ai des douleurs de règles mais très très différentes que d'habitude : comme si mon bas ventre était plein de qqch et que ça poussait très fort... Ca me tire souvent vers le dos et vers les ovaires. Souvent des crampes lorsque je tousse. Sans compter que mes seins me font horriblement mal et grossissent a vu d'oeil !! Ils sont lourd mais ne sont pas dures. Les mamelons se sont éclaircis et ont enflé. J'ai très souvent la sensation de faim, mais toutes nouritures me dégoutent... Je sens qu'il se trame qqch mais je n'ose vraiment pas y croire... Je suis pr le moment à 2 jours de retard... Tout d'abord que veulent dire ces pertes brunes (éventuellement) ? Et cette sensation bisare dans le bas ventre ? Qq1 l'a déjà senti ? Je fais une pds la semaine prochaine, mais si je me fais des idées pour rien je voudrais au moins le savoir... Dites moi ce que vous en penser ? Merci d'avance pour vos réponses... Bisous a toutes !!!! Lilou
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 20:24
tu as 2 jours de retard pourquoi ne fais tu pas un test urinaire? les nausées et les seins tendus c'est normal et tu le sais (ca arrive souvent avant les règles et encore plus souvent en début de grossesse). les douleurs au bas ventre, ainsi que les petites pertes c'est soit des règles anniversaire, soit l'implantation de l'embryon, soit un début de fausse couche, soit encore tout simplement tes règles normales qui arrivent. Personne ne peut savoir! Ce genre de petites pertes c'est fréquent pendant le début de grossesse et ce n'est pas forcément mauvais signe. Donc tu fais un test urinaire demain matin si c'est positif: tu sautes de joie d'abord et puis si besoin tu prends rdv avec le gynéco pour qu'il vérifie si tout va bien car de fortes douleurs peuvent etre signe de grossesse extra utérine ou de fausse couche. si c'est négatif: déjà tu annules ta prise de sang... et tu attends tes règles mais pas trop longtemps: si elles ne viennent pas, il faut consulter le gynéco.
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:32
[quote:8f559cb06d="PussyCat_67"]Bonjour a toutes ! Je vais aller droit au but... Depuis vendredi j'ai pertes brunes très claires, on dirait du sang sécher... J'ai des douleurs de règles mais très très différentes que d'habitude : comme si mon bas ventre était plein de qqch et que ça poussait très fort... Ca me tire souvent vers le dos et vers les ovaires. Souvent des crampes lorsque je tousse. Sans compter que mes seins me font horriblement mal et grossissent a vu d'oeil !! Ils sont lourd mais ne sont pas dures. Les mamelons se sont éclaircis et ont enflé. J'ai très souvent la sensation de faim, mais toutes nouritures me dégoutent... Je sens qu'il se trame qqch mais je n'ose vraiment pas y croire... Je suis pr le moment à 2 jours de retard... Tout d'abord que veulent dire ces pertes brunes (éventuellement) ? Et cette sensation bisare dans le bas ventre ? Qq1 l'a déjà senti ? Je fais une pds la semaine prochaine, mais si je me fais des idées pour rien je voudrais au moins le savoir... Dites moi ce que vous en penser ? Merci d'avance pour vos réponses... Bisous a toutes !!!! Lilou[/quote:8f559cb06d] ca peut etre un debut de grossesse mais attend d'avoir le resultat de ta prise de sang avant.j'ai eu les meme symptomes que toi il y a quelques moi et enfet j'ai fait une grossesse biologique.j'explique:j'avais 2 ou 3 jour de retard mais j'avais des douleurs dans le bas du ventre similaires a celles des regles j'ai donc fait une pds qui était positive mais le lendemain il j'ai perdu pas mal de sang et la grossesse etait déja terminée j'espere que ce n'est pas ton cas mais si ton resultat est positif et que tu a tjrs des douleur consulte assez vite pour te rassurer bon courage pour la suite :roll:
marylela 1 messages
marylela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 10:00
[quote:3417d05f05="vietyan"]coucou, je suis enceinte depuis le 3 mars seulement voila j'ai pris en janvier 2 billets d'avion pour le canada (depart le 11 JUILLET et retour le 2 aout) donc au depart j'aurai environ 5 mois de grossesse et au retour 6 mois que faire annuler ou y aller ? merci d'avance pour vos reponses bisous vi[/quote:3417d05f05] Coucou!! il n'y a aucun problème pour le voyage en avion c'est le moyen de transport idéal pour une grossesse! Par conre fait toi prescrire des bas de contention par ta gynéco ou ton généraliste, bois énormément et essaie de déplacer, cela t'évitera d'avoir les jambes lourdes et de te déshydrater. Les compagnies aeriennes refusent une femmes enceinte à partir de 7 mois en général, c'est surtout si l'accouchement arrive en plen vol et si l'avion doit se poser dans un pays étranger, bonjour la gélère!! ils ne se mouillent pas! C'est aussi déconseillé selon la destination, par rapport aux conditions d'hygiène, mais là, le Canada, il n'y a aucun pb!Par contre si tu dois traverser le pays en voiture, réfléchis bien car les vibrations sont mauvaises pour le bébé. voilà je t'ai dis tout ce que je savais!! bonne grossesse et peut être bon voyage!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 10:17
salut! pas de problème pour le moment, mais si ta grossesse devait se dérouler plus difficilement que prévu, bah là il faudrait peut etre annuler.... Il y a des petites complications qui empechent les gros déplacements ou meme juste la voiture. En fait tu ne peux pas savoir à l'avance comment tu vas etre au 5eme mois! Mais il y a plus de grossesses qui se déroulent bien que l'inverse. ;)
florencepuleo 12 messages
florencepuleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 16:55
salut a toutes moi j'ai des pertes marrons et je saigne alors que je suis enceinte de 1 mois et demi sa n'inquiète que dois-je faire j'ai rdv avec mon gynéco le 31 mars j'espère que c'est pas une fausse couche parce que j'ai mis 5 mois avant d'avoir un enfant et que cette enfant je le veux c'est le plus beau cadeau au monde. avec mon mari on est content d'avoir un enfant. j'espère avoir une reponse a ma question parce que je suis vraiment inquiète.bon courage a toutes les filles
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 16:58
salut florence! d'abord, félicitations pour ta grossesse! 5 mois d'attente c'est vraiment pas long... t'as de la chance! :) Si tu saignes vraiment, il faut consulter... si ce sont des petites pertes marron vraiment légères, un coup de fil à ton gynéco pour voir s'il veut t'examiner avant fin mars. Ca arrive souvent, et c'est souvent sans conséquence. Mais les vrais saignements, c'est pas normal... Appelle donc la meternité!
florencepuleo 12 messages
florencepuleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 07:59
salut a toutes merci pour ta reponse mais la il faut que je consulte mon médecin parce que j'ai des vrai saigment comme mon cycle j'ai des douleurs au ventre ca fait mal merci pour ta reponse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:50
oui faut consulter..... tiens nous au courant..... bon courage.
florencepuleo 12 messages
florencepuleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:58
j'ai été voir mon gynéco et aparant c'est une fausse couche mais je le serai mieux lundi 31 mars j'espère que c'est pas sa. j'ai le morale a 0
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.