Premier mois

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:58
Bonjour, je vien de me rendre conte que je suis enceinte de 5 semaine et je n'ai pas encore dit a mon marie.C une groossesse inatendue pas desiré,je suis déja maman de 3 merveilleux garçons,donc le ptit dernier a 27 mois.Quand j'ai su que j'était enceinte de mon 3eme garçon mon marie voulais que je fasse un IVG,mais apres en avoir parlé avec mes parents,mon pére refusé l'IVG,maintenent mon marie et trés papa gateau avec le ptit dernier.Pour cette grossesse je ne sais pas quoi faire.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:19
moi personnelement je supporte pas les femmes qui avorte a part en cas de viole, car moi jai tellement u du mal a tomber enceinte
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:57
[quote:6f1fde6c0c="skyzo"]moi personnelement je supporte pas les femmes qui avorte a part en cas de viole, car moi jai tellement u du mal a tomber enceinte[/quote:6f1fde6c0c] je suis d'accord avec toi, je suis contre l'ivg, car pour certaines personnes, c'est tellement dur d'avoir un enfant,, j'en suis la preuve, plus de deux ans et 5 fiv, et là j'attend des jumeaux. je me doute que ce ne doit pas etre facile pour Deta, c'est un dilème, mais voit tu a notre epoque quand on ne veut plus d'enfants, il y a des solutions, soit par contraceptifs diverses, soit par operation, plus definitif. moi je te propose que tu en parle avec ton mari, et que si vous etes categorique, faites ce qu'il faut faire, mais dit toi que toute ta vie tu le regrettera. et apres prend les choses en main pour ne plus retomber enceinte bon courage a toi
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 18:54
[color=darkblue:8acb839de7]Deta il n'y a que toi et ta famille pour réfléchir et prendre une décision aussi grave, qu'elle soit de garder ou non cet enfant. Personne n'a le droit de te juger de toutes façons. On ne peut pas étendre son cas personnel à toutes les femmes. Et quant aux solutions de contraception "diverses", de nos jours, je suis bien d'accord que c'est bien, mais je sais que des accidents peuvent arriver malgré tout, sous pilule, et même sous implanon. Donc ne pas accabler quelqu'un qui vient chercher du soutien en lui disant que la prochaine fois elle prenne "les choses en main", alors que vous ne savez rien de son histoire. :roll: Enfin moi perso ça me choque... Picpuce, félicitations pour ta grossesse :) Deta, bon courage ![/color:8acb839de7]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 12:04
[quote:3be5c4819c="picpuce44"][quote:3be5c4819c="skyzo"]moi personnelement je supporte pas les femmes qui avorte a part en cas de viole, car moi jai tellement u du mal a tomber enceinte[/quote:3be5c4819c] je suis d'accord avec toi, je suis contre l'ivg, car pour certaines personnes, c'est tellement dur d'avoir un enfant,, j'en suis la preuve, plus de deux ans et 5 fiv, et là j'attend des jumeaux. je me doute que ce ne doit pas etre facile pour Deta, c'est un dilème, mais voit tu a notre epoque quand on ne veut plus d'enfants, il y a des solutions, soit par contraceptifs diverses, soit par operation, plus definitif. moi je te propose que tu en parle avec ton mari, et que si vous etes categorique, faites ce qu'il faut faire, mais dit toi que toute ta vie tu le regrettera. et apres prend les choses en main pour ne plus retomber enceinte bon courage a toi[/quote:3be5c4819c] salut si je suis tombé enceinte ce nest pas par manque d'information,pour ma 3 eme grossesse et cette grossesse je prenais la pilulle don aucun oublie.Quand g accoouché du 3eme g voulu faire une opératoin pour ne plus avoir d'enfant mais lis m'ont répondu non,trop jeune et maintenent je suis enceinte encore.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 12:08
[quote:83babccf5a="PtiteBulle"][color=darkblue:83babccf5a]Deta il n'y a que toi et ta famille pour réfléchir et prendre une décision aussi grave, qu'elle soit de garder ou non cet enfant. Personne n'a le droit de te juger de toutes façons. On ne peut pas étendre son cas personnel à toutes les femmes. Et quant aux solutions de contraception "diverses", de nos jours, je suis bien d'accord que c'est bien, mais je sais que des accidents peuvent arriver malgré tout, sous pilule, et même sous implanon. Donc ne pas accabler quelqu'un qui vient chercher du soutien en lui disant que la prochaine fois elle prenne "les choses en main", alors que vous ne savez rien de son histoire. :roll: Enfin moi perso ça me choque... Picpuce, félicitations pour ta grossesse :) Deta, bon courage ![/color:83babccf5a][/quote:83babccf5a] merci pour ta réponse,elle m'a donné du courage. biz
sephora070406 5 messages
sephora070406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 20:52
bonjour, moi je pense que lorsque tu aura parler a ton mari alor toi seul devra prendre ta decision si tu te sens capable et l'envie de garder cet enfant alors garde le et tu verra ton mari s'habituera et finira par etre content... aussi je trouve degueulass de dire kon ne supporte pas les femmes ki avorte juste parce ke certaine on du mal a en avoir!chacun son corp chacun sa vie apres le viol il ya beaucou dotre raison ki peuven pousser a avorter! moi g avorter car une fois enceinte g appri que mon copain ete avec une autre fille depui longtem et kil allai se marier dan kelk moi donc voila c koi le pire? avoir un enfan ki n'ai pa de pere et faire des maleureu pour rien ou fair un choi difficil mai ki ne gacherai pas une vi! alor mesdames soyez plus tolerante on ne vie plus au moyen age!!! bon courage a toi deta!
