Premier mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:23
[quote:72d85ef26a="sabrina1978"]Deta Merci pour ta réponse, ça me remonte le moral. c'est vrai que ça me donne de l'espoir, je vais faire comme ça et je te tiendrai au courant et pour les pertes marrons ??? tu penses quoi ?? Et toi comment vas-tu tu ne m'a pas répondu ? a toute[/quote:72d85ef26a] Pour les pertes marrons je ne sais pas quoi te répondre. parce que je n'ai jamais eu pendant ou avant les grossesse.désolé de ne pouvoir t'aider. :? Moi ca peu aller g toujours un espoir kil change davi avant Mercredi :roll:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:39
[quote:ea4aac52fe="sabrina1978"]Deta Merci pour ta réponse, ça me remonte le moral. c'est vrai que ça me donne de l'espoir, je vais faire comme ça et je te tiendrai au courant et pour les pertes marrons ??? tu penses quoi ?? Et toi comment vas-tu tu ne m'a pas répondu ? a toute[/quote:ea4aac52fe] houps :roll: G oublié de te dire,quand g fais mon test "pipi" le + été faible.Bon courage a toi.biz
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:44
Ok merci J'espère sincèrement que le week-end lui portera conseil et qu'il te dira OUI. Ce serait une trés bonne nouvelle. Bon courage encore, moi je te tiens au courant trés vite
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:45
Bonjours [quote:636e331d1f][/quote:636e331d1f] Y a t'il kel un du 29
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:27
Sabrina1978, je te retrouve ici, je vois que t'es assez inquiète. te fais pas de soucis... Moi j'ai eu beaucoup de mal a y arriver à ce + et j'espère qu'il va tenir mais bon... C'est souvent long, si tu regardes il n'y en a pas beaucoup qui reussissent du 1er coup. j'en connais pas! Moi aussi j'ai bientot 29 ans et j'ai cru que j'y arriverai jamais (en plus j'ai eu du mal à trouver PAPA donc...) Et ces règles? je sais pas, je veux pas te donner des faux espoirs mais bon, moi j'ai toujours eu de vraies règles ou rien... les trucs marrons et rosées c'etait enceinte seulement. ton taux est peut etre trop faible pour etre detecté. Moi le 1er il y a 10 jours, je voyais rien... juste en contre jour, tordu... j'ai même eu honte en e disant que je voyais des lignes ui existaient pas tellement je voulais la voir... mais non, lendemain, + foncée... A bientot EDAC
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:36
Eh oui c'est encore moi j'essaye de suivre mais bon .... merci vraiment pour ton message d'encouragement, en tout cas je donnerai des nouvelles trés rapidement car ce sera OUI ou NON de toutes les façons. Bon courage à toutes A plus tard
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 08:12
coucou sabrina1978 Alors a tu acheté un autre test "pipi" :?: :?: :?: J'espere que oui :roll: J'attent avec inpaciense ta reponse :roll: bon courage qulle que soit le résultas,bisous et a+ Deta
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:20
salut a vous toutes ça y est mon mari ma dit oui oui oui pour garder le BB :D :D :P DPA le 31 octobres je suis très heureuse,quelle bonheur. chére futur maman toute mes felicitation a vous toutes. Et bon courage pour celle qui attende leur ++++++++
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:13
Re Je connais déjà ta bonne nouvelle c'est trop excellent. Moi j'ai perdu un peu de sang entre hier soir et ce matin, mais pas comme des règles et puis le test ---. Je ne me fais pas de film, je vais prendre rendez-vous chez mon gynéco cette semaine pour une visite de courtoisie. Je vais lui demander une PDS pour faire un petit check complet. On est dèçu mais bon, c'est ainsi..... je vais aussi faire ma courbe t°C. A plus tard
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 17:21
[quote:31466535d1="sabrina1978"]Re Je connais déjà ta bonne nouvelle c'est trop excellent. Moi j'ai perdu un peu de sang entre hier soir et ce matin, mais pas comme des règles et puis le test ---. Je ne me fais pas de film, je vais prendre rendez-vous chez mon gynéco cette semaine pour une visite de courtoisie. Je vais lui demander une PDS pour faire un petit check complet. On est dèçu mais bon, c'est ainsi..... je vais aussi faire ma courbe t°C. A plus tard[/quote:31466535d1] RE Au lieu de demander un PDS a ton gygy Pour koi tu n'appel ton médecin pour te donner une ordonence Je pense que ca sera plus vite. Moi si je devai attendre un RV pour les PDS c'été que pour fin Avril Après ca dépend des gygy. Gros bisous :roll:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:39
RE Ouais t'as raison je vais le tel demain matin. C'est vrai que la Pharmacienne m'a dit hier qu'il pouvait aussi envoyer l'ordonnance au labo aprés. Comme ça ce sera plus rapide, mais je n'ai guère plus d'espoir. En plus, j'ai plus d'appétit, ça fai quelque jour que je plane je suis sur un nuage et là aujourd'hui je suis dépitée. Ce serait vraiment un miracle si aprés tant de --- et perte de sang, je devais avoir une bonne nouvelle. Je flippe car ça fait 1 an que je ne prends plus la pillule, et je me pose des questions. Heureusement je ne suis pas tombé enceinte les premiers mois où nous n'étions pas encore décidé de faire un BB. Mais je me demande finalement s'il n'y a pas un souci tout simplement. Biz je suis vraiment heureuse pour toi, ma prière a fait effet.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 17:50
RE Merci beaucoup pour ta prière :P A tu déjas essaiée le test d'ovulation :?:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:55
Non pas du tout Mais test sert à quoi exactement ? a +
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 08:49
bonjours les filles je suis très content que mon mari a dis oui pour cette grossesse :D :D j'ai eu très peur kil me dis de faire l'IVG. :? Aujourd'hui g très mal au bas ventre,je ne me souvient pas d'avoir mal au ventre pour les autre grossesse. Je suis très fatigué,mes 3 ptit garçon ont la grippe. :? :? Bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 09:18
[quote:0b4ec3fe0d="sabrina1978"]Non pas du tout Mais test sert à quoi exactement ? a +[/quote:0b4ec3fe0d] bonjours Sabrine1978. C'été juste pour savoir,ce test t'aide a savoir quand tu va ovuler. As-tu appellé ton médecin??? J'attent de tes nouvelle :) :) Bisous et bon courage A plus deta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.