Premier mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:51
[quote:0804fc784f="sabrina1978"]Je suis contente pour toi. Dis moi quel test 'pipi' fiable acheter ?? dans ce cas, j'irai toute à l'heure et demain je te dirai quoi .... Merci A plus[/quote:0804fc784f] moi quand g été a la pharmacie g demandé un test de grossesse et g pris celui qu'il mon donné, il a couté 9,90E g eu un réponse très vite et je l'ai fait l'après-midi.va vite l'acheter,bonne change. :D merci d'etre contente pour moi,mais g des probléme .je te le meilleur et bon courage A+
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:53
Ok merci pour ton conseil. Je vais y aller. Qu'as-tu comme soucis excuse moi mais je ne savais pas ?? Merde, j'espère que ce n'est pas trop grave. Je suis de tout coeur avec toi. Désolée
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:59
[quote:7d4b016fe4="sabrina1978"]Ok merci pour ton conseil. Je vais y aller. Qu'as-tu comme soucis excuse moi mais je ne savais pas ?? Merde, j'espère que ce n'est pas trop grave. Je suis de tout coeur avec toi. Désolée[/quote:7d4b016fe4] va si au plus vite et bonne change,après avoir eu ton résultas je te raconterait ce qui se passe.A+ :roll:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:05
Ok je te tiens au courant. Je connais ton prob car j'ai lu ton message sur autre forum. Stp bas toi avec lui pour qu'il dise OUI, c'est trop con. Dis lui que ça pourrait vous affecter tous les deux si tu le fais. Tu es d'où ? A toute....
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:13
[quote:8023674d09="sabrina1978"]Ok je te tiens au courant. Je connais ton prob car j'ai lu ton message sur autre forum. Stp bas toi avec lui pour qu'il dise OUI, c'est trop con. Dis lui que ça pourrait vous affecter tous les deux si tu le fais. Tu es d'où ? A toute....[/quote:8023674d09] Dans la Bretagne,un village qui s'appel Le Relecq KERhuon a coté de Brest.Et toi??? :)
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:32
Moi à l'opposé en Alsace à Sand Allez Bon courage, je pense à toi, je sais que c'est hyper dur Mais ne perds pas ton courage et trouves les mots qu'il faut. A plus tard
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:35
[quote:f1a210503c="sabrina1978"]Moi à l'opposé en Alsace à Sand Allez Bon courage, je pense à toi, je sais que c'est hyper dur Mais ne perds pas ton courage et trouves les mots qu'il faut. A plus tard[/quote:f1a210503c] OK a plus tard tien moi au courant et encore je te dit bonne change :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:36
[quote:9c13d78278="deta"][quote:9c13d78278="sabrina1978"]Moi à l'opposé en Alsace à Sand Allez Bon courage, je pense à toi, je sais que c'est hyper dur Mais ne perds pas ton courage et trouves les mots qu'il faut. A plus tard[/quote:9c13d78278] OK a plus tard tien moi au courant et encore je te dit bonne change :lol:[/quote:9c13d78278] salut c ton bb1? et quelle age a tu? j'attent pas pour le test "pipi" :roll: biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:38
[quote:f9b4c12c79="deta"][quote:f9b4c12c79="deta"][quote:f9b4c12c79="sabrina1978"]Moi à l'opposé en Alsace à Sand Allez Bon courage, je pense à toi, je sais que c'est hyper dur Mais ne perds pas ton courage et trouves les mots qu'il faut. A plus tard[/quote:f9b4c12c79] OK a plus tard tien moi au courant et encore je te dit bonne change :lol:[/quote:f9b4c12c79] salut c ton bb1? et quelle age a tu? j'attent pas pour le test "pipi" :roll: biz[/quote:f9b4c12c79] excuse moi g mal ecri j'attent avec inpaciense le résultas du test "pipi"et qu'il soi ++++++++++++++++++++++++++++++++ :roll:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:21
coucou NEGATIF en plus je perds un semblant de sang comme début des règles. je désespère vraiment on a respecté les dates et tous les jours. bouhhhhhhhhhhh j'ai 29 ans et pas d'enfants :cry: :cry: :cry:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 07:36
[quote:9b38433589="sabrina1978"]coucou NEGATIF en plus je perds un semblant de sang comme début des règles. je désespère vraiment on a respecté les dates et tous les jours. bouhhhhhhhhhhh j'ai 29 ans et pas d'enfants :cry: :cry: :cry:[/quote:9b38433589] je suis très désolée pour toi.la vie est mal faite des maman qui désir avoir un enfant n'arrive pas , et d'autre qui son enceinte ne désir pas garder bb.je tes souhait de tout coeur bon courage pour la prochaine fois .Tu afait quand ton test "pipi"??? A tu tes regle ??????? biz :?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 07:49
Boujours a toutes les futures maman,toute mes félicitations :roll: moi je n'arrive pas a faire changer d'avi a mon mari,il ne veu tourjours pas de ce bb :cry: .biz et bon courage :P
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:48
Coucou Deta, J'ai fait le test hier soir en rentrant Ce matin, je n'ai pas eu mais règles, mais des pertes marrons... J'avoue que je ne sais plus trop. Je vais aller voir mon gynéco. Je vais encore essayer un autre test peut-être. Et toi comment te sens-tu ? tu sais ce n'est pas bien de se forcer à faire les choses, un jour ou l'autre tu regretteras et ton moral prendra un sacré coup. J e ne sais quoi te dire de plus, c'est pas ma vie, je ne connais pas vos points positifs et négatifs de vos discussions. En tout cas dis toi bien que ça peut te flinguer le moral pour longtemps. Bon courage encore et je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:07
[quote:6e3f3650f6="sabrina1978"]Coucou Deta,J'ai fait le test hier soir en rentrantCe matin, je n'ai pas eu mais règles, mais des pertes marrons...J'avoue que je ne sais plus trop.Je vais aller voir mon gynéco.Je vais encore essayer un autre test peut-être.Et toi comment te sens-tu ? tu sais ce n'est pas bien de se forcer à faire les choses, un jour ou l'autre tu regretteras et ton moral prendra un sacré coup.J e ne sais quoi te dire de plus, c'est pas ma vie, je ne connais pas vos points positifs et négatifs de vos discussions.En tout cas dis toi bien que ça peut te flinguer le moral pour longtemps.Bon courage encore et je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider.[/quote:6e3f3650f6]                                                                                                                                                                                                           coucou sabrina1978 quand je me suis rendu conte que j'été en retard g fai un test pipi,il été négatif 2 jours apres g fait un autre est là ++.alors je te conseil d'allé acheter un test "pipi" est fait le demain matin lors de  ton 1er pipi du matin :roll:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:12
Deta Merci pour ta réponse, ça me remonte le moral. c'est vrai que ça me donne de l'espoir, je vais faire comme ça et je te tiendrai au courant et pour les pertes marrons ??? tu penses quoi ?? Et toi comment vas-tu tu ne m'a pas répondu ? a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.