Je rentre dans mon deuxieme mois de grossesse rejoignez-moi

Discussions

Auteur
Message
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:37
coucou les futures mamans, je rentre aujourd'hui dans mon deuxième mois de grossesse, et dans ma 7è SA, les nausées commencent,les vertiges dès le matin :roll: :roll: :roll: Je suis bien que quand je suis dans mon lit :?: :?: :!: :!: Mais je me console en me disant que ce bébé je l'ai désiré, alors je peux tout surmonter, on est des battantes n'est pas :?: :?: :?:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 11:04
bjr mimi et bien félicitation a toi et au papa,moi je suis enceinte de 5 mois les nausées sont terminés depuis longtemps je profite de ma grossesse c'est un garcon,tu verras ca passera vite apres tout une vie grandi en nous c'est la plus belle chose au monde.bonne grossesse et tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse[url=http://www.studio9months.be/][img:0d575a4ce2]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:0d575a4ce2][/url]FBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:17
merci beaucoup pour ces mots gentils qui réconfortent. C'est clair que j'ai hâte de passer au deuxième trimestre pour pouvoir vivre ma grossesse pleinement. Gros bisous
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 22:13
boujour Mimi91 Félicitation pour ta grossesse. Je suis exactement dans la même période que toi à 1 ou 2 jour près, je suis renté dans mon deuxième mois lundi, d'après les calcul du site. Moi aussi je suis mieu dans mon lit, petit étourdissement le matin en me levant, et naussées après manger. C'est désagréable, mais c'est un moment si merveilleux une grossesse surtout si elle est désiré et depuis longtemps. Courage et on se tien au courant si tu veut. Bisous à bientot.
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:42
salut lulu, ça serait avec plaisir. Depuis lundi les nausées et vomissements sont arriver pour titiller ma grossesse.Mais ça va c'est supportable. Et toi, ça se passe bien?
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 14:03
Coucou !!! Moi aussi je suis rentrée dans mon deuxième mois !! Côté symptômes nausées de plus en plus et etourdissement et grosse fatigue ! Bon weekend !!
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 22:01
kikou les filles, :arrow: Mimi 91 nausées et vomissement en même temps sa dois être dur. Et après avoir vomis tu as toujous les nausées? Parce que si tu le les a plus j'aimeré être dans ton cas, parce que je suis un peu épuisé d'avoir ses nausées toute la journée. Je ne sais pas toi, mais moi, je me réveille souvent la nuit, et la journée quand je ne travaille pas je fais une sieste après mangé, mais une sieste de 2h. Voilà sinon j'espère que tu va bien. :arrow: Pitchouneattitude, c'est vrai que les nausées sont vraiment désagréable, j'espère pour nous toutes qu'elles disparaitront. Reposez vous bien les filles Sinon félicitation au future maman qui rentre dans leur 2ème mois et bonne grossesse. Bisous à bientot
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 22:13
cinok: je suis épuisée, c'est nausées toute la journée même après que j'ai vomis :cry: :cry: :cry: je suis vraiment fatiguée et ça se voit. Je travaille dans une école primaire alors t'imagine le bruit... ils ne savent pas que je suis enceinte mais il m'ont fait remarquer que j'étais super pâle :oops: :oops: :oops: Vive le weekend et vivent les vacances!!!!!!!!
asta 2 messages
asta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:31
Coucou futurs mamans! Ca me fais tout drole de discuter avec vous, notamment parceque c'est ma 1ere grossesse, mais aussi que, a part le pere et moi ,notre entourage ne le sais pas encore. Voila suis a mon 2eme mois et moi aussi c'est nausées interminables, mais supportables au regard des fringales que j'aies : j'ai faim sans discontinuer. Quand j'essai de resister c'est peine perdue. je deviens nerveuse et presque enragée. Pour aller au boulot je transporte + de bouffe que de documents de travail! Cela inquiete mon mari qui trouve que j'en fais trop, que je pourrai essayer de me contenir. Comme si ventre affamé avait oreille!! Mon docteur m'explique qu'a ce stade les besoins nutritionnels de mon bb n'en sont pas la cause, mais mes hormones. Quoiquíl en soit j'en souffre. Je suis fatiguée du fait de macher fruits et legumes(je mange +tot ca pour eviter trop de prise de poids). Si vous aviez eu cela au bout de combien de temps cela s'est arreté, comment(comprimés, astuce...)? Seulement je vis en hollande et ici les gygy pareille-il preferent fonctionner au naturelle"peu de medication" Donc esperer quélle me prescrive un truc contre nausée, c'est permis de rever... Les nausées aussi si seulement il y'avait des parades!!!
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 15:50
Que dire que dire, à part que je suis devenue une grande mangeuse aussi!!! Mon ventre crie famine toute la journée. Il y a des jours où je n'arrête pas et des jours où je n'avale riennnn du tout. Je ne sais pas du tout quoi faire :cry: :cry: En tout cas je suis de tout cœur avec vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.