Les bebes de fin novembre

Discussions

Auteur
Message
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:02
venez partager toute vos envies angoisses etc.........
gipsymouche 5 messages
gipsymouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:20
[quote:51029670fd="celined220"]venez partager toute vos envies angoisses etc.........[/quote:51029670fd] Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site parce que je pense que c'est le bon endroit pour poser ma question. Voilà, mon copain et moi avont fait l'amour mardi sans aucune protection ( c'était voulu), jeudi et vendredi j'ai eu bcp de nausée et samedi et aujourd'hui une tension ds les seins.... Je voulais savoir si c possible que se soit déjà des signes de grossesse? Merci :)
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:29
salut je ne pense pas qu'au bout de 2 jours tu ressentes des symptomes de grossesse!!
gipsymouche 5 messages
gipsymouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:31
Jme disait aussi... merci de la confirmation :)
gipsymouche 5 messages
gipsymouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:37
et heu, les premiers symptomes peuvent apparaitre quand +-? Dsl des questions "bisarre"....
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:49
et bien je pense que c'est un peu tot egalement pour avoir des symptomes je dirais meme que c'est spychologique moi j'ai eu mes premiers syptomes des que j'ai su que j'etais enceinte attention j'ai eu les meme symptome pendant ma periode d'ovulation
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:52
tu calcul le premier jour de tes regles tu compte 14 jours si tu as un cycle regulier c a d 28 jour si tu as arreté la pillule il faut le temps que ton cycle se remet en route si tu veux un bebe ne te focalise pas parce que risque d'etre deçue apres 2 ans de pillule il ma fallu 2 cycle seulement pour tomber enceinte pour les symptome j'ai les seins gonflé mal au ventre comme si j'allai etre reglee et la je dois etre enceinte de 25 jours un peu de naussée mal a l'estomac de temps en temps et un peu la naussée mais chacune est differente
gipsymouche 5 messages
gipsymouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:38
ha.... mais tu pense que je peux quand mm faire un test? mes dernière règles dates de près d'un mois... J'espère en avoir un et c'est vrais que, si maintenant mes règles arrivaient, je serait très déçue.... Tu pense que mes douleurs aux seins seraient dues à mon envie? donc purement psychologique???
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 08:13
tu dois etre reglees quand exactement??? tout depend de ton cycles si tu as eu des rapport non protégé sans preservatif??? prenez tu la pillule??? si tu ne prenai pas la pillule et que tu as un cycles regulier de 28 jour et que tu dois etre reglees maintenant tu aurai du ovuler il y a 14 jours l'ovule ne peux etre fecondé que pendant un tres court temps je pense que se doit etre 24h donc si tu as eu des rapport non protégé fin de la semaine passée je pense pas que tu puisse etre deja enceinte maintenant je ne suis pas medecin ......... lol mais en general sa se passe comme ça 1er jours des regles il faut compter 14 jours pour ovuler puis il y a fecondation ou pas 14 jours apres tu dois etre reglees si tu n'es pas fecondée si tu l'es tes regles ne vienne pas maintenant si tu na pas un cycle regulier et qu'il est par exemple de 30 jours ça peux changer je serai toi j'attendrai encore quelque jours si tu dois etre reglees maintenant les douleurs aux sein mal au ventre et naussée peuvent venir que tu vas etre reglees aussi le corps de la femme est parfois tres bizarre pour mon premier bebe je n'ai eu qu'un seul rapport non protegé et je suis tombée enceinte mais pour celui si je prenais la pillule il ma fallu deux cycles donc 28 jour plus 14 tu peux toujours faire un teste mais tu dois aussi savoir que l'hormone dans les urines ne se detecte qu'apres un certain nombre de jours de grossesse aussi se doit etre de pres de 12 15 jours de grossesse bien installée je crois [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a6cccf9cf0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14457.png[/img:a6cccf9cf0][/url]
gipsymouche 5 messages
gipsymouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:12
bonjours, En fait, j ai regarder le calendrier ce matin et mes dernière règle date de +- 30jours.... c'était mes règles "d'arret de pillule". On a mis aucune protection.
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 14:23
bon pour faire le calcul tu as eu tes regles a peu pres vers le 24 fevrier 1 er jours presumé des regles donc tu ajoute 14 tu aurais du ovuler le 4 mars tu aurais du avoir tes regles vers le 20 si tu ne l'ai as toujours pas fais un test urinaire des demain maintenant tout depend de ton cycle si tu as un cycles de 28 jours tu aurai du etre reglee depuis 4 jours comme je te l'ai dit tu je ne suis pas medecin pour t'expliquer je vais t'expliquer se que moi j'ai eu regle le 14 fevrier elle aurai du venir le 12 mars nous sommes le 24 j'ai 12 jours de retard et d'apres ma prise de sang je suis enceinte de 26 jours
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 15:37
genial on pourra discuter tout au long de notre grossesse tu as deja fais ta prise de sang une echo???
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 19:16
tu as de la chance je n'ai fait qu'une prise de sang et ma premiere echo le 18 avril tu me racontera comment nos bebe sont a se stade lol.............
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 19:53
oui biensur alors je m'appelle celine j'ai 27 ans j'ai un petit garçon de 4 ans flavio je suis enceinte lol de 26 jours (normalement) je travaillai chez un huissier (heurk) je ne travail plus mon contrat na pas ete renouvellé ici le 18 sinon voila se soir j'ai la naussée pas moyen de faire le souper mais mon ami est la c'est un bon cuistot pas su manger me suis contentée de manger une orange et des raisins sa commence bien pour mon premier c'etait pareil les premiers jours je mangai en double et puis apres un mois de grosseesse j'etais ecoeuree de tout comme celui si envie de pistache de pousse de soja et de bonbon aux fraises lol j'aime pas ça d'abitude
Guest237240
14 messages
Guest237240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 21:50
bonjour les minettes, alors moi c'est carine 27 ans maman de maxence 2 ans et enceinte de bébé 2. je suis à 5 SA +4. tout comme céline dernière régles le 14 février. a priori ma petite pépite d'or devrait arrivé vers le 28 novembre. je fais une écho le 1er il me tarde. Je n'ai aucun symptomes aa part mal en bas du dos et quelques tiraillements au ventre. Pour max j'étais une vraie marmotte et nauséeuse alors ça me fait bizarre. 0 bientot. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.