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 08:29
coucou deta , je sais que j'ai pu avoir des propos dur envers toi, et si je t'ai blesser je m'en excuse, en effet il faut vraiment que tu en parle avec ton mari. vous seul pourrez decidez de ce que vous ferez c'est un dileme pour toi. moi mon mari est presque sterile et l'autre jour on disais et si apres les jumeaux je retombais enceinte mais cette fois ci naturellement ( on a une chance sur plus d'un million ) on serait assez destabiliser, agrandissement de la maison ......... allez courage pour la suite et tiens nous au courant bisous
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:04
Coucou, Vous etes tous les deux seuls juges, mais il faut se rendre compte que c'est une vie tout de même.... Et si le regrettiez plus tard et que vous soyiez trés malheureux, là n'est pas non plus la solution. C'est vraiment trés dur comme décision à prendre. Bon courage A bientôt
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:19
[quote:5e4fcbb191="sabrina1978"]Coucou, Vous etes tous les deux seuls juges, mais il faut se rendre compte que c'est une vie tout de même.... Et si le regrettiez plus tard et que vous soyiez trés malheureux, là n'est pas non plus la solution. C'est vraiment trés dur comme décision à prendre. Bon courage A bientôt[/quote:5e4fcbb191] merci pour ton encouragement et toi de conbien es tu enceint? :)
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:23
Re, Si je le suis ?? j'en sais rien mais si c'est le cas 6 semaines environ. A vrai dire, je n'ose pas faire le test, peur que ce soit négatif. J'aimerai faire un test de grossesse "pipi" mais je n'y crois pas à 100 %. Et toi où en es-tu dans ta reflexion ? A +
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:30
[quote:ae792abd74="sabrina1978"]Re, Si je le suis ?? j'en sais rien mais si c'est le cas 6 semaines environ. A vrai dire, je n'ose pas faire le test, peur que ce soit négatif. J'aimerai faire un test de grossesse "pipi" mais je n'y crois pas à 100 %. Et toi où en es-tu dans ta reflexion ? A +[/quote:ae792abd74] de quand date le 1er jours de tes derniére régle? :?:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:39
[/quote] de quand date le 1er jours de tes derniére régle? :?:[/quote] le 18 janvier, je n'ai que 4 jours de retard. Je ne voudrais vraiment pas être décue, même si ça fait que 4 mois que nous essayons et je ne prends plus la pillule depuis quasi 1 an. (car j'avais un petit kyste) Pour toi ? c'est à peu prés pareil, qu'as tu fais comme test pour savoir et à quel moment exactement ?? Nana
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:06
[quote:c16d7144c0="sabrina1978"][/quote:c16d7144c0] de quand date le 1er jours de tes derniére régle? :?:[/quote] le 18 janvier, je n'ai que 4 jours de retard. Je ne voudrais vraiment pas être décue, même si ça fait que 4 mois que nous essayons et je ne prends plus la pillule depuis quasi 1 an. (car j'avais un petit kyste) Pour toi ? c'est à peu prés pareil, qu'as tu fais comme test pour savoir et à quel moment exactement ?? Nana[/quote] Moi aussi le 1er jours de mes derniére régle est le 18,g fait mon test "pipi" le 18/02 réslutat ++++ mais dans la nuit g eu des saingement g été au urgence le jours suivant il m'on confrimé que j'été enceinte.alors je te conseil d'allé au plus vite chercher un test en pharmacie et tien moi au courent. bon courage et A+
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:41
Je suis contente pour toi. Dis moi quel test 'pipi' fiable acheter ?? dans ce cas, j'irai toute à l'heure et demain je te dirai quoi .... Merci A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.