DPA le 18 novembre... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Discussions

Auteur
Message
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:44
Ca y est! J'ai eu mon + mardi, à C2 seulement!!! Ma fille va avoir un petit frère ou une petite soeur!!! Elle aura 18 mois quand bébé 2 naîtra. Je ne ressens rien grand chose, juste épuisée et toute retournée!!! J'ai mon rdv gynéco pour ce mardi. C'était normalement pour le 10 avril mais je suis trop impatiente... Allez les filles, bonne grossesse à toutes, on se suit!!!!! Bisous les ptits bidous!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:51937c5b01]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7692.png[/img:51937c5b01][/url]
piercel1731 3 messages
piercel1731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:04
Eh bien moi c'est ma première grossesse, on vient tout juste de le savoir puisqu'on a fait le test mardi et il est positif! et j'ai rendez vous mardi aussi chez la gynéco... que l'aventure commence!!! moi j'ai ressenti beaucoup les 2 premières semaines et là ca fait une semaine qu'il ne se passe pas grand chose non plus, et bizarrement depuis que j'ai fait le test je m'en rend encore moins compte!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:39
Coucou, Moi aussi je suis enceinte je viens de faire un test pipi ce matin et un beau + est apparu. Je suis allée chez mon médecin en fin de matinée et j'ai fait une prise de sang dans la foulée, j'aurai le résultat ce soir. Je suis super contente, j'ai déjà une petite puce de 20 mois actuellement. Bonne grossesse à vous.
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 22:03
coucou les filles!! moi aussi je vous rejoins enfin!! DPA prévue pour le 24 novembre, ma fille aura donc 2 ans!!! Prenez bien soin de vous et à très bientôt !! [u:d11adebfd9]Lapinrusse[/u:d11adebfd9]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:05
[quote:c82e8b3a8d="lapinrusse"]coucou les filles!! moi aussi je vous rejoins enfin!! DPA prévue pour le 24 novembre, ma fille aura donc 2 ans!!! Prenez bien soin de vous et à très bientôt !! [u:c82e8b3a8d]Lapinrusse[/u:c82e8b3a8d][/quote:c82e8b3a8d] Hé Lapinou chérie, oublie pas de mettre des moufles dans ton trousseau de naissance, il pèle à cette période de l'année lol! Bisous ma belle Je pense à toi! Lolo
loutie53 9 messages
loutie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 19:55
salut, les filles!! j'ai appris que j'étais enceinte il y a deux semaines!! je suis super contente! j'ai déjà un petit garçon de 21 mois!! j'espère qu'il va avoir une petite soeur, mais l'avenir nous le dira! pour les symptomes mal aux seins et nausées pas terrible alors qu'à ma première grossesse aucun symptomes!! ma DPA est prévu pour le 8 novembre
suzette59 1 messages
suzette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 11:39
je suis enceinte depuis 3 semaines donc 5 SA si j'ai bien compris et j'ai RDV mardi AM chez le gygy. Je suis super heureuse c'est mon 2 ème, mon premier a 10 ans. Je construit une famille recomposéedepuis 7 ans, QUE DU BONHEUR !!!!. :P
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:50
bonsoir les filles!! jsute yun petit mot pour vous dire que je suis sur un petit nuage depuis vendredi!!!demain je refais une PDS pour voir si mon taux évolue bien..je stresse un peu car j'ai fais une FC en décembre.... Profitez bien de vos petits oeufs!!! [u:627bb781dc]Lapinrusse[/u:627bb781dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.