Les bebes de fin novembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:55
comme je le disais précedement on ne voit qu'un cercle foncé au milieu d'une masse grise. là j'ai fait l'echo dans une centre de radio privé peut etre que c'est pour cela que je n'ai pas entendu son coeur vivement la prochaine echo
stebouch 13 messages
stebouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 22:41
Salut a toute, Je me présente, Stéphanie, 25 ans en mai après un an d'essai et un mois de traitement, j'ai eut le bonheur de découvrir mardi que j'étais enceinte de mon premier bébé, test bien positive, fait ma prise de sang ce matin et j'en refait une mercredi ainsi qu'une analyse d'urine! Peut on se suivre afin que nous comparions l'évolution de nos grossesses A très bientôt
stebouch 13 messages
stebouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 22:41
Salut a toute, Je me présente, Stéphanie, 25 ans en mai après un an d'essai et un mois de traitement, j'ai eut le bonheur de découvrir mardi que j'étais enceinte de mon premier bébé, test bien positive, fait ma prise de sang ce matin et j'en refait une mercredi ainsi qu'une analyse d'urine! Peut on se suivre afin que nous comparions l'évolution de nos grossesses A très bientôt
graz82 1 messages
graz82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 23:50
coucou tout le monde je suis nouvelle car je vien d aprrendre mardi k j etai enceinte!!le bonheur mai voila j pris rendez vous chez ma genico ki ma donné rendez vous pour le 15 avril pour la premiere echo mai elle ne ma pas prescri de prise de sang esc ce normal?car du coup je ne sai pas de combien de semaine je suis enceinte mes derniere regles date du 16 fevrier
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:20
[quote:93e735cceb="graz82"]coucou tout le monde je suis nouvelle car je vien d aprrendre mardi k j etai enceinte!!le bonheur mai voila j pris rendez vous chez ma genico ki ma donné rendez vous pour le 15 avril pour la premiere echo mai elle ne ma pas prescri de prise de sang esc ce normal?car du coup je ne sai pas de combien de semaine je suis enceinte mes derniere regles date du 16 fevrier[/quote:93e735cceb] Bonjour ! je suis à 5 SA. Le foetus a seulement 20 jours ... je n'ai aucun symptômes pour le moment juste un peu mal au bas du ventre mais je pense que ce doit être l'anxiété. beaucoup de questions et aussi d'angoisse ! je dois prendre RDV avec ma gynéco pour faire une echo... j'espere tres bientot...
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 14:34
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles! NEYLA tu as de la chance d'avoir entendu le coeur de ton bébé ça fait un drole d'effet et là on realise qu'un petit etre grandit en nous GRAZ82 la prise de sang n'est pas obligatoire car les tests sont fiable à plus de 99% mais si tu veux tu peux aller dans un labo et demander une prise de sang sans ordonnance tu ne seras pas remboursé c'est tout De plus moi mes dernieres regles datent environs du 15 fevrier donc à un jour pres tu es enceinte comme moi STEBOUCH pourquoi tu dois refaire une prise de sang mercredi
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 11:08
salut les filles je vois que quasi toute les filles ont deja fait leur echo je suis malade de me dire que moi c'est pour le 18 avril c'est trop loin :cry: ............ vivement que je vois se petit bout........[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3514265932]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14457.png[/img:3514265932][/url]
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 13:36
ou etez vous passées les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